One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vental Q. Rhains
« Adjudant de la Marine »
“La Tempête Céleste„
•• Membre ••

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Mer d'Origine : La Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
22/100  (22/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Mar 11 Jan - 2:10

Identity Card

•• La Liberté et la Paix sont les 2 Ailes du Monde !!!
Les miennes sont là pour les protéger !!!




    Nom: Rhains
    Prénom: Vental
    Dénomination: Vental Q. Rhains
    Âge: 20 ans
    Race : Ange (aux ailes longues) ou Archange
    Sexe : Homme
    Faction: Marine
    Grade souhaité : Sergent, Adjudent ou Lieutenant
    Équipage Souhaité :comme vous voulez Very Happy
    Métier : Sabreur - Navigateur
    Aptitude de Métier : Tranche bois, Tranche vent, Cartographie et prescience
    Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Zoan: Neko Neko no Mi ,version Tigre
    Spoiler:
     
    Les ailes du tigre viennent du faite que je peux les laisser si je le desire (ce qui fait me fait 4 forme au lieu de 3, bin oui, j'ai quelque chose en plus par rapport aux humains: mes ailes).
    Armement : Les katana et 2 Breath Dials
    Objectif principal et/ou secondaire :Parcourir le Monde et protèger la Vie
    Rang personnel au personnage désiré (surnom) : La Tempête Céleste






•• On the Mirror


Rhains est un Ange aux longues ailes, c'est à dire qu'il possède deux ailes blanches dans le dos, qui sont aussi grande que lui et qui lui permettent de voler. Etant un habitant de la Mer Blanche, Rhains a une peau blanche comme un linge et ses cheveux long et ses yeux sont de couleur argentés. Il porte une chemise blanche et un pantalon noir, chausse des bottes de cuir et porte parfois des gants. Il porte également par-dessus une armure de cuir avec quelques plaques de métal sur les épaules. Si vous voyiez son corps, vous remarqueriez qu'il possède de nombreuses cicatrices qui sont le fruit de 8 ans d'entrainement à la maitrise des Arts Martiaux des Archanges, c'est l'autre nom des Anges à longues ailes.

Dans son dos se trouve aussi 2 épées de fortune qui sont ses compagnons de route et de galère. Il porte aussi un grand manteau gris qui lui permet de cacher ses ailes et sa présence si le besoin s'en fait sentir.

Possédant un Fruit du Démon de type Zoan, Rhains à la possibilité de se transformer en Tigre. Mais il a une petite particularité : de faite que ses cheveux sont blancs, son pelage est également blanc (il possède toujours ses rayure noir, rassurez-vous). Autre particularité, étant un ange, il possède une chose supplémentaire par rapport au humains normaux : ses grandes ailes ; or, appeler ça un bug du fruit du démon ou comme vous le voulez, ses ailes lui permettent d’avoir 4 formes et non 3 : la forme humaine, la forme hybride et 2 formes animales, une en étant un tigre ailé et l’autre en étant un tigre normal.

Voilà c’est à peu près tout pour sa présentation physique mais il y a toujours des choses qui peuvent changer : les vêtements (je vous l’ai décrit sans l’uniforme des Marines), une grandes cicatrice suite à un combat, une nouvelle coupe de cheveux, etc…


•• In my Head




Rhains est un être qui a besoin de Liberté et de Paix mais il ne souhaite pas la posséder tout seul. C'est quelqu'un de solitaire et silencieux; bien qu'il ne déteste pas être en compagnie d'autres personnes. Il est légèrement colérique, mais cache ça par un léger sens de l'humour. En revanche, il devient extrêmement sérieux quand il fait quelque chose d'important. Il aime se mettre sur un endroit élevé pour observer et écouter les cieux.

Il possède une grande intelligence car il a dut apprendre la Météorologie, la Cartographie et la Navigation. Lorsqu'il a mangé Neko Neko no Mi, Rhains a obtenu une force plus importante que l'ordinaire, mais il n’ait pas devenu plus violent pour autant. Il considère que cette force doit être mise au service de ceux qui en ont besoin.

Il est également et surtout soucieux de la Vie : il aime à Vie et souhaite la préserver et la protéger. Bien que son sang d’Archange le même vers le combat, il préfère faire quartier à ceux qui se rendent afin d’éviter de les tuer. Cela lui permet d’être clément avec les autres êtres vivants. Il ne souhaite pas tuer quelqu’un même si cette personne est un pirate (il n’est pas adepte de la « Justice Absolue » version Akainu). Attention cependant, cela ne veut pas dire qu’il en ait incapable !!!

Voilà en gros son profil psychologique, cependant son caractère est vague et il est un peu lunatique (c’est un peu l’explication de ses cheveux blancs : dans les mangas, ceux qui ont les cheveux blancs sont soit des personnes âgées, soit sage, soit dont le caractère est un peu instable).


•• In my Memory ... it's My Story.




Je me nomme Vental Q. Rhains et je suis originaire des Mers Blanche, des Iles Célestes quoi. Les habitants de ces îles s'appellent les Célestiens mais il existe des Anges différents des Célestiens: les Archanges. Les Archanges sont des Anges aux ailes longues. Ils possèdent de grandes forces et capacité qui peuvent varier de l'un à l'autre. Et je suis l'un d'eux.



A sa naissance, un Ange ne possède pas encore ses ailes, elles commencent à pousser dans les alentours de 5-7 ans pour arrêter de grandir vers 10 ans; cependant chez un Archange, elles ne cessent jamais de grandir. Cette particularité m'a permis de vivre normalement jusqu'à l'âge de 10-12 ans. C'est après que les ennuis ont commencé à me tomber dessus, je vais vous expliquez pourquoi !!!!



Mon île d'origine est une immense île dérivante qui se nomme "Wind Island" car elle se laisse porter par les vents et est donc en perpétuel mouvement sur les 5 Grandes Mer Bleu : East Blue, West Blue, North Blue, South Blue et Grand Line. Cette île connait un grand malheur depuis quelques années: un Archange dictateur à prit possession de l'île et exprime sa suprématie sur Wind Island. Ce dictateur se nomme Gérarld et est le fils du précédent roi de l'île, lui aussi un Archange, mais comme celui exprimait des doutes pour mettre son fils sur le trône aux vues du caractère de son fils, ce dernier renversa son père.

Je suis né 5 ans après cette incident, mes parents décidèrent de m'appeler Vental car je suis né un soir de tempête, où le vent souffla particulièrement fort. J'ai ainsi vécu pendant 10-12 dans l'ignorance et l'anonymat le plus complet car tout le monde ignorait que j'étais un Archange, or ceux-ci sont interdit et exécuter par le roi dictateur car il a peur qu'un d'eux le renverse à son tour. Jusqu'à l'âge de 10 ans, je vécu avec et comme n'importe quels Célestiens mais à partir de 10 ans les autres commencèrent à me fuir car ils voyaient que mes ailes continuaient de pousser; et cela alla de mal en pire.

Le jour de mes 12 ans, un détachement de soldats du palais royal est venu chez moi pour m'emmener mais j'ai pu m'enfuir grâce à mes parents qui ont retenu les gardes et m'ont crié de fuir. Ne voulant pas abandonner mes parents, mais comprenant leurs action je me suis enfuit. Wind Island est une très grande île, elle est constituée de plusieurs niveau d'important d'oceonimbus et d'ilonimbus qui s'étendent sur plusieurs centaines de km²(quand on les regarde depuis le ciel, on a l'impression de voir un orage arriver), s'y cacher n'y est donc pas difficile. J'ai donc vécu plusieurs semaines avant de rencontrer un vieil homme avec des grandes ailes dans le dos: un Archange. Ignorant encore moi même que j'en étais un, j'ai voulu partir et me cacher autre part mais le vieil homme me rattrapa en quelques secondes et m'emmena dans sa cachette. Là, il m'expliqua qu'il était l'ancien roi de l'île et que, connaissant son royaume mieux que son fils, il avait pu échapper à son fils et rester caché pendant près de 25 ans. Après m'avoir raconté son histoire et quelques autres qu’il me raconta sur son royaume et les Mers Bleu qu'il avait visité, Il me demanda de lui raconter mon histoire, ce que je fis. Je lui expliquai ce qui m'étais arrivé et que je ne comprenais toujours pas pourquoi les soldats avaient débarqués chez moi et pourquoi mes parents m'avaient dit de fuir, lui confiant ainsi des semaines de doutes et de douleurs solitaire. J’étais inquiet pour mes parents mais le vieux roi me rassura en me disant que Gérarld n'avait aucun intérêt à les exécuter et que les soldats étaient sans doute venus pour moi car j'étais un Archange !!!

La nouvelle me laissa sans voix. J'étais un Archange !!!

Je lui répliquai que ce n'était pas possible car je n'avais pas la capacité de bouger mes ailes or un Archange doit pouvoir le faire. A mes paroles, le vieux roi se leva, se plaça derrière moi et me dit en souriant :



"Ne t'inquiète pas, je vais te permettre de faire cela !!!"



Je n'aurais jamais imaginé qu'un homme de son âge puis avoir une telle force. Il me saisit le 2 ailes les écrasa dans ses mains. La douleur fut si vive que j'en perdis connaissance. A mon réveil, j'étais allongé sur un lit de nuage et le vieux roi était assis à mes côtés et s'excusa de sa façon de faire car il ne voulait m'effrayer en me racontant la manière nécessaire pour déployer les ailes des Archanges. Je me levis, regardant mes ailes et constata avec stupeur qu’elles bougeaient légèrement. Mais quand j'ai essayé de les bouger par ma propre volonté, je les pris dans la figure !!!

Le roi se mit alors à rire et me dit qu'il fallait de l'entrainement pour les contrôler. Encore stupéfait par ce qui m'arrivait, je voulus en savoir plus. Hilare, le vieil homme me dit que les Archange pouvaient voler et que ceux-ci pouvaient également maitriser le vent:



"Les Anges sont nés du Vent mais il n'ait permit qu'aux Archanges de l'apprivoiser"



Il m'apprit aussi que les Archanges étaient des êtres à part. L'interrompant, je lui demandai:



"Si je deviens un Archange à part entière, pourrais-je libérer mes parents et l'île des méfaits de Gérarld ?"



Le roi se tut un instant, le regard dur, puis fini par me dire que je pouvais le faire; mais que le chemin serait long et difficile. Je lui répondis que cela m'étais égale.

Souriant il me dit alors que, étant un Archange, il s'occuperait de mon évolution dans cette voix mais qu'il faudrait que je rencontre le chef de la Résistance Céleste, celle qui qui refusait la suprématie de Gérarld, pour m'apprendre les bases du combats. Une fois encore, je n'en crus pas mes oreilles, le roi était en contact avec la Résistance (ce qui au fond était logique puisque lui-même avait été déchu).

Le lendemain nous rencontrions donc le chef de la Résistance, un grand Célestien gonflé à bloc portant une lance et un sabre des mers bleu dans le dos (ces choses-là étaient rare sur l'île). Quand celui-ci me vit arriver, il crut halluciner, non pas parce que je possédai les ailes d'un Archange mais plutôt parce qu'il ne croyait pas le roi capable d'emmener un gamin dans une des cachettes les plus secrète de l'île sans aucune précaution. Quand j'entendis cela je devins fou de rage:



"Parce que je suis jeune, on ne me donne aucune chance de m'entrainer pour aider mon pays ?"



Je ne sais pas ce qui s'ait passé ensuite mais il a accepté de me faire passer un test. Il saisit un bâton, me le lança et me dit:



"Tu as 10 minutes pour essayer de me toucher avec ce bâton. Si tu réussi je t'entrainerais moi-même, cela te va ?"



Saisissant lui-même un bâton, il commença à attaquer. Ne m'y attendant pas du tout, je pris le coups dans l'estomac. Je compris alors ce qu'il souhaitait faire: me montrer que ce n'est pas que avec de la volonté que l'on avance. Eh bien moi, j'étais décidé à lui prouver que la Volonté avait une forte influence. Je me relevai pendant qu'il me disait que ce n'était pas avec mon faible corps de gamin que je le toucherai. Je lui répliquai que je n'étais pas faible et lui fonça dessus.

Vous savez ce que c'est lorsqu'on se bat entre gamin. Et bien combattre pour de vrai, c'est complètement autre chose. Pourtant plus le combats durait et plus je me sentais à l'aise, bon roué de coups mais il me semblait voir mieux les coups venir, les déplacements du chef et les miens par la même occasion. Au bout de 9 minutes je n'avais toujours pas réussit à le toucher mais il se passa une chose que j'aurais l'occasion d'apprécier plus tard: j'ai plané. Mon adversaire m'a envoyé en l'air et s'attendait à ce que je redescende plus vite, il a donc loupé son enchainement et j'en ai profité pour lui lancer mon bâton, le touchant à la tête. Puis le crash, je m'attendais à ce qu'il réattaque mais lorsque je rouvris les yeux, je vis une main tendu : le chef me félicita et dit qu'il tiendrait sa promesse (même si sa l'embêter d'avoir perdu devant ses troupes). Il me dit qu'il m'en ferait baver comme jamais (et il eut raison) et que dorénavant je pouvais l'appeler Kent.

Me voici donc partie pour un long entrainement qui durera 8 ans:

-D'abord avec le vieux roi qui dans les premiers mois me fit renforcer mon corps et à contrôler mes ailes

-D'autre part avec Kent qui m'entraina au combat à mains nues et avec les Dials et qui m'initia peu après à la technique du sabre: Quand il m'a demandé quelles types d'armes je souhaitais maitriser. Je lui avouai que j'avais toujours eu un faible pour les katanas des Mers Bleu.

Ceci fut mon entrainement physique mais il eut un autre entrainement, intellectuel et spirituel celui-ci. En effet, étant un Archange, je dus apprendre à sentir, prédire et utiliser le Vent. Ce sont les premières choses à savoir avant de pouvoir voler.

Mon premier vol fut quelque chose d'extraordinaire: un mélange de peur et d'excitation. Mon maitre m'entraina au dernier niveau de l'île et me montra une espèce de ponton, un espace dégagé d'où l'on pouvait voir parfois des morceaux de la Mer Bleu. Il me dit que je devais me jeter dans le vide et appliquer ses enseignements. Je peux vous assurer que se retrouver au-dessus de 10000 mètres de vide a de quoi foutre les jetons à n'importe qui. J'hésitais d'abord puis me dit que ce n'était pas en ayant peur que mon île serait libre. J'étendis les bras et me laissa tomber dans le vide. Première impression: une terreur sans borne; je tournais sur moi-même sans pouvoir m'arrêter et croyais que j'allais m'écraser. Soudain mon maitre apparut à mes côtés et me dit de repositionner. Surmontant ma peur, je me retournai, étendis mes ailes et d'un seul coup la chute se stoppa: je planais !!!

Une sensation comme il n'en existe aucune autre. Nous nous entrainâmes un moment et les séances de vole furent ajouter au programme d'entrainement. Et bien sûr, quand on vol aussi librement il faut savoir comment évolue le temps. Je me mis donc à la météorologie, à la cartographie et à la navigation.

En plus des séances de vole ma maitrise du Vent augmentait: j'étais maintenant capable d'utiliser le vent pour combattre. Cela me permettais des coups plus long, à distance et avec plus de puissance, pas grand-chose pour le combat mais pour le vol c'est très important. De plus en enduisant mes ailes de Vent, cela me permettais de les rendre aussi tranchantes que des lames.

J'appris ainsi l'Art Martial des Archanges: le TengoKaze no Ru, le Style du Vent Céleste.

Du coté de Kent, la vie n'était pas facile: lors des premières séances je revenais souvent avec des bleus partout mais ma maitrise de l'épée commençait bonne et mes reflexe excellent. De plus j'apprenais à me servir des Dials, j'en choisis deux: 2 Breath Dials que j'ai accroché à mes chevilles, cela me permettais des attaque à distance avec les pieds et une propulsion supplémentaire pour le vol (bien pensé, non ?).

A 17 ans, mon maitre m'emmena pour la première fois sur la Mer Bleu. Nous sommes allés à North Blue, sur une petite île montagneuse et sur cette île, il m'arriva encore quelque chose d'extraordinaire.

Nous sommes arrivés sur l'île, à l'écart de la petite ville qui se trouvait au bord de la mer, le vieux roi voulait que je voie au moins une fois le monde qu'il y avait en dessous des Mers Blanches. Nous avons revêtis des longues capes pour cacher nos ailes et nous sommes partie en ville. Une fois là-bas il m'expliqua comment ce monde fonctionnait, qu'il y avait le Gouvernement Mondial et la Marine d'un côté et de l'autre les pirates, des personnes qui pouvaient être de la pire espèce ou bien rechercher juste la Liberté. Nous visitâmes donc la ville, j'en appris beaucoup sur les humains et entendis beaucoup d'autres choses sur les races qui peuplent ce monde. Avant de partir, nous sommes passés dans une auberge pour nous restaurez et reprendre des forces (bin oui, descendre 10000 mètres ça va, mais les monter c'est une autre histoire). C'est à ce moment-là que l'aubergiste nous raconta une histoire de l'île:



"Vous savez qu'il y a un trésor sur cette île ? Il aurait appartenu à un vieux pirate qui l'aurait caché au sommet de la plus haute montagne de l'île. Bien des gens ont essayé de l'attendre mais aucun n'a jamais réussi le sommet de cette montagne: elle est trop abrupte. Enfin moi, je vous dis ça parce que j'aime bien bavarder avec les clients mais si je vous embête je m'en vais."



Nous assurions qu'il ne nous dérangeait pas et nous avons discuté un bon moment puis nous sommes partis; mais avant de partir j'ai insisté pour aller vérifier cette légende et qu'avec nos facultés nous pourrions aller sur la dite montagne. Le vieil Archange n'y voyait pas d'inconvénients et nous sommes donc partis vers la plus haute montagne de l'île. Nous avons trouvé à son sommet une vieille caverne dans laquelle la première chose que l'on trouvât, c'est un cadavre !!! Je vous jure, il y a mieux comme accueil. Mais nous avons également trouvé derrière lui 3 coffres, ne me demandez pas comment il les a monté, je n'en ai aucune idée. Je me suis précipité sur le plus gros des 3 coffres et l'ouvrit; il était remplit d'armes en tout genre, je n'en revenais pas. J'y ai trouvé 2 katana en parfaite états et décidé de les garder. Et pendant que le roi regardait dans le 2sd coffre, j'ouvris le 3ème et dernier coffre. Celui-ci était bien plus petit et pour cause: il ne contenait qu'un fruit bizarre. Un drôle de fruit en forme de gland mais de la taille d'une pomme. Je fus déçu, et étrangement le fruit paraissait en parfaite états de conservation et semblait m'attirer profondément. J'entrepris alors de le gouter.



"Ne mange pas ça !!!", cria le vieux roi



Trop tard !!! J'avais déjà pris une bouché, infecte par ailleurs. Le roi essaya de me faire cracher le morceau que j'avais avalé mais rien à faire. Je fus alors pris d'une grande peur. Avais-je consommé un fruit empoisonné ? Mon maitre me cria dessus, c'était la première fois que je le voyais comme ça. Il me révéla que ce que je venais de manger s'appelait un Fruit du Démon et que désormais je ne pourrais plus nager. Que la prise d'un tel pouvoir ne se fait qu'après mûre réflexion. Je lui répliquai que j'ignorais qu'il s'agissait d'une telle chose. Il me demanda aussi si je sentais un changement, je lui répondis que non, je me sentais bien et inchangé. Il trouva cela bizarre car j'étais sensé détenir un pouvoir particulier dorénavant, pouvoir dont nous ignorions la nature tous les deux.

Nous repartîmes pour Wind Island avant que celle-ci ne soit trop loin, non que nous ne puissions la retrouver mais cela aurait plus long de la rejoindre après. Le ciel fut clément mais il n’ait jamais facile de monté aussi haut ; pourtant je pu tenir plus longtemps que je ne le cru : je pensai finir épuiser de cette monté mais je ne l’étais pas.

Une fois arrivé à la maison, mon maitre m’a demandé de me concentrer pour qu’on puisse déterminer quel pouvoir j’avais absorbé. Ça n’a pris longtemps : au bout de 5 minutes j’ai réussi à me transformer, en tigre. Un tigre blanc (sans doute à cause de mes cheveux blanc), le roi m’a appris que le fruit que j’avais mangé était un fruit de type Zoan, un fruit qui transforme son propriétaire en animal ou en hybride, cela expliquait pourquoi ma résistance pendant le vol avait augmenté. Nous avons commencé à discuter des possibilités de mes nouveaux pouvoirs, si j'étais capable de commander au Vent de cette façon, je pouvais sans doute faire bien d'autre chose. Avec ce Fruit du Démon, mes capacités physiques se sont énormément développées et je pouvais désormais soulever des charges plus importantes, frapper plus fort et ma résistance à la fatigue avait elle aussi augmenté. Bon je vous avouerais que changer d’apparence, entre ma forme hybride et mes 2 formes animales (l’une en tigre ailée et l’autre en tigre normal) est assez déroutant mais on s'y fait et on y prend goût.

Pendant ces longues années, j'avais pris l'habitude de me réfugier dans un coin de l'île pour observer le ciel et la Mer Bleu en dessous de moi. Je ne détestais pas la compagnie des autres mais j'avais souvent besoin de me retrouver seul pour méditer sur ma décision et sur ma vie ensuite, s’il y en aurait une, je me disais que j'irai bien découvrir le Monde car il me fascinait depuis des années, depuis que j'étais assez grand pour savoir à quel point il est vaste. J'avais appris aussi que mes parents étaient sains et saufs mais je n'osais pas aller les voir sous peine de les mettre en danger.

J'avais maintenant 20 ans, l'heure de la Révolution allait bientôt sonner. Nous avions eu plusieurs escarmouches avec les soldats du palais royal mais tout avait été mise en œuvre pour cacher mon existence à Gérarld. Aujourd'hui, était le jour fatidique: nous attaquions le palais royal et Gérarld. Mes maitre, le vieux roi et Kent, me disait près et préféraient me garder comme carte maitresse pour l'assaut final, Kent m'avait même apprit à me servi d'une lance à double lames. Les troupes étaient à peu près équivalentes des 2 cotés: 300 Célestiens pour le palais royal et 250 Célestiens pour les résistants. Oui, mais nous étions 2 Archanges alors que Gérarld était seul et ne se dérangerait sans doute qu'à la fin de la bataille.

Nous avons lancé l'opération: 250 Célestiens commencèrent alors à remonter les niveaux d'îlonimbus et les affrontements commencèrent. Un vrai combat en entrainement est choquant mais un affrontement pour la survie lors d'une bataille est bien pire: les cris de douleur, les hurlements de rage des soldats, le sang qui gicle, les membres qui se casse. Cela est horrible, pourtant je sentais que j'étais fait pour me battre, j'ignore s’il s'agit de mon entrainement ou si s'agit de mon sang qui bouillonnait dans mes veines mais je ne lâchais rien. Je coupais, frappai et j'essayais dans la mesure du possible d'éviter de tuer mes adversaires mais je dus me résoudre à tuer quand même. Le premier fut horrible mais j'agissais comme un automate. Nous sommes ainsi montés jusqu'au dernier niveau. Le vieux roi et moi avions essayé de cacher nos ailes le plus possible mais certains avait réussi à nous échapper et avaient sans doute prévenu le dictateur. En effet, comme nous arrivions au palais royal. Nous l'avons aperçut sur son balcon en tenue de combat. Je ne l'avais jamais vue mais je le connaissais par les descriptions de mon maitre: ses cheveux étaient rouge et sa peau aussi blanche que la mienne (ce qui donne un certain effet, il faut l'avouer), il portait une armure dorée aussi qu'un heaume, dorée lui aussi. Portant à son coté son arme: une faux gigantesque auquel était accrochés des Axe Dials; il hurla:



"C'est avec ça que vous croyiez me vaincre, pauvres fous ?"



Je ne pouvais plus me retenir, je m’avançai et lui hurla:



"Gérarld, sale pleutre, descend que l'on règle cette bataille au plus vite, les morts ne servent à rien"



J'ai dus le surprendre car visiblement il s'attendait ce que ce soit son père qui parle.



"Qui es-tu pour me parler ainsi, sale arrogant ?"



Enlevant la cape qui dissimulait mes ailes, et mon maitre fit la même chose (il n'y avait plus de raison de les cacher), et hurla de nouveau:



"Je suis un Archange, tout comme toi, Gérarld !!! Mais moi, je viens pour libérer mon île de ton oppression !!!"



L'expression sur son visage, fut dure à déchiffrer, un mélange de surprise et de certitude.



"C'est donc toi le nouvel Archange. Laisse-moi te dire une chose: tu vas mourir dans l'instant"



Et il fonça sur moi !!! A une vitesse affolante, j'eu juste le temps de parer son coup que déjà il m'envoyait un 2sd coup dans le dos. Mais celui-ci je m'y attendais, j'ai activé mes Breath Dials et je fus propulser vers le haut, évitant ainsi son attaque. Heureusement que son père m'avait dit comment il avait été battu car sinon je l'aurai prise aussi. Maintenant au-dessus de lui je chargeai mes armes de vents et lui envoya une lame d'air qu'il para, le vieux roi entrât alors dans le combat, armé de la lance traditionnel des Célestiens. Puis tout s'enchaina à une vitesse folle, les lames et les balles de vents pleurèrent sur la place du palais royal. Gérarld semblait ne pas se soucier de ses hommes, mais nous; nous ne pouvions rester à cet endroit. Nous avons donc continué la bataille dans les Cieux, c'est alors que je me suis rendu compte qu'un orage était proche. Un gros orage chargé d’éclair. Et il se rapprochait très vite mais ça m’a donné une idée. J'ai alors prévenu mon maitre qu’il fallait se diriger vers l’orage car j’avais un plan qui avait de grandes chances de fonctionner. Gérarld n'a pas remarqué tout de suite ce qui se tramait. Il faut dire qu’il devait etre plus impressionner par se qu’il voyait que par se que nous mijotions. Eh oui, je me suis transformer devant lui. Nous nous sommes alors acharné sur lui, le but étant de l’amener vers l’orage. Il ne s'en est rendu compte que lorsqu'il a vu qu’il se trouvait en dessous. Il a alors foncé sur moi mais il était trop tard, la masse nuageuse était déjà au-dessus de nos tête et la tempête éclata.

Résultat: La foudre commença à tonner et Gérarld commençait à etre vraiment en mauvaise posture. Il hurla que ma transformation n'était que sorcellerie mais nous lui avons répondu qu'il s'agissait de mon pouvoir et que s’il avait écouté son père plus longtemps, il connaitrait les Fruits du Démon. Rendu fou de rage par la critique, il hurla qu'il n'avait pas besoin de savoir cela pour nous battre et envoya une lame de vent d'une puissance extraordinaire sur le vieux roi, qui la prit de plein fouet.

Là se fut trop, mon sang ne fit qu'un tour, il venait de blesser gravement mon maitre, celui qui m'avais élevé depuis des années, une sorte de parents. J’appliquai mon plan. Je lançai mes 2 épées dans sa direction et juste à ce moment-là, la foudre s’abattit à la fois sur mes armes et leur cible qui tentait de les bloquer. Etant donné que c'est Gérarld, qui partait le plus de métal avec son armure, le chemin de l'éclaire fut tout tracé.

Il se prit la foudre de plein fouet !!!

La tempête grondait toujours et je le vis tomber dans les océanimbus qui se trouvaient en dessous, j’en profitai pour récupérer mes épées qui avaient bien souffert, les pauvres. Et je vis aussi mon maitre se tombé, je plongeai pour le rattraper mais je finis avec lui dans la Mer Blanche. Ce fut la première fois que je me sentais aussi faible. Nous allions nous noyer car vue l'épaisseur des niveaux, nous serions morts avant d'atteindre le niveau inférieur.

Heureusement une main forte nous attrapa et nous ramena à la surface. Il s'agissait de Kent !

Je m'inquiétai immédiatement pour mon maitre mais on me rassura immédiatement en me disant que ses blessures étaient moins graves qu'il n'y paraissait.

Les heures qui suivirent furent des heures de bonheur pur, les soldats du palais avaient retourné leur veste et nous aidaient à guérir les blessés mais nous étions heureux d'être débarrassé du dictateur.

Je retrouvai mes parents, après 8 ans de séparation. Ils étaient fière de moi et tellement de me revoir en vie. Nous avons passé les jours suivant à discuter de ses 8 ans passés au dernier niveau de l'île. Désormais je n'étais plus rejeter mais acclamé. Les Célestiens voulaient faire de moi le roi de Wind Island mais je refusai catégoriquement. Je préférais nettement être libre et voyager à travers le monde. Tout le monde fut déçu et souhaitait que je reste mais mes maitre, amis de la résistance et même mes parents ne dirent rien et m'encouragèrent même à suivre ma propre voie.

Je restai ainsi encore un mois le temps de ranger les affaires du royaume, que mes épées furent réparées et que l'ile vogue au-dessus d'une île de la Mer Bleu ou je pourrais m'inscrire dans la Marine facilement.

Avant de partir le roi, de nouveau sur le trône, me souhaita bonne chance et me dit:



"Rappelle-toi que tes ailes sont là pour protéger la Liberté et la Paix des peuples du Monde"



Et c'est ainsi que je partis pour la Mer Bleu.

Je suis arrivé à une grande ville appelé Longtown ou je me présentai pour entrer dans la Marine. Il a fallu un certain temps pour leur expliquer pourquoi j'avais des ailes dans le dos (je les avais gardées cachées en ville). Puis ils m'ont fait passer plusieurs tests pour connaitre mes compétences et mes aptitudes physiques.

Voilà je vous ai tout raconté, maintenant j'attends les résultats de mes évaluations. En espérant qu'elles me permettront de rentrer dans la Marine.


•• Who am I ?







    Pseudo: Rhains
    Âge : 18 ans
    Taux de Fréquentation (?? /7) : environ 6/7 (mais cela dépendra de mon boulot aussi)
    Où avez-vous connu le forum ? Top 50 RPG
    Impressions générales : Je trouve le forum très sympa et très bien organisé Smile
    Avez-vous lu le règlement ?: Une nouvelle ère est sur le point de commencer !


Dernière édition par Vental Q. Rhains le Ven 28 Jan - 23:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vental Q. Rhains
« Adjudant de la Marine »
“La Tempête Céleste„
•• Membre ••

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Mer d'Origine : La Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
22/100  (22/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Mar 25 Jan - 3:01

Présentation Terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Mar 25 Jan - 18:09

Histoire que j'ai apprécié même si elle n'est pas d'une qualité exceptionnelle et que tu suis un schéma assez courant pour un Roliste. [disparition des parents tout au long de l'histoire, grand problème, grand pouvoir je suis mister exceptionnel etc]. J'ai pu également relever énormément de fautes je te laisse donc un délai de deux jours pour te relire et corriger [car tu verras très facilement de quels genres de fautes il s'agit]

Tes descriptions m'ont particulièrement dessus. C'est pourquoi je proposerais uniquement un lvl entre 18 et 22, Pour le moment ! une fois ta correction faite (si tu désires la faire) cette tranche de niveau sera surement changé Smile

Fruit climatique refusée Chrome ayant déjà ce fruit du démon en sa Possession.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Vental Q. Rhains
« Adjudant de la Marine »
“La Tempête Céleste„
•• Membre ••

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Mer d'Origine : La Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
22/100  (22/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Jeu 27 Jan - 0:10

Je suis content qu'elle t'ai plus, et je suis désolé pour les problèmes que tu as cité mais mon microsoft word est défectueux en ce moment et je n'ai donc pas pu le corriger. Pour la banalité de l'histoire c'est parce qu'il s'agit d'un perso que j'avais imaginé depuis longtemps et que je souhaitais vraiment voir prendre vie. Voilà, je voulais donc te demander de me laisser un peu plus de 2 jours pour terminer ma bio.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vental Q. Rhains
« Adjudant de la Marine »
“La Tempête Céleste„
•• Membre ••

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Mer d'Origine : La Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
22/100  (22/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Ven 28 Jan - 23:06

Présentation corrigée, transformée et adaptée à la demande exprimé.

Marin Vental Q. Rhains, à vos ordres, membres du staff !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
34/100  (34/100)
Expérience:
26/500  (26/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Sam 29 Jan - 16:51

    Reuh-Bienvenue.

    Je vois que Lecky t'a déjà dit certaines choses.
    Et tu sembles avoir fait l'effort de corriger des erreurs.
    Je te cacherai pas qu'il y en a encore surtout d'accord
    Un peu le genre comme :

    deux ailes blanches dans le dos, qui sont aussi grande(s) que lui et qui lui permettent de voler.
    Etant un habitant de la Mer Blanche, Rhains a une peau blanche comme un linge et ses cheveux long(s)

    Enfin donc fait attention à ton féminin, pluriel et tout.
    Sinon moi je suis tentée de t'accorder le lvl 22.
    Il ne te manquera plus qu'à monter toi même et alors
    Tu seras facilement sous lieutenant.
    Pour le moment tu seras donc Adjudant.

    Voilà pour moi.
    Sinon bon rp parmi nous ! (:

_________________
[ Ne pense pas que tu vivras eternellement sur cette mer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   Sam 29 Jan - 17:01

    Bonus Statistique :

    Armes :
    Katana x2. +2 Force +2résistance.
    Breath Dial x2. En tant que propulseur +10 Vitesse.

    Fruit du Démon
    Neko Neko no mi Modèle Tigre |Fruit du Chat|
    Permet a son utilisateur de ce transformer en tigre ou forme hybride de tigre.
    Stat : Hybride : 30 Force, 20 Résistance, 25 Vitesse. Animal : 20 Force, 25 Résistance, 25 Vitesse.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Naissance de l'Archange - Présentation de Vental Q. Rhains (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: