One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrome no Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chrome no Kaori
« Membre du CP9 »
“Broken Roses„
•• Membre ••

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Chrome no Kaori   Dim 9 Jan - 1:11

[list]
Identity Card

•• Vivre au jour le jour, je ferai de ce monde un rayon de soleil


    • Démoniation: Chrome no Kaori
    • Âge: 17 ans
    • Race : Humaine-celeste
    • Sexe : Feminin !
    • Faction ( Pirates, Marines, Gouvernement, Révolution...) Agent CP9
    • Grade souhaité : /
    • Équipage Souhaité : /
    • Métier : Archéologue Navigateur (cartographe / Prescience / Miss Meteo (4psx) relique / lecture de Babel / stratagème / 3eme oeil (6psx) total : 10 psx)
    • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Fruit Meteo : permet a l'utilisateur d'utiliser le temps à son avantage et de changer ce dernier // Le mantra.
    • Armement : un Trident (aux pouvoirs météorologique, venant d'une île céleste, qui combiné à son FDD peut faire des Miracles.) & chaînes
    • Objectif principal et/ou secondaire : Faire de ce monde un monde de paix.
    • Rang personnel au personnage désiré (surnom) : Broken Roses


•• On the Mirror


Physique :

    Chrome est à la fois Lumière et Ténèbres, tant dans son caractère incompréhensible que dans son physique d'adolescente. Elle se cache des regards et pourtant, on ne peut s'empêcher de la détailler quand on se retrouve face à elle. La petite navigatrice dégage une aura de force à la fois rassurante pour ses alliés, terrifiante pour ses ennemis et impressionnante pour tous. Corpulence de jeune fille pas totalement devenue femme, visage fin et aux traits encore jeunes, gardant des traces de l'enfance. Chrome n'est encore qu'une adolescente. Pourtant, elle semble bien frêle et il difficile d'imaginer une telle force chez cette adolescente un peu perdue.

    Quand on regarde la petite Chrome, toute fragile et semblant pouvoir s'envoler au moindre coup de vent, on a du mal à croire que cette gamine qui à l'air d'avoir onze ans en a en réalité dix-sept, et qu'elle est une pirate, créature rusée et malicieuse. Minuscule, frêle, il suffit de la placer au côté de jeunes gens de son âge pour constater à quel point elle semble fragile. Pour Chrome, pas besoin d'ailes pour s'envoler, un souffle de vent suffit, tant elle est légère et fine. Et pour cause, malgré ses 17 années de vie, la jeune fille ne dépasse pas le mètre soixante-deux, même en y mettant toute sa volonté. Et tout cela pour quarante et huit malheureux kilogrammes, c'est dire si elle est maigrichonne. Quand on veut la prendre dans ses bras, on craint de la casser en deux tant sa taille de guêpe frappe. Mais les avantages de cette petite taille et de cette absence de cellulite lui permette de se faufiler partout, avec l'agilité du singe et la vitesse du guépard. C'est sans bruit et sans mouvements superflus qu'elle se déplace, semblant à peine toucher le sol et balançant doucement son corps fragile.

    Sous ses vêtements, se dessinent ses formes blanches, enfantines, tout juste présentes pour le désespoir de la pirate. Une fille de son âge en pleine santé se devrait d'arborer une belle poitrine, et des hanches un peu plus larges que le reste de son corps ; cependant, la demoiselle que vous observez a une morphologie naturellement proche de l'anorexie, ce qui la complexe terriblement bien qu'elle n'en laisse rien paraître, et qu'elle exhibe ses cuisses menues, ses petites jambes, et sa poitrine naissante aux yeux de tous sans la moindre honte.

    Ce physique fragile de poupée à de quoi faire pâlir plus d'une fille suivant un régime draconien ... ou alors juste les faire devenir verte de jalousie devant cette physionomie on ne plus naturelle de Chrome. Pourtant, la jeune demoiselle ne comprend pas comment d'autres membres du sexe féminin pourraient être jalouses d'elle. En effet, de son point de vue, la pirate se trouve d'un banal affligeant, à la limite de s'auto-dénigrer. Pourtant, elle est très mignonne. Elle à encore un visage d'enfant, ce qui lui donne un petit ait naïf certes, mais des plus mignons. Elle a une peau très pâle, voir presque translucide, qui contraste fortement avec sa couleur de cheveux. Ses cheveux courts, tombant délicatement dans son cou et chatouillant son menton de leurs nombreuses mèches inégales et fines, abordent la couleur de la nuit, avec ce noir corbeau aux reflets bleutés comme une nuit sans lune.

    Mais sa singularité, dont la simple présence lui retire son air adorable de petite poupée provient de son bandeau. Le paradoxe est trop agressif, et il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? La pirate porte constamment un bandeau noir orné d'une tête de mort blanche en son centre, cachant ainsi son œil droit. Les rumeurs vont bon train au sujet de cet œil et de la raison qui pousse Chrome à le cacher. Même pour dormir, elle ne l'enlève pas, on ne la voit jamais sans ... Ou alors peut-être quand elle se douche ... Son seul œil visible, le gauche donc, aborde une couleur violette qui ferai pâlir de jalousie la plus pure et la plus brillante des améthystes. L'étrange ligne de relief sur son iris lui confère un regard plus intense et lui donnent une expression à la fois candide et dangereuse. Le contour des yeux, légèrement tiré, rappelle les frimousses malicieuses des renards, la rattachant un peu plus à cet animal. Et ce violet... il capte le regard, il l'emprisonne, l'analyse, le fait taire et le contraint à s'agenouiller devant sa propriétaire ... Mais pour ses amis, un éclair de malice s'illumine, une teinte claire y prend vie et redonne sourire et courage au destinataire de ce regard plus envoûtant que les illusions brumeuses.

    Style vestimentaire :

    Au niveau vestimentaire, la petite pirate est plutôt axée sur des teintes sombres, tel le noir, ou bien kaki. Elle porte très souvent une sorte d'uniforme de militaire, en revanche un petit peu trop court pour elle. Ainsi sa jupe s'arrête au niveau de ses cuisses au galbe délicat et son haut à manche longue dévoile légèrement son ventre maigrelet. Son look est également très axé sur la tête de mort, normal quand on sait que tsa famille la pour ainsi dire, laissé pour morte, mais elle ne se souvient de rien de tout cela. Ainsi elle aborde des crâne sur son bandeau, mais également ses bottes, sa ceinture. Elle affectionne également son long manteau noir orné d'une unique étoile blanche dans son dos et qui flotte comme une aura derrière elle. Tout en elle n'est qu'obscurité mélangée à la légèreté. Manteau accompagnés très souvent par de hautes bottes noires à talons. Quoiqu'elle porte, qu'elle ressemble à une enfant ou une anorexique, la fillette attire inconsciemment le regard ...



•• In my Head



    Caractère :

      Dokuro Chrome ... Une personne complexe, difficile à cerner dès la première rencontre. Il faut dire que la demoiselle ne prête pas sa confiance à n'importe qui, surtout quand on sait que ses propres parents l'ont abandonnés sans hésitation. Cette peur d'être abandonnée une nouvelle fois pousse Chrome à n'accorder son amitié et sa confiance à peu de gens, à se montrer distante et craintive envers les autres, ne se sentant en confiance que lorsqu'elle crée des illusions ou qu'elle est avec son compagnon animal. Dotant qu'elle est loin d'être stupide, au contraire c'est une jeune fille intelligente et réfléchie, qui sait faire la différence entre amis et mauvaises personnes. Et il faut toutefois savoir que si elles sont difficiles à obtenir, l'amitié et la confiance de Chrome sont plus que sincères et solides.

      Chrome est donc intelligente. C'est un point indéniable, mais curieux puisqu'elle ne se démarque en rien de ses autres camarades au lycée, elle est même tout juste dans la moyenne, voir carrément dans les plus faibles pour ce qui est des matières scientifiques. Toutefois, la demoiselle fait preuve d'une ingéniosité sans pareille pour se sortir de toutes les situations. Prenant son temps pour analyser les choses, elle sait trouver la solution qui lui permettra de s'en sortir et de vaincre l'adversité. Observatrice, elle remarque souvent des choses qui échappent facilement aux autres, et semble posséder un taux de réactivité supérieur à la moyenne, ce qui fait que son temps de réflexion et d'analyse se voit largement diminué, ce qui est un atout non négligeable.
      Fine d'esprit, elle peut inventer de fameux stratagèmes, si elle s'en donne la peine.

      La borgne à un autre petit problème qui ne fait qu'accentuer son côté solitaire ... Sa timidité. Elle est ce genre de fille qui, si elles avaient la possibilité de s'enfoncer sous terre ou se fondre dans un mur, le feraient sans hésiter. Chrome est très souvent dans un coin, à vouloir ne pas se faire remarquer. Elle ne se mettra jamais en valeur par rapport aux autres et est très modeste. Comme dit plus haut, elle n'affectionne pas grand monde et est donc très souvent solitaire. Parlant peu, mais parlant bien, elle s'adresse aux gens de manière extrêmement polie et possède un sens aigu de la hiérarchie. Toutefois, il y a quelque chose qui fait un peu tâche dans la manière d'agir de la brune. Aussi polie soit-elle, il lui arrive souvent ... comme qui dirait mettre des vents magistraux et glacials à ceux qui lui adresse la parole ... Ou alors tout simplement ne pas parler du tout.

      Bien que solitaire et timide, Chrome est certes d'un naturel calme et si ses sourires sont plus rares, ils n'en sont pas moins sincères. Rougissant facilement sous l'effet d'un compliment ou d'un geste tendre elle en devient même maladroite dans ces cas-là. Et évidemment, son illusion se brise et ses oreilles ainsi que sa queue de renard apparaissent. Son tact et sa douceur font d'elle une personne de confiance et très attachante, qui si elle n'implique personne dans ses affaires, s'inquiète rapidement dès que les autres ont des problèmes et tentent de les aider de son mieux. Quelque peu rêveuse, elle est encore trop emprisonnée par son passé pour se permettre des écarts de conduites, si bien qu'elle est parfois un peu trop sérieuse, tout en gardant une attitude naturelle.

      Mis à part cela, Chrome est certes une personne d'apparence fragile sur le plan physique, mais c'est loin d'être le cas moralement parlant. Forte dans sa tête et perspicace, elle sait se défendre et sa franchise parfois un peu brutale et maladroite fait d'elle une personne active et sportive. Lorsqu'elle a un but en tête, elle est prête à tout pour accomplir sa tâche, quitte à se blesser. Elle a tendance à trop prendre sur soit et ne se confie que très rarement, préférant éviter d'inquiéter les autres et souhaitant ainsi devenir plus forte. Il faut dire que la Dokuro à vécue bon nombre d'épreuves qui l'ont endurcie et renforcée. Chrome n'est pas une mauvaise fille, elle est tout ce qu'il y a de plus adorable ... Juste un peu spéciale, c'est tout .


      Aime/Aime pas :

      Chrome apprécie surtout le calme et le silence. Les bains de foule, très peu pour elle, l'illusionniste n'est pas le genre à sortir dans la rue faire la fête ou passer sa soirée au karaoké. Une autre chose qu'elle aime, c'est les animaux, sa préférence allant aux renards bien sûr, mais aussi aux oiseaux. Elle possède d'ailleurs une sorte d'animal de compagnie si l'on puis dire, une petite chouette blanche comme la neige, baptisée Aoi [bleue], qui si elle n'est pas en train de dormir dans le parc ou de voler dans les airs, se trouve sur l'épaule de la demoiselle, qui l'a rapidement apprivoisée.

      Donc comme dit plus haut, Chrome n'aime pas la foule, ni le bruit. Elle ne supporte pas les cohues bruyantes d'adolescents, et sèche un peu trop souvent les cours pour pouvoir profiter du calme et se balader en forêt avec Aoi. Mis à part ça, on peut dire que Chrome n'aime pas non plus les plats trop sucrés, et les discours inutiles. Et elle ne supporte pas qu'on se moque de ses attributs de FDD, c'est justement pour ça qu'elle cache ses pouvoirs du mieux qu'elle le peut pour que personne ne se rende comte de ces derniers. (avec toutefois quelques défauts techniques...).



    •• In my Memorie ... it's My Story.



    - Histoire -


    •• Who I am ??




      • Pseudo: /
      • Âge : 19 ans
      • Taux de Fréquentation (?? /7) : 7
      • Où avez-vous connu le forum ? Element et Hokusai
      •Impressions générales : Bonnes =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrome no Kaori
« Membre du CP9 »
“Broken Roses„
•• Membre ••

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Chrome no Kaori   Dim 9 Jan - 1:19

Dials associées aux armes :
# Heat Dial :
Produit une forte chaleur. Aucune flamme ne sort de ce dial.
Utilisation en tant qu'arme : à l'intérieur d'une arme au corps à corps pour la chauffer et permettre de bruler l'ennemi (bois, vêtement et toute chose inflammable)
Statistique bonus durant l'utilisation : Vos coups +5 Force. -5 Endurance si ennemi touché jusqu'à fin du combat.


# Cold Dial :
Génère du froid (réfrigérateur Céleste par exemple)
Utilisation en tant qu'arme : aucune pour le moment
Statistique bonus durant l'utilisation : 0

Milky Dial : (type coton et Marais)
Dial créateur de Nuage de plusieurs types (chaque Milky dial a un type propre) un nuage marécage, un nuage rivière, un nuage coton etc.
Utilisation en tant qu'arme : Moyen de transport Céleste grâce au Breath et Jet Dial accroché à une coque ou chaussure. Peut se servir du marais pour noyer un ennemi dans le nuage, ou utilise celle-ci pour ce propulser et voler (Milky dial de nuage compressé dans les chaussures par exemple pour voler)
Statistique bonus durant l'utilisation : +3 Vitesse pour Milky Dial dans les chaussures (+ capacité de voler). -5 Endurance -5 Réflexion si ennemi pris par une Milky Dial type Marécage [jusqu'à sa libération ou sa mort]. +5 Force, Résistance pour Milky Dial type Fer (Étant un nuage sa forme peu varier d'une seconde a l'autre selon le désire de l'utilisateur)

# Thunder Dial :
Génère de l'électricité. Alimentation de moteur par exemple.
Utilisation en tant qu'arme : Électrocute l'ennemi. (Ne projette pas d'éclair, il faut avoir un contact direct)
Statistique bonus durant l'utilisation : -10 endurance pour celui électrocuté


# Flamme Dial :
Dial cracheuse de flammes plus ou moins puissantes.
Utilisation en tant qu'arme : Lance flamme.
Statistique bonus durant l'utilisation : +5 Force


# Eau Dial :
Stock de grande quantité d'eau pour une utilisation prochaine.
Utilisation en tant qu'arme : Carapuce pistolet a O... oups pardon, aucune pour le moment
Statistique bonus durant l'utilisation : 0



Le nécessaire à la météo ... (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Chrome no Kaori   Dim 9 Jan - 1:36

Validée lvl 30, bienvenu au CP9. [maitrise des 6 techniques du Rokushiki Acquis]


    Points Statistique BONUS :
    Miss Météo +10 Force
    stratagème +5 réflexion
    3eme œil +5 réflexion

    FDD : +10 Force réflexion

    Trident : +1Force, Résistance
    Chaîne : +1 force , résistance
    Les Dials : + 10 Force

    Race : +5 Réflexion


[PS: envoie moi la répartition de tes Points statistique régulier par MP please.]

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
12/500  (12/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Chrome no Kaori   Dim 9 Jan - 16:36

Mantra impossible, c'est le Haki de l'empathie.
Pour compenser tu as le choix entre l'armure ou le Haki des Rois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrome no Kaori
« Membre du CP9 »
“Broken Roses„
•• Membre ••

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Chrome no Kaori   Dim 9 Jan - 16:38

Uh ... T.T
Ben des rois si possible alors, Yo-kun~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chrome no Kaori   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrome no Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: