One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EnD] Snake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arch Black
« Pirate »
“Lilith„
•• Modératrice ••

Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Mer d'Origine : South Blue.

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue24/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue0/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptySam 1 Jan - 4:02

Identity Card
•• Snake snake cobra cobubura


    [EnD] Snake ! Soul_e11
    • Dénomination: Medusa Rachel Gorgon.
    • Âge: Voyons on ne demande pas l'âge d'une dame.
    • Race : Sorcière Céleste.
    • Sexe : Féminin mon bichon.
    • Faction : Le gouvernement à su m’intéresser -> Pirate.
    • Grade souhaité : Magnificence divine suffira.
    • Équipage Souhaité : Leck Demonis ...
    • Métier : Assassin et Contrebandière.
    • Aptitude de Métier : Faussaire - Apparition/Disparition - Silence, il meurt - Zone sensible - Espionnage/infiltration.
    • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Fruit du vecteur : Grâce à ce fruit du démon, son consommateur peu faire sortir de son corps des tentacules noires, aux mouvements en angles et en courbes, durs comme du métal à la tête en pointe de flèches coupants comme des rasoirs. Il permet aussi de créer des plaques en forment de flèches qui propulsent tout corps présent au dessus dans la direction de la pointe.
    • Armement : Pas besoin, je suis une arme.
    • Objectif principal et/ou secondaire : Double jeu.
    • Rang : Lilith.


•• On the Mirror


Froideur cadavérique. Un être au sang froid qui hante les mers à la recherche du trésor, de son trésor. Descendu de son pied d'estrade de diamants, veiné d'or ; loin des nuages elle prend son essor et fond sur sa proie. Omettant la foi des siens pour ce qu'ils appellent "dieu", Medusa repère vos points faibles, et en quelle domaine vous excellé, elle ne laisse rien au hasard, soutenez son regard et ce sera signe que vous souhaitez déclencher une guerre. Un rictus arrogant fend le bas de son visage en deux, elle va vous briser, à moins que vous ne vous agenouillez, mais bien évidemment ça ne la combleras pas. Tu es pitoyable, c'est pourquoi elle va se donner la peine de t'écraser comme le nuisible que tu es, et se repaître de ta souffrance arrosée de démence. Sachant que sa fonction première est le meurtre, elle ne se couvre pas de chose inutile et insignifiante. De ses cheveux d'orges, taillés courts, ressort une natte posées sur sa poitrine effervescente. Une capuche noire s'élève comme couvre chef particulier, des yeux sont apposés de chaque cotés du capuchon. Ses yeux cernés de noirs, disparaissent sous les cheveux cisaillés en une frange implacable. Bien que l'œil gauche soit souvent visible. D'ailleurs ses iris sont semblables à son totem, fendu tout en longueur. Plus bas, une poitrine opulente gît sous une partie haute de a combinaison, liant le haut de la tête, à deux jambes épilés, muni d'un pseudo pantalon bouffant. A l'arrière, une queue en forme de flèche ressort depuis l'ingurgitation du fruit du démon. Deux serpents, sont tatoués sur ses bras, suites à son expérience de vie antérieure ... Particularités physiques :: Ses yeux jaunes aux pupilles fendues, ses tatouages, elle est toujours nue pieds, sa queue quelle peut mouvoir.


•• In my Head

Serpent. Serpent... Serpent ? Serpent ! Ce mot, dont la première lettre arrogante se dresse, en vue de charmer, berner, séduire, dominer l'adversaire. Cette femme en est un vrai. Sa malveillance n'a pas de limite, chaque mot quelle prononce et articule, chaque geste quelle esquisse, chaque battement de son cœur, chaque placement de ses cheveux d'or, chaque grain de charbon qui maquille ses yeux ont un but bien précis, vous soumettre à sa volonté. Il est clair que vous aurez beau avoir deux reines sur le plateau et des as dans la manche, ça ne servira à rien, cette tentatrice, maître dans l'art de la fourberie et de la manipulation, ne fera qu'une bouchée de vous ... Continuez de parcourir ce rapport et vous comprendrez...

Le plaisir de la chair, pourquoi s'en empêcher, si l'on a des corps c'est pour en profiter, n'st ce pas jolie cœur ? Jouez avec elle, entrez dans sa danse sensuelle qui n'a qu'un objectif : One night, one (wo)man. Quand je vous dis qu'elle profite. Rachel ne s'embête pas à choisir à la base, elle prend tout. Personne ne lui a fait entendre le contraire alors elle n'est pas prêt de changer d'avis. De toute façon, vous n'allez pas vous en plaindre, reconnaissez mesdames et messieurs qu'elle n'est pas une mauvaise compagnie. Généralement elle ne vous laisse pas le choix, même si elle tient un discours inverse. Je le répète, masculin ou féminin, elle ne fera qu'une bouchée de vous et vos dernières résistances fassent aux assauts de vos hormones. Mais n'a t'elle pas raison, un monde ou l'acte serait dédramatisé, où le sexe du partenaire ne serais qu'un élément de jeux et de plaisir supplémentaire. Rejoignez les désirs inavoués, laissez sa voix suave vous guidés au porte de l'Eden. Laissez vos corps vous rapprocher et communiquer au travers de mouvements lents et las de sa majesté. N'espérez pas vous échapper après cette échange de vibration, elle vous tiens, vous attire et attise vos sens pour vous faire sombrer dans le milieu infernal du creux de ses bras et de son cou avant de vous amener dans sa salle de volupté et de vous permettre d'approcher le firmament. Mais comme tout à un prix, votre tribut ne suffira pas payer les exigences exaspérantes de votre bourreau, il refermera violemment le portail du paradis pour vous faire redescendre, car si l'enfer n'est pas toujours sous terre, le ciel n'accueille pas les avaricieux. Ainsi tel Charon traversant le Styx, elle vous emmène aux portes, laisse le souffle chaud de l'antre du démon vous pousser à l'extase avant de vous propulser dans la décadence voir la démence ...

Miss Gorgon a écrit:
Pirate, marine, révolution, gouvernement, ils ont tous le même but et ce tir dans les pattes, ainsi va le monde que je finirais par soumettre ! Ce monde a besoin d'être mené d'une main de maître et cette main sera la mienne.

•• In my Memory ... it's My Story.


  • Chapter Zero : Deadly birthdate.

    Medusa naquit au cœur du peuple des anges. Ainsi elle descendait des dieux célestes. La mère descendait d'une lignée de gardienne, et le père descendait d'un pirate qui par chance survécu à l'ascension que son équipage eut fait autrefois. Mais cela n'st plus important son père est redescendu sur terre si je puis dire ainsi. La dirigeante actuelle des gardiennes du ciel nommé " Walkyrie" a propulsé le père de Medusa par dessus bord, car il avait fécondé la gardienne des bracelets d'Ultia. Au moins ainsi la petite ne subira pas l'influence néfaste d'un mâle. Vous ne rêvez pas, Ultia est la déesse mère de cette peuplade féministe qui a pour principe de ne pas se mêler à la population masculine et donc aux autres membres du peuple des anges. Lorsque naquit Medusa, sa mère était heureuse de voir sa fille vivre. Mais étrangement elle ne ressemblait en rien physiquement à sa mère et à son géniteur. On eût dit que l'enfant venait du malin. La dirigeante des walkiryes, déclara que cet enfant se devait d'être purifié, en commençant par éliminer la racine d'où venait le mal. C'est pourquoi la mère, à peine eût elle mit bas quelle fut sacrifier et naturellement balancer de l'autre coté des nuages.

    Plus tard, lorsque Medusa atteint environ huit ans, elle avait suivit à la lettre l'enseignement des grandes prêtresses Shavor et Shantra. Elle connaissait par cœur les versets d'Ultia, savait parfaitement purifier ne blessure et une femelle dont le suc masculin pouvait avoir souillé. Et c'est donc sur cette pensée quelle entretenu une haine pour les hommes, après tout c'est à cause d'un homme que sa mère était morte. Shavor était fière d'elle, l'enfant à l'ascendance démoniaque devenait de plus en plus digne d'Ultia, la purification sera donc parfaite. A partir de ce moment, la petite blonde fut couverte de cadeau et traité comme une véritable déité. Et à l'aube de ses dix ans de vie céleste, on lui offrit un fruit de la déesse, nécessaire à la purification. Il s'agissait en réalité d'un fruit du démon. Medusa hésita avant de roquer dan ce fruit mauve et noir, d'où des flèches semblaient s'échapper. Portant elle se laissa convaincre, quand un animal s'enroula autour de la baie géante. Elle se dit que laisser un telle fruit à un être aussi fantastique ne devait pas se faire, car cela fit désormais trois ans quelle est traitée en reine, comme il se doit. C'est pourquoi elle croqua à pleine dent dans le fruit à la chair mauvâtre. Et c'est alors qu'une transe profonde l'envahit, modifiant son métabolisme avant de la laisser choir sur le sol avec un sourire dément sur le visage.

  • Chapter One : Deadly happyness.

    Depuis cet instant d'étrange symbiose, le règne de Medusa sur les walkyries devînt décisif et fut placé sous le signe de la méchanceté gratuite. En le temple d'Ultia résidait la souveraine Medusa Rachel Gorgon. Pas un seul jour ne se déroulait sans quelle se couche totalement satisfaite, ou en voie de satisfaction. Le monde lui appartenait et elle le lui rendait bien, méchamment. Des musiciennes s'affairaient continuellement, se remplaçant tranche d'heure afin que le serpent, comme on l'appelait dans son dos, ne soit gagné par l'ennui et se mettre en tête qu'il fallait réduire l'effectif. C'est pourquoi lors des préparatifs de son seizième anniversaire, l'on préparait également l'évasion des domestiques qui n'en pouvait plus de ses demandes improbables et de ses caprices désobligeants.. Seule Shavor et Shantra trouvait que leur création agissait comme il fallait.

    Interlude : Ultia.
    Le culte d'Ultia sur l'île de skypiea est un culte secret né à la suite d'une traduction de poneyglyphe erroné. Selon ce texte la déesse Ultia fut la première créature des dieux. Elle vécut sur une île perdue au milieu d'une mer regorgeant de poissons tous plus variés et colorés les uns que les autres. Elle commit l'erreur de dévorer un fruit du démon et de plonger, pour se mêler à l'océan, malheureusement elle péri noyé, mais providentiellement elle fut emmené sur l'île des anges où elle eut une seconde vie. Et fonda l'ordre des walkyries qui devait protéger des bracelets qui permettent un renforcement du pouvoir de la mer ...

  • Chapter Two : Deadly snake.

    Dans une pièce d'un temple perdu au milieu des nuages, une demoiselle se réveille et se lève, lasse de toute cette perte de temps, elle enfile sa tenue habituelle, une combinaison à capuche, dans son bas du dos, une queue fléchée s'agite et fouette l'air trahissant l'exaspération naissante de sa propriétaire. Cette dernière en rabattant sa capuche, soupire, et enfile les bracelets d'Ultia, symbolisant deux serpents métalliques. Rapidement, toujours, elle s'avança vers la salle du trône, son trône. Dans le dédale que sont les couloirs de son temple, l'on peut sentir sa colère l'envahir, déjà son pouvoir crépite, près à anéantir certaines servantes, pour l'exemple, qui ont omis de préparer son seizième anniversaire. Ses mèches blondes retombait telle un asque funèbre sur son visage, et un rictus l'accompagnait délicieusement, montrant la folie de la guerre l'envahir.

    Vector plate.

    Elle venait de déclencher l'une de ses techniques, la plaque vectorielle. Elle à pour principe de ressembler à une flèche et tout ce qui passe au dessus, se retrouve propulsé dans la direction de la flèche noire. Medusa se servit de se moyen pour accélérer sa progression dans les couloirs, ainsi elle put s'apercevoir qu'il n'y avait plus quelle et les deux prêtresses. Elle alla donc les chercher pour avoir confirmation de ce quelle pensait. Après quelques secondes elle les surprit en pleine discussion. En les entendant, elle ne fit ni une n deux, elle lança son attaque principale :

    Vector Arrow

    Ce sort utilise les flèches comme des serpents qui se déplacent rapidement vers la cible. Ils peuvent à la fois couper et percer l'adversaire agissant un peu comme des lames. Medusa peut aussi manipuler ces flèches sous diverses formes et modes. Elles peuvent se déplacer dans n'importe quelle direction prévue, ce qui les rend extrêmement polyvalentes, qu'elles soient utilisées pour l'attaque directe ou comme un élément dissuasif pour obliger l'opposant à se mouvoir comme elle le désire. Ici, Medusa envoya ses flèches, sortis de son dos de façon à immobiliser entièrement Shantra. Elle prit donc la parole sur un ton à la fois intense et mystique :
    -S'lil V'entars'il Slart'o Slart'o - S'lil ab' March Neïr~ Vous me décevez vieille harpies. Dans vos griffes j'ai grandi dans vos griffes j'ai tué et me suis nourri. De mes géniteurs vous m'avez délivré. Mais il n'empêche que vous me serrez toujours ridicule et pathétique fasse à moi. Vos tours minables ne m'abuseront pas. Vous avez laissé s'échapper mes domestiques et donc une part de mon éclat céleste. Petites larves, abjectes et repoussantes, vous qui grouillez sur terre et dans les airs, impassibles et indécentes, la décadence vous pourfendra. Ma raison est la seule valable en ce bas monde, vous n'êtes là que pour me servir et non choisir pour moi. Désormais, je vous ne laisserais plus me trahir, vous n'aurez même plus besoin de vous levez pour m'aider à diriger les souillons de sales qui grouillaient en mon palais ...

    Tout en tenant son discours elle laissant le pouvoir du fruit en elle se répandre et s'insinuer encore, toujours plus profondément, ses flèches commencèrent à développer un semblant de volonté propre et cherchait à épuiser et faire couler à flots le liquide vitale des deux perruches du ciel. Plus le discours tenus était prononcés avec violence, plus les flèches pénétrait l'intimité et l'intérieur du corps des deux victimes. C'était intriguant comme scène à observer. D'un coté une jeune femme se montrant aussi bien ferme et possessive que catégorique, alors qu'en face, deux vieilles femmes agenouillés, se faisait empaler de toutes parts par des tentacules serpentiformes sortit du dos de la blonde. On eût dit une impératrice autoritaire. Détruisant les impures et les infidèles, d'un claquement acerbe de sa volonté. Elle continua son discours conjuratoire jusqu'à ce que les carcasses, anciennes enveloppes charnels des vieilles femelles soit complètement déchirés.

  • Interlude : Lullaby for Soul Mower.

    Crois-tu que je suis ange... ou démon?
    C'est mon secret.

    Personne ne sait ce que vraiment je suis
    Quand se glisse à mon cou le collier de tes mains
    Cette parure éphémère trop serrée à mon goût
    Mon souffle vient à manquer
    Voila tu la dénoues
    Je glisse dans tes bras, me voila à tes pieds
    Plus morte que de raison
    Mon ange, mon démon

    Oui c'est un coup de foudre
    Tu es tombé du ciel
    Et en m'otant la vie, tu m'as donné des ailes
    Je suis ange et démon et suis prête à me battre
    Et toi tu bats de l'aile et tombe en pâmoison.

    Les portes de l'enfer et celles du paradis
    Ne savent pas encore vraiment ce que je suis
    (Je suis) un ange ou un démon,
    (Un ange) de qui donc est le crime?
    Serais-je tentation ou simplement victime
    Si les portes du ciel ne veulent pas s'ouvrir
    Tu m'ouvriras tes bras (mes bras)
    Et j'ouvrirai mes jambes (mes jambes)
    A nous deux, mon amour, nous enfanterons un dieu
    Un ange ou un démon
    Là n'est pas la question


  • Chapter Three : Deadly bell : Soul mower you say ...

    Yuukan est le nom donné aux royaumes de dieux. Il s'étend au dessus du monde des hommes, yokai et autres esprits inférieurs. Un fleuve sortait de Yuukan pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras. Le premier bras, le plus mince couvrait les marécages où se situait la porte des enfers ; le deuxième, de la même taille du quatrième, s'écoulait à l'envers, jusqu’à la montagne où le chemin vers le destin de chaque être vivant s'inscrivait au fil du temps. Le troisième le plus grand des fleuves, s'écoulait paisiblement sur ce qui fut nommé les champs Elysées et menait au palais où les dieux des différents cultes vivaient. Le dernier lui alimentait les pluies saisonnières du monde d'en dessous. Maintenant que vous savez cela je peux vous conter l'histoire de ma naissance.

    Lorsque je naquis, je n'avais pas de forme, j'étais juste une idée, une pensée d'un être d'en dessous qui cherchait des réponses à ses tourments. Je décidais contrairement aux autres idées de sortir du fleuve du sud, le troisième et de me diriger vers les portes du palais des dieux, je n'avais qu’à suivre le courant jusqu'aux portes. Elles étaient représentées par deux piliers de pierre, du marbre sans aucun doute, une arche en obsidienne veiné d’or et tacheté d'argent, était recouverte de plantes vivaces et grimpantes. Il y avait bien des entrées alternatives pour ce palais, car celle principale et habituelle était gardée par une allée de statue, sentant si l'invité annonçait un mauvais présage ou non, n'étant qu'une idée je décidais de contourner ce chemin, mais n'étant pas une idée finie je ne pus emprunter d'autres entrées. De là où je me trouvais, on pouvait apercevoir les fleuves qui s'écoulaient paisiblement le long de jardins luxuriants et qui recelaient d'innombrables secret et de trésors. Le soleil était haut dans le ciel qui couvrait Yuukan. Je fis un premier pas dans l'enceinte de ce nouveau lieu qui tenait plus de la ville que de la petite résidence avec beaucoup d'appréhension. Puis je finis par en faire un second et un troisième, finalement je me mis à marcher normalement et à regarder les alentours, pour découvrir le village-demeure des dieux. Je marchais donc dans cette ville, je passais devant la loge des déesses florales, et l'odeur des fleurs lui rappelèrent avec nostalgie l'endroit de ma naissance. Lors de mon exploration, Le dallage avait du gravier par endroit et celui ci craquait sous mes pas. Une brise fraîche souleva la poussière quasi omniprésente dans ce village en presque totale reconstruction. La poussière s'infiltra par mes orifices respiratoires et m'arrachèrent une toux rauque et sèche. Cela me surpris car une idée, ça n'a pas de bouche, ni de nez et encore moins de système respiratoire, cela me conforta dans une joie immense, mon créateur croyait énormément en moi au point de ne penser qu'a moi et me faire brûler des étapes de créations divines. Je sautais partout dans l'allée ombragé à ciel ouvert et je finis par remarquer que je suscitais l'intérêt de quelques travailleurs/dieux oisifs ; en même temps, il est rare de voir quelqu'un avec un teint macabre, des yeux rouges, une crinière blanche et nue qui dansait dans ce lieu sacré, mis à part los de fêtes monumentales orchestrés pas des dieux joueurs et fêtards. A force de marché au hasard dans les allés de ce palais, j’arrivais au milieu du monde, et je m’arrêtais pour penser et faire le point sur ce début de vie.


    Quelques années plus tard, Medusa fut projeté du paradis pour tomber sur un bateau funèbre. Sous les ordres du commandant de bord de cette barque démoniaque, le médecin de bord dut se charger de remettre d'aplomb cette femme, avant de l'interroger.

    -Elyza ! Donne moi le bilan de l'action.
    -Restauration 42%
    Stabilité 14,5%
    Restructuration de l'abdomen faciale 76,5%
    Résonance 54%
    Extraction des corps superflux 17%

    -Parfait, injecte lui la seringue au niveau de la petite coupure que je lui ait faite dans le cou. Injecte tout d'un coup.

    *Du calme du calme ma petite ... tiens je n'ai pas encore de nom, c'est étrange, je me matérialise de plus en plus, mais je n'ai pas de nom, ce qui en définitif signifie que je ne suis pas encore toute puissante, apparemment je suis une femme, et au vu de ma silhouette je suis une déesse guerrière. Bon mis à part cela, je ne sais même pas comment gérer mon culte et tout ce qui s'en suit, le mieux est que j'aille consulter le aître des lieux.*

    Et joignant la pensée aux geste, je me dirigeais vers la salle des trônes, c'est une grande salle à l'opposée des entrées alternatives où tous les dieux trônent et décident de l'avenir du monde, s'il n'est pas trop tard, cette pièce sert également de tribunal pour condamner les croyants, trop croyant ou encore les compatriotes qui essayent de prendre le pouvoir ici et bien d'autres choses ... Pour l'heure, mon corps continuait de se parfaire et je sentais affluer en moi les dons que mon créateur influait en moi. Je poussais donc des battants en or coupés par une mosaïque d'ambre plus ou moins clair, la lumière filtrée indiquait que le lieu était particulièrement rempli, je m'avançais dans ce panthéon et découvrit un triste spectacle, ce n'était pas une simple endroit avec des gradins, mais une arène ///où l'on apercevait comme un miroir installé à même le sol, où un homme se faisait frapper par des hommes vêtues de noir, et intuitivement je reconnus mon disciple, celui qui croyait en moi et qui m'avait créé/rêvé.
    -C'est bon elle se réveille.
    -Restauration 100%
    Stabilité 85%
    Restructuration de l'abdomen faciale 100%
    Résonance 90%
    Extraction des corps superflux 100%
    Opération terminée la patiente devrait se réveiller sans plus tarder ...

    -AAAAAAAAAAAAAAH ! Pourriture infâme me jeter moi par dessus mon royaume céleste, vous me le payerez sale truands ailés !


    •• Who am I ?


      [EnD] Snake ! Medusa01

      • Pseudo: Elhior.
      • Âge : Va voir sur le profil.
      • Taux de Fréquentation (?? /7) : 6 à 7.
      • Où avez-vous connu le forum ? Hana et Drake.
      • Avez-vous lu le règlement ? Yep.
      •Impressions générales : Cool.




Dernière édition par Medusa R. Gorgon le Dim 9 Jan - 9:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senkai.forumactif.org/

Arch Black
« Pirate »
“Lilith„
•• Modératrice ••

Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Mer d'Origine : South Blue.

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue24/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue0/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyDim 2 Jan - 18:28

    >Fiche terminée.
    Petite précision :
    La fin de l'histoire est en fait un mélange entre une hallucination de notre belle Medusa et de ce cher docteur Faust qui la sauve.
    Fin étrange et qui sors n'importe comment je sais, c'est fait exprès.
    Après tout, le monde n'est il pas fou.
    Bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senkai.forumactif.org/
Hana Mikai
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue34/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue26/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (26/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyMer 5 Jan - 16:57

    Medusa, Je souhaiterai avoir une correction de ton poste.
    Il se trouve qu'il y a bien trop de faute, enfin je dirai pas trop...
    Mais beaucoup qui pourrait être évitée et que je ne souhaite pas voir.

    Redis-moi quand cela sera fait. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue44/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue12/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (12/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyMer 5 Jan - 23:22

Une quarantaine de fautes corrigées. Sans exagérer.
Faute d'accord singulier pluriel masculin féminin.
Faute de conjugaison 'Je' 'tu' 'il'.

Attention à tout cela.=)
Revenir en haut Aller en bas

Arch Black
« Pirate »
“Lilith„
•• Modératrice ••

Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Mer d'Origine : South Blue.

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue24/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue0/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyMer 5 Jan - 23:29

    Aoutch.
    Un quarantaine de fautes que je ne voyais pas. Strange ...
    Merci Element pour la correction et désolé que tu ais eu à faire cela.
    Cela ne se reproduira plus. Hana, à toi la suite donc.
    Et encore désolé pour toutes ces fautes stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://senkai.forumactif.org/
Element Emishi
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue44/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue12/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (12/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyJeu 6 Jan - 0:02

Pas grave t'en fais pas c'est mon travail. xD
Et c'était pas des fautes 'visibles'. Fallait lire en prenant en compte le sujet, le genre et le nombre, le temps de conjugaison etc etc...
Rien de méchant à la lecture, qui n'empêche en rien la compréhension et le style RPique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue44/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue12/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (12/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyJeu 6 Jan - 0:33

Je propose un lvl 24/25, à voir par Hana ou un Administrateur/Modérateur.
Faction => Pirate donc ... ? Ou gouvernement mais à la solde de Leck ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue30/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue0/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyVen 7 Jan - 1:59

Je donne le lvl 24 pour ma part, le fruit du vecteur sera accorder ou non une fois que tu l'aura décri. [une édition et un MP suffirons ne poste pas d'avantage sur la présentation ce serait superflus]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Hana Mikai
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue34/100[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
[EnD] Snake ! Left_bar_bleue26/500[EnD] Snake ! Empty_bar_bleue  (26/500)
Statistiques:
[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! EmptyVen 7 Jan - 15:25

    Je suis d'accord avec le lvl 24 (:
    Avec le grade de Pirate.
    Je laisserai Lecky ou autre
    Te donner les points enfin ce qui savent xD

    Bon Rp et bon courage pour la fiche !



    Edite Leck : Voici tes points statistiques bonus:
    Fruit du démon +10 Force et Vitesse
    Silence, il meurt +5 Mental et réflexion
    tu gagne "Tranche bois" grâce a ton fruit.
    Disparition apparition +5 Réflexion et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[EnD] Snake ! _
MessageSujet: Re: [EnD] Snake !   [EnD] Snake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EnD] Snake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: