One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue30/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue0/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptyMer 26 Jan - 2:41

    Voila j'adore inventé des fruits du démon. Je voudrais savoir si j'étaie le seul dans ce cas... si je ne le suis pas le prochain qui poste devra posté un fruit du démon inventé [je posterait a la suite quelque une de mes idées] ensuite on pourrait ouvrir un débat sur le "possible" et le "impossible". Voila j'espère que ça vous intéressera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Hanzo Black
Hanzo Black
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2011
Mer d'Origine : North Blue~

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue100/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue500/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 15:59

Le fruit du chocolatier : Un fruit qui permet de transformer tout ce que l'on touche en figurine de chocolat.

(cf. Gros Bou de dragon ball)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com/
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue30/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue0/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 16:31

Lool le fruit gourmand par excellence XD

Komori Komori no Mi [Fruit de la chauve souris]
Transforme son utilisateur en chauves souris ou hybride de chauves souris.

Ryu Ryu no mi Modele Wyrm
Transforme son utilisateur en Wyrm ou forum Hybride de Wyrm. [crache du feu, écaille aussi dur que la roche et vole]

Voila deux zoan, car les gens on tendance a les dénigrer les pauvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Vental Q. Rhains
Vental Q. Rhains
« Adjudant de la Marine »
“La Tempête Céleste„
•• Membre ••

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Mer d'Origine : La Mer Blanche

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue22/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (22/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue0/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 16:45

Pas mal comme idée de sujet alors je commence:

Type: Zoan
Sous-catégorie: Fantanstique
Nom: Ryu Ryu no Mi, le Fruit du Dragon
Ce fruit transforme son propriétaire en Dragon. L'utilisateur peut ainsi voler, cracher des flammes et obtenir des écailles dure comme de l'acier.

P.S.: Ce Fruit du Démon pourrait etre diviser en plusieur autre catégorie, par exemple Dragon de Feu, Dragon de Vent, Wyverne à 4 ou 2 pattes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue30/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue0/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 17:14

C'est un peu le fruit que j'ai dit plus haut quand même -_-

Tsuki Tsuki no mi [Fruit de la Terre] Type Logia
Le corps de son propriétaire devient la terre et la contrôle. Il obtient une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Hanzo Black
Hanzo Black
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2011
Mer d'Origine : North Blue~

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue100/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue500/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 17:34

Bon principe, mais il comporte aussi le passage à de la terre dur et de la boue ?

Mizu Mizu no Mi
Le fruit de l'eau permettant à son utilisateur de devenir une flaque d'eau, de la brume ou de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com/
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue30/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue0/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 17:45

Nah il comporte comme pour le fruit de l'acier uniquement de la terre dur.
Ensuite je pense que ton mizu mizu no mi est impossible car les fruits du démon son "allergique" a l'eau si on peu dire.


PARAMECIA:
# Shio Shio no mi [Fruit du Sel]
Celui qui le mange devient l'homme [ou la femme] Sel. Le fruit permet de désécher les choses qu'il touche (a la façon du Suna suna no mi mais en moins puissant) celui ci permet également d'irrité les choses qu'il touche (une personnes toucher par ce pouvoir risque de ce gratté jusqu'à sang)


# Henge Henge no mi[Fruit de la Transformation]
Celui qui le mange devient l'homme [ou la femme] Métamorphose. Le fruit permet de ce transformer en objet ou armes divers, entièrement ou partiellement [si un objet est brisé la douleur est ressenti comme une brisure d'os voir pire]


# Ningyou Ningyou no mi[Fruit de la Poupée]
Celui qui le mange devient l'homme[ou la femme] Poupée. Le fruit permet de contrôler les choses a l'effigie d'humain ou d'animaux. Si l'utilisateur arrive a dormir avec une personnes elle peu la transformer en poupée vivante [sous le contrôle de l'utilisateur bien qu'il garde sa volonté].
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Hanzo Black
Hanzo Black
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2011
Mer d'Origine : North Blue~

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue100/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue500/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptySam 29 Jan - 19:07

Ah ok. Je pensais que ça avait plus un rapport avec le sel vu qu'il est issus des rochers et donc en partie du granit marin, comme dans l'arc Thriller Bark.

Le fruit du sel, le fruit pervers par excellence. Comment déclencher la folie du grattage !(°w°)
Celui de la transformation peut être marrant > transformation cuillère.
J'aime bien le fruit de la poupée, mais je trouve l'histoire de dormir avec l'autre pour le contrôler un peu spécial. x)

Usagi Usagi no Mi
Le fruit du lièvre, il permet d'obtenir une très grande vélocité ainsi que de devenir un hybride de lièvre ou complètement un lièvre géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com/
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue30/100Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Vos Fruit du Démon Left_bar_bleue0/500Vos Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon EmptyJeu 3 Fév - 17:42

Nemuri Nemuri no Mi
Type Paramecia
Fruit du sommeil, ce fruit permet a son utilisateur d'endormir les gens par le toucher et leur faire vivre des cauchemars ou des rêves ou ils peuvent perdre la vie (ce avec la peur des gens, si la personne surmonte sa peur il peut ce réveiller et ne plus être affecter par le pouvoir de ce fruit jusqu'à avoir une nouvelle peur). Ce fruit permet aussi imprégner des objets par le sommeil la prochaine personne touchant cette objet est plonger dans les bras de Morphée. Un baisé de l'être aimer permet de se réveiller [peut importe ou ce poses le baisé]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Vos Fruit du Démon _
MessageSujet: Re: Vos Fruit du Démon   Vos Fruit du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Repos Oo. :: ★ Coin Détente ☆ :: Mangas-
Sauter vers: