One Piece RPG : Rebirth


 

Partagez | 
 

 Petite idée pour les Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



MessageSujet: Petite idée pour les Haki   Mer 24 Nov - 15:59

~•°. Le Haki .°•~


Définit comme étant la force de la volonté propre. Le Haki est un pouvoir aussi effrayant qu'inaccessible. Seul l'élite peut maîtriser, ou plutôt activé, ce mystérieux don.

Citation: (de Silver Rayleigh dans le scan 597 de one piece)

Le Haki est un pouvoir qui sommeille dans tout être humain vivant sur cette terre. « Présence », « volonté », «intimidation », ce n’est nullement différent de ces choses que l’homme peut naturellement ressentir, mais la plupart des personnes ne remarque même pas la présence de ce pouvoir ou alors, ils tentent pendant toute une vie de s’éveiller à lui, mais échoue lamentablement. « Ne pas se laisser submerger par le doute ». C’est ce qui fait ta force !! Le Haki peut être classé en deux types : le « Kenbunshoku » ainsi que le « Busoushoku »… ce sont là les deux types de Haki



1)"La Présence":
Une aptitude qui permet de ressentir plus distinctement la présence de ton adversaire, c’est ce qu’on appelle le Haki Kenbunshoku( couleur de l’observation). En perfectionnant cette aptitude, vous serez en mesure de connaître la position d’un adversaire se tenant à l’extérieur de votre champ de vision, le nombre de vos ennemis, ainsi que leur prochaine attaque ou déplacement pourront également être devinés.


2)"Volonté"/"L'esprit combatif":

Le deuxième type de Haki est le Busoushoku (couleur de l’armure), et pour ce type, imaginez-vous en train de porter une armure invisible.

La caractéristique la plus intéressante de ce pouvoir, en plus d’atteindre le point faible des utilisateurs de fruits du démon, le Haki Busoushoku est le seul pouvoir réellement efficace contre eux et même si le corps intangibles des Logia peut vous paraître invincible, grâce à ce pouvoir, vous pourrais directement entré en contact avec leur « corps réel », de plus on peut même utiliser ce pouvoir pour enduire des armes. Vous pouvez de même renvoyez les attaques de corps à corps/contondants avec vos mains. (Pour renvoyer les attaques d'armes à feu ou à lame, cela n'a pas était démontré pour le moment, donc ne le mettons pas.)

Haki Spécial:

3)"L'intimidation":

On appelle ça le Haki Haoushoku (Couleur des seigneurs/des conquérants)/Haki des rois, qui n'est donné qu'à une personne sur un million. Les personnes possédant ce Haki, ont une Volonté tellement puissante qu'ils sont capables de se faire obéir par n'importe qui. C'est une capacité qui permet d’intimider son adversaire. Dans ce monde, quand une personne arrive à obtenir une très grande renommée, on découvre généralement qu’elle utilise ce type de Haki. Cependant, le Haoushoku peut être contrôlé, mais pas renforcé, cette aptitude se mesure à la volonté de son utilisateur, plus ce dernier aura mûri, plus elle sera puissante.

Rappel: Tant que vous n’aurez pas complètement appris à la contrôler, je vous conseille de ne pas trop y recourir, dans le cas contraire, vous risquez également d’affecter les personnes innocentes se trouvant aux alentours et il pourrait ne pas survivre. De plus le maîtriser est loin d’être une partie de plaisir.
-------------------------------------------------------------------------------
Rappel général: Cependant, les gens ont tendances à pencher vers un des deux/trois type de Haki. Tout dépend de leurs points forts, vous devrez découvrir ce type, et perfectionner la couleur qui vous convient le mieux, plus vous pourrez maîtriser les trois types, plus les possibilités qui s’offriront à vous seront diverses.

Rappel général 2: Si on un Admin vous accorde le haki, au départ vous n'aurez que l'un des deux haki de base, pour avoir le haki des rois, il se déclenchera dans le futur(impossible à la présentation) de vos Rps, si un Admin vois que vous êtes motivé et que vous avez le niveau requis.




Si les Haki(de base) est accessible à tous, il vous sera néanmoins difficile de l'obtenir :

~ A partir du niveau 30, sa présence pourrait se manifester par l'intermédiaire de grandes colères ou expression ponctuée de certains sentiments. Ce ne sera là qu'un maigre aspect de votre pouvoir, vous ne le maîtriserez en aucun cas. Un seul des deux peut apparaitre l'autre viendra après. C'est le niveau 1.

Spoiler:
 



~ Entre les niveaux 35 à 40 elle pourra vraiment débute, mais de niveau très bas. Vous êtes obligé de garder celui choisi du niveau 1. C'est le niveau 2.(Quatre Rp avec l'utilisation du niveau 1 minimum.)

Spoiler:
 

~ Entre les niveau 45 à 50 votre maîtrise s'affine.
Votre premier choix serra au niveau 3. Le deuxième haki apparait au niveau 1. (Cinq Rp d'utilisation du niveau 2 minimum)

Spoiler:
 

~ Entre les niveau 55 et 60, votre premier haki, vous le maitrisé presque parfaitement, il peut arrivé que sa rate, c'est le niveau 4. Votre deuxième haki passe au niveau 2. (Sept Rps d'utilisation du première haki au niveau 3 et quatre du second niveau 1 minimum)
Spoiler:
 


~ Entre les niveau 65 à 70 votre premier haki est maitrisé à la perfection, plus de raté. Votre deuxième haki passe au niveau 3. (Dix Rps d'utilisation du premier niveau 4 et cinq du second au niveaux 2 minimum)
Spoiler:
 

~ Entre les niveau 70 à 80 vous maitrisée parfaitement les deux haki, pas de raté en perspective,

Spoiler:
 



Rappel
:

Chez certaine personne le Haki peut se dévoiler beaucoup plus tard, cela peut être décidé par la personne ou bien par le Staff, si ils voient que la personne ne peut pas encore l'avoir, car elle n'est pas encore bien installer sur le forum(personnage) et qu'elle lui faut du encore du temps. Il pourrait arriver si trop de personne demande le Haki que cela se finisse en un tirage au sort ou l'attribuer qu'au très bon Rpiste, mais nous ne voulons pas arrive là, donc réglementez la chose par vous même.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



MessageSujet: Re: Petite idée pour les Haki   Mer 24 Nov - 16:00

Cela est une idée que j'avais eu pour un ancien forum à moi, mais on m'a pas suivi sur le forum donc j'avais gardé l'idée au chaux,


votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Petite idée pour les Haki   Mer 24 Nov - 16:23

L'avis étant qu'Element et moi même avons deja rédiger le règlement du Haki, des Dials et du Rokushiki afin de coordonné avec les règles sur les statistiques qu'Element dois nous communiqué Lundi 22 Novembre (oui la date est passé c'est au cas ou il passe sur le topic qu'il vois mon sarcasme Smile ).
D'ailleurs il nous manque uniquement la règles des statistiques, un descriptif pour chaque île et quelque modification de code a propos d'image pas a leur place Smile et le forum sera achevé dans les règles de l'art

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite idée pour les Haki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite idée pour les Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Administration ** :: Archives-
Sauter vers: