One Piece RPG : Rebirth


 

Partagez | 
 

 > Samson Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samson Grey
« Colonel de la Marine »
“The Undertaker„
•• Administrateur ••

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Niveaux:
36/100  (36/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: > Samson Grey   Ven 28 Jan - 20:41

    Identity Card
    •• Rien ne sert de courir, je te retrouverais...


      • Dénomination: Samson Grey
      • Âge: 30 ans
      • Race : Humain
      • Sexe : Masculin
      • Faction ( Pirates, Marines, Gouvernement, Révolution...) : Marine
      • Grade souhaité : à vous de voir Wink
      • Équipage Souhaité : Aucun pour le moment
      • Métier : Médecin
      • Aptitude de Métier : Je ne sais pas
      • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Aucune réservation mais demande d'un fruit du démon que vous choisirez, de type Paramecia
      • Armement : Sandai Kitetsu
      • Objectif principal et/ou secondaire : Devenir le plus grand médecin
      • Rang personnel au personnage désiré (surnom) : The Undertaker


    •• On the Mirror


    Entrez et avancez dans le doux territoire corporel de ce personnage si… attrayant. L’allure de celui-ci est plutôt sinistre, traumatisante. Effectivement, il est de taille normale pour un homme de son âge, mais également d’une taille très fine ce qui lui fait de longues jambes. Il possède une silhouette assez hors du commun, d’autant plus avec son accoutrement lugubre, toujours de couleur noir. C’est vrai que rien qu’en regardant son habit, on peut très vite cerner son caractère qui sera dévoilé très prochainement.

    Continuons donc au niveau vestimentaire. Tout son corps est parcouru d’une longue robe noire, comme je le décrivais plus haut. D’ailleurs, celle-ci est tellement longue qu’on ne sait même pas si Samson porte un pantalon ce qui peut sembler drôle à certaines personnes pathétiques… Bref, à l’extrémité inférieure, ses pieds sont recouvert d’une sorte de paire de bottes de la même couleur que la robe, mais ne ressemblant évidemment pas à des bottes vendues aux femmes. Ensuite, pour en finir avec cette description vestimentaire, un chapeau haut de forme toujours de couleur noir, surplombe le haut de son crâne et son sommet retombe dans le dos du pirate. Eh bien, vous devez vous dire : « Ah ouais, rien que ça ! » de façon ironique, mais je dois vous annoncer qu’il faut forcément une tenue digne d’un grand homme ténébreux !

    Continuons ensuite avec cette fois, la description de son merveilleux visage (Reum Reum…). Tout d’abord, comme vous pouvez tous le remarquer, Samson n’est pas très respectueux, sachant qu’il ne regarde jamais les gens dans les yeux. Remarque, ce n’est pas tout à fait de sa faute puisque c’est à cause des cheveux qui envahissent son visage. Effectivement, ses cheveux, naturellement longs, ont tendance à retomber sur son visage et cela ne le gène pas car il se préfère comme ça. Mais bon, de toute façon il n’a pas trop le choix comme son haut de forme s’écrase impitoyablement sur sa frange. Dans tous les cas, ça lui fait un air encore plus sinistre, ce qu’il souhaite à tout prix. Bon, continuons… Sa peau est d’un teint très pâle, non loin du blanc, ce qui reflète encore plus cette froideur. Ensuite, voyez cette cicatrice, plutôt large, partant du bas de l’œil droit et remontant jusqu’à son œil gauche. Au fait, j’avais oublié de décrire totalement sa chevelure. Celle-ci est de couleur grise, avec quelques reflets noirs et blancs en fonction de l’intensité des éclairages. De plus, sur le côté droit, il se fait une tresse, qui lui donne un style unique par rapport aux autres personnes, habituellement. Finissons maintenant avec ses mains. Déjà, quelque chose d’étrange pour un homme, Samson se laisse pousser les ongles, donnant donc des ongles encore plus longs que la plupart des femmes et parcourus de vernis noir. Nous pouvons également voir que celui-ci porte un anneau à l’auriculaire droit et une bague portant un émeraude, sur l’index.


    •• In my Head


    La visite virtuelle de l’antre de la description de Samson Grey touche presque à sa fin. La dernière partie de cette visite concernera les traits mentaux de celui-ci. Il va s’en dire que cela va d’autant plus vous intéresser par rapport à la précédente partie qui n’était que… Visuelle. Bon donc, commençons. Tout d’abord, sachez que Samson est un homme très mystérieux, qui ne parle pas tellement, à par avec les personnes qu’il connaît et surtout qu’il aime bien. Par contre, le seul moyen pour obtenir des informations en passant par lui, il faut le faire rire. C’est un passage obligé car malgré ce que l’on pourrait croire en vu de son apparence, Samson aime beaucoup les blagues. C’est même la chose qu’il préfère le plus au monde, à par peut être faire des cercueils pour y enfermer ses ennemis ou tout simplement pour s’y reposer. Non ce n’est pas un vampire je vous rassure !

    En fait, tout ce qui est sinistre, il adore ! Il peut même paraître sadique quelques fois, surtout lorsqu’il rigole. Car il faut avouer, ses rires sont vraiment effrayant. Si vous êtes apeuré par ceci, ne restez pas en sa compagnie car il a une petite manie qui est de ponctuer ses phrases par ces petits rires, ainsi qu’avec des gestes. Mais il n’a pas que le rire sadique, rien que sa voix peut foutre les chocottes. A par ça, il prend son métier de médecin très au sérieux, sachant qu’il pratique lui-même la médecine dans ses combats, en général.

    Dans un équipage pirate, il serait plutôt utile, connaissant très bien l’anatomie, qu’elle soit humaine ou animale. Car, oui on ne dirait pas mais, c’est un médecin très compétent, un expert en la matière. Par contre, cela ne donne pas très envie aux autres de se faire soigner par celui-ci. Malgré tout, c’est un bon équipier qui n’est pas du genre à poser des problèmes car il agit vite, réfléchit rapidement et ne dérange personne lorsqu’il se trouve sur un navire par exemple. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il passe la plus grande partie de son temps dans un cercueil, ou alors il en fabrique pour ses victimes.


    •• In my Memory ... it's My Story.


    Prologue :

    C’était une longue soirée hivernale, le jour du réveillon de noël. Les flocons de neige, si froids et si brillants à la fois, tombaient sur le sol et venait se coller sur les fenêtres des maisons de l’île militaire. Ces flocons finissaient par se glacer, formant une paroi radieuse sur les carreaux en verre des fenêtres. Ce soir là, tous les habitants restaient chez eux, les rues étaient aussi vides que dans le désert, une vraie ville « fantôme ». Remarque, cela n’était pas très étonnant, sachant qu’il faisait très froid et puis surtout, c’était le moment du repas devant un bon feu de cheminée. Une famille en particulier, sortait du lot. Cette famille comportait seulement un homme, une femme et un bambin de 7 mois et 11 jours exactement. Celui-ci étant né le 14 mai 1470. Cette famille n’était pas très banale car l’homme était un bandit, plus précisément un voleur ; la mère était une femme au foyer, au passé moins convenable ; et enfin l’enfant, ayant été adopté. Les parents adoptifs de ce jeune bambin n’avaient aucune information sur ses parents biologiques, qui l’avaient abandonné dès son plus jeune âge. Mais, plusieurs années plus tard, ces trois personnes voient changer leur vie, littéralement.


    Archives n°1 :
    « Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l’on vise bien. » Winston Churchill

    Treize années passèrent depuis l’hiver très spécial du 24 décembre 1470. Le bambin était maintenant devenu un jeune homme et son apparence avait pas mal changée. Ses cheveux gris avaient bien poussés et lui arrivaient juste en bas des épaules, son visage s’était aminci et il commençait à porter des lentilles de contact. A l’origine, ses yeux étaient d’un gris un peu plus clair que sa chevelure. Mais avec ses lentilles de contact, ses yeux étaient devenus d’un jaune perçant. C’était un jeune homme plutôt intrépide, qui n’hésitait pas à faire des âneries pour se rendre intéressant. Tout comme son père adoptif, il passait son temps à voler dans les ruelles commerçantes, le plus discrètement possible. C’était une sorte de don qu’il avait obtenu de son père adoptif à force de le côtoyer, mais il aimait ça. Par contre, s’il y avait bien une chose que celui-ci détestait, c’était les médecins. La raison était inconnue de tout le monde mais ce sentiment était bien réel. Pourtant, ceux-ci ne lui avaient jamais rien fait d’horrible et ne lui avaient jamais fait de mal. Pour lui, les médecins étaient des personnes maléfiques, des personnes avares et qui ne correspondaient pas avec le mot « guérison ». C’est pour cela que le jeune homme, à chaque visite, se débrouillait pour ne rien avoir à faire avec eux. Effectivement, il avait une idée originale, celle de catapulter une pomme bien dure dans le crâne du médecin, à l’aide d’un lance pierre. Il fallait tout de même avouer que cette idée était plutôt enfantine mais surtout ridicule… Malgré tout, le médecin ne rechignait jamais à sa tâche, celle d’accueillir toute personne à soigner, ce qu’il faisait avec le jeune Samson Grey. De toute façon, depuis le début, le Docteur Nakamura avait décelé une personnalité particulièrement sombre. Personne ne savait à quoi cela était-il dû mais pour le moment, cette personnalité ne posait pas tellement de problèmes dans la vie de tous les jours, outre le fait que, suivant l’exemple de son père, le jeune Samson volait les commerçants sans aucune honte. Enfin revenons au fait… En réalité, si le sentiment de « méchanceté » que portait Samson à l’égard des médecins était si prononcé, c’était tout simplement à cause d’une histoire remontant à sa petite enfance, aux alentours de 5,6 ans. Le jeune garçon ne pouvait s’endormir sans avoir écouté les histoires que son père lui racontait. Le début de chacune d’elle commençait toujours par « Il était une fois, un médecin… » et son contenu empirait au fil des jours. Le père narrait la vie d’un médecin orphelin, soi-disant abandonné par ses parents à son plus jeune âge. Celui-ci vivait donc seul et apprenait par lui-même les différents droits et devoirs de la vie. Tout commençait bien donc. Mais au fur et à mesure, la vie de ce médecin se perturbait, il lui arrivait de nouvelles choses toutes plus ou moins similaires. Aussi, nous apprenions plus sur son état d’orphelin. En effet, à l’origine, nous croyions que ses parents l’avaient tout simplement abandonné. Pourtant, ce n’était pas la vraie cause. Ses parents ne l’avaient pas abandonné à proprement parlé. En fait, leur vie s’acheva à ce moment. Ils furent assassinés par quelqu’un, un homme ou une femme, ça rien ne pouvait le démontrer. Mais cela n’était que le début de ses malheurs…

    Ce qui suivit fut encore pire… Une horreur… Un massacre. Apprenant cette nouvelle, le médecin eut comme un déclic, une altération de la personnalité, déjà bien évoluée malgré le fait qu’elle venait tout juste de changer un tantinet. Et, le lendemain de cette journée, de nouveaux patients entrèrent les uns après les autres dans son cabinet médical, venus pour se faire traiter. Mais bizarrement, à chaque fin de séance, personne ne sortait. En gros, les patients rentraient mais ne ressortaient pas. Plutôt étrange comme situation… Et, comme l’on pourrait s’en douter, si les personnes ne ressortaient pas de cette pièce, c’était tout simplement qu’ils étaient décédés. Tout ça à cause de l’altération de personnalité du médecin. Il s’était mit dans la tête qu’il tuerait chacun de ses patients jusqu’à ce qu’il puisse tuer le meurtrier de ses parents.


    Archives N°2
    « Pour ne point rougir devant sa victime, l’homme qui a commencé par la blesser, la tue. » Honoré de Balzac

    Le temps s’écoulait petit à petit, comme d’habitude, de secondes en secondes, minutes en minutes, heures en heures… Rien n’avait vraiment changé depuis trois ans, sa personnalité était toujours la même mais il devenait peut être un peu plus sympathique tout de même. En plus, à 16 ans, il était devenu plus autonome. D’ailleurs, un jour, il se rendit au marché de la grand place, où les quatre grandes académies militaires se réunissaient chaque année pour s’affronter et savoir laquelle des quatre était la plus puissante. Donc, Samson se faufilait entre les villageois très nombreux, dans le but de peut être trouver quelque chose d’intéressant pour ses parents. Il regardait quasiment tous les établis des commerçants, certains un peu plus dans les détails. Quand soudain, en passant devant l’un des vendeurs en abondance, Samson put apercevoir quelque chose supposé être un fruit d’une rareté inestimable. Ce fruit avait vraiment l’air rare car il n’en avait jamais vu un de cette apparence. Ce soi-disant fruit ressemblait en fait à une spirale grisâtre, parsemée de quelques tâches rouges et noires se confondant entre elles pour certaines. Pour le jeune homme, c’était adjugé vendu ! Ou du moins adjugé volé… Effectivement, comme à son habitude, il essaya de se faire le plus petit possible en se mettant accroupi devant la table du commerçant, et attrapa d’un coup le fruit si rare, avant de s’enfuir du mieux qu’il pouvait. Sa direction ? La maison familiale. C’est alors en hâte qu’il se rendit chez lui, prêt à offrir le cadeau qu’il avait acheté. Soudain, lorsqu’il ouvrit la porte, une image d’horreur parvint jusqu’à ses yeux. Les cadavres de son père et de sa mère reposaient sur le sol ensanglanté de la salle à manger.

    C’était un vrai massacre. Une seule et unique question trottait dans la tête du jeune homme apeuré : « Qui avait bien pu faire cela ? »
    C’est à ce moment précis que Samson repensa aux histoires que lui racontait son père à propos du médecin. Car, en réfléchissant bien, il lui était arrivé la même chose. Ils avaient donc tout deux un point commun et cela n’allait pas se terminer comme ça. Samson était maintenant sûr d’une chose, il allait devenir comme le médecin de l’histoire. Il n’hésiterait pas à tuer pour enfin un jour mettre un terme à la vie de ou des assassin(s) de ses parents. Pour lui, c’était inacceptable de ne rien faire pour ça. Par contre, il n’achèverai pas forcément tous ses patients. Ce serait plutôt ses ennemis car, souhaitant devenir un pirate par la suite, Samson avait donc plus précisément pour ennemi le Gouvernement Mondial. Avant de plonger dans un profond sommeil utopique, le jeune homme coupa le fruit qu’il avait acheté en deux et mangea les deux parties une par une en prononçant quelques mots. Le goût de ce fruit était infect mais il était le symbole de leur vie. Enfin, il tomba sur le sol, épuisé.


    Archives N°3
    « Il faut plus d’imagination, de jugement, et d’intelligence pour devenir un grand médecin que pour devenir un grand chimiste. » Alexis Carrel

    Après ce triste évènement, le jeune Samson décida d’étudier la médecine pour devenir comme l’homme de l’histoire. Et c’est ce qu’il fit. Lorsqu’il eut atteint l’âge de 20 ans, il commença à voyager à travers les quatre grandes mers, à la recherche de médecins compétents, pour apprendre les choses qui lui manquait. Son rêve était maintenant de devenir le plus grand médecin du monde. Bien sûr, il savait très bien que de grands médecins vivaient sur GrandLine mais pour l’instant, il fallait faire avec. Au niveau de l’apparence, il avait un peu changé : ses cheveux avaient encore poussés et arrivaient jusqu’aux coudes ; il portait des lunettes et s’habillait comme un médecin ambulant, chemise blanche, cravate, gants et longue veste noire. Sous cette apparence, il paraissait déjà plus sérieux, et c’est d’ailleurs ce qu’il était. Pour l’instant, en ces quatre années, Samson avait appris trois étapes de l’acte médical, à savoir l’étiologie, la pathogénie et la physiopathologie. Il lui en restait donc trois autres à apprendre. Et pour cela, il devait voyager pour trouver un médecin sur compétent sur chacune des mers. Il s’était déjà renseigné sur les endroits où vivaient les différents médecins donc il n’avait plus qu’à s’y rendre tranquillement à bord d‘un petit bateau conduit par un vieil homme. Première destination, Loguetown à East Blue.

    Au bout de plusieurs heures de navigation, le petit bateau arriva enfin sur les quais de LogueTown. Samson descendit et se rendit à l’adresse indiquée sur le haut de sa carte. C’était dans une petite ruelle où le passage n’était pas très sollicité. Remarque, ce n’était pas plus mal car pour étudier, il faut être au calme. Il entra donc dans la maisonnette où il était écrit : « Dr.Hiro » et lui demanda alors de lui enseigner tout son savoir. Cela prit bien évidemment quelques heures pour tout enseigner, surtout que Samson était plutôt intelligent de nature et connaissait déjà pas mal de choses importantes dans le domaine de la médecine, ce qui aidait. Comme tout bon médecin, le Docteur Hiro lui avait enseigné le Diagnostic, la Thérapeutique et la Sémiologie. Mais tout ceci était « incomplet » selon Samson, qui pensait qu’il serait préférable de rencontrer les deux derniers médecins afin de compléter ces étapes. Donc, après cette journée d’apprentissage, le jeune homme reprit le bateau pour naviguer de nuit. De cette façon, il pourrait se reposer pendant que le vieil homme l’emmènerait sur l’île du Commencement, à West Blue.

    Après toute une nuit de navigation, le bateau arriva et se déposa sur le sable de la plage de l’île du Commencement. À première vue, il y avait beaucoup de monde, une île très peuplée. Le petit centre de médecine se trouvait un peu plus loin au centre de l’île et pour s’y rendre plus rapidement, il fallait utiliser une calèche dont le prix du déplacement ne dépassait pas les 30 Berrys. Samson s’empressa alors de monter dans l’une d’entre elle, en payant, pour se rendre à l’endroit désiré. Effectivement, le voyage ne dura pas très longtemps, et ce fut tant mieux ! Une fois arrivé, le jeune homme rejoignit le Docteur et passa la journée à apprendre. En fait, tous ces apprentissages étaient très répétitifs et un peu ennuyeux. Il était donc inutile de rajouter les mêmes choses…


    La suite de cette histoire a été effacé avec le temps. Les pages du livre sont devenues illisibles, laissant l’imagination se mêler au jugement de ses lecteurs.


    Conclusion :
    À trente ans, Samson Grey était devenu un homme mais surtout un grand médecin à part entière. Peut être le meilleur médecin des quatre mers… Son futur serait le commencement d’une nouvelle vie, pour réécrire les pages effacées de ce livre.



    •• Who am I ?



      • Pseudo:Aucun x)
      • Âge : 16 ans
      • Taux de Fréquentation (?? /7) : je dirais 4-5/7
      • Où avez-vous connu le forum ? top site il me semble
      • Avez-vous lu le règlement ? Hana Dit vrai !
      •Impressions générales : pas mal le forum Smile D'ailleurs, on se connait Leck, c'était moi Isshin Kurosaki Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samson Grey
« Colonel de la Marine »
“The Undertaker„
•• Administrateur ••

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Niveaux:
36/100  (36/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: > Samson Grey   Ven 28 Jan - 21:19

Excusez par contre la présence du mot "pirate" pour le futur de mon personnage, j'ai changé d'avis au dernier moment pour devenir marine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
34/100  (34/100)
Expérience:
26/500  (26/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: > Samson Grey   Sam 29 Jan - 17:20

    Bienvenue Samson !

    Alors déjà je suis très très heureuse !
    Je vais te dire pourquoi mais tu dois t'en douter :
    Cette présentation n'a pas de faute.
    Enfin même s'il y en avait une je l'ai pas vu xD
    Franchement chapeau (:

    Sinon eh bien, de chouettes descriptions.
    Assez complètes y a pas de soucis.
    Peut être qu'on pourrait penser à d'autres choses
    Pour le côté morale mais cela est bien suffisant.

    L'histoire change.
    Je n'en ai jamais vu une avec une histoire de livre.
    Je la trouve très bien et plaisante à lire.
    Pour ma part je proposerai Colonel lvl 36
    Quelque chose comme ça
    Je ne connais pas tes rp's non plus ^^
    Et puis, tu veux aussi peut être monter par toi même

    Pas de soucis pour l'arme.
    Et le FDD j'éviterai de donner une idée XD Je suis nulle à ça Mdr !

    Je laisse un staffeur confirmer, Sûrement Lecky mais voilà pour moi
    Encore bienvenue et bon rp parmi nous.

_________________
[ Ne pense pas que tu vivras eternellement sur cette mer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: > Samson Grey   Sam 29 Jan - 17:40

    FDD :
    Gôma Gôma no Mi / Fruit Vaudou
    Permet de créer des poupées vaudou qui renferme l'âme des gens qui encaisseront les coups a votre place [10 poupée max]. Et de se transformer en une énorme poupée vaudou aux doigts de cloue.

    Je te proposerais même le Shodai Kitetsu [le sabre de Mihawk] a la place du Sandai Kitetsu si tu le veux bien.

    je te demanderais d'aller dans la section découverte de l'univers afin de choisir les aptitudes de métiers que tu désires.

    Statistique bonus :
    FDD : Résistance Illimité pour les 10 premiers coup pour chaque sujet. +10 de Force
    Sandai Kitetsu : + 3 Force et Résistance.
    Shidai Kitetsu [uniquement si tu l'accepter et le Sandai sera remplacer par celui ci] +10 force et résistance.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Samson Grey
« Colonel de la Marine »
“The Undertaker„
•• Administrateur ••

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Niveaux:
36/100  (36/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: > Samson Grey   Sam 29 Jan - 17:51

J'accepte volontiers de changer le sabre, et donc de prendre le Shodai Kitetsu à la place, merci.

En ce qui concerne les aptitudes, je vais prendre :

Tranche Bois (1PSX)
Tranche Vent (1PSX)
Tranche Acier (1PSX)

Haute Médecine (1PSX)
Apprenti Chimiste (1PSX)

Ce qui fait un total de 5/10 PSX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: > Samson Grey   

Revenir en haut Aller en bas
 

> Samson Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: