One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyDim 30 Jan - 3:17

    Identity Card
    •• Ne rien abandonner avant d'être mort. / On fonce et on parle après ! / Vivre pour le moment.


      It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] 110130010759761025
      • Dénomination: Shôkin Kasegi.
      • Âge : 24ans.
      • Race : Humain.
      • Sexe : Masculin.
      • Faction : Pirate.
      • Grade souhaité : Capitaine d'équipage.
      • Équipage Souhaité : Le mien, The Black Stones.
      • Métiers : Cuisinier & Bretteur.
      • Aptitude de Métier : Cuisine Offensive - Tranche Bois.
      • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Doku Doku no Mi : Permet de produire différentes sortes de poisons. ou Aucun !
      • Armement : Angeal Sword est un sabre d'exception. Une des 21 lames rares. Long d'1,70 mètre, large de 27cm et d'une épaisseur de 5cm, il possède une garde noire et sa poignée est noire. Le métal constituant la lame est un alliage dont la composition exacte n'a pu être déterminée. Il y a des inscriptions sur la lame, que personne n'arrive à lire...
      • Objectif principal et/ou secondaire : Devenir un pirate reconnue aux yeux de tous.
      • Rang personnel au personnage désiré (surnom) : «The Storm».


    •• On the Mirror


    - Description physique -
    A premier abord, Kasegi est un garçon plutôt séduisant. Du haut de ses un mètre 81 et ses 75 kilos, il en reste parfaitement équilibré. Un visage avec des courbes bien faites, des yeux bleus, une belle crinière un peu ébouriffé blonde [Blond aux yeux bleu : Non ce n'est pas un Allemand !]. Un corps svelte, ni trop gras, ni trop musclé, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a aucune force physique, au contraire, il est assez endurant ! Niveau vestimentaire, le bretteur de concombre est très basique et garde vraiment le strict minimum, en un mot, il a souvent la même tenue ! Une longue veste grise, cachant à la fois un T-Shirt gris, mais aussi son sabre et par la même occasion deux trois couteaux de cuisine, "on ne sait jamais quand on doit faire la cuisine" comme il le dit si bien ! Il porte aussi des gants, noir, ayant appartenu à son frère, le dernier symbole de son passé en fait et un foulard blanc-crème. Kasegi porte aussi un pantalon bouffant, qui semble un peu usé à force d'escapades dans la jungle et dans les montagnes, mais bon, le confort prime sur l'esthétique !

    •• In my Head


    - Description mentale-
    Mentalement, Kasegi a été une personne instable, créant deux facettes de lui-même dans le passé. Lors de son enfance, ce jeune homme était réservé, timide et se laissait faire souvent, ne répondant à rien, n'usant pas souvent sa salive. Mais d'un autre côté, il y avait un autre Kasegi qui grandissait peu à peu. Un combattant hors pair, ne lâchant rien, ne voulant pas qu'une parole blessante reste sans réponse, cherchant sans cesse une signification aux vies autre que la sienne. Un mauvais égo me direz vous. Avec le temps, ces deux personnages totalement diffèrent commencèrent à fusionner pour donner The Storm (il aura fallu du temps avant de donner cet homme et l'esprit décrit ici est celui qui l'adopte désormais [je dis çela au niveau de l'histoire]), le nouveau Kasegi. Un jeune homme déterminé, n'abandonnant pas, ouvert aux autres, ayant du répondant. Ces traits peuvent marquer une personne sans défaut, sans faiblesse et pourtant il en a. Il est toujours instable, son égo restant bien caché. Il a du mal à ce contrôle plus s'il rentre en pleine rage, ne cherchant aucune solution et fonçant dans le tas. Mais ceci est tout de même sa logique : On fonce et on verra ensuite ! Il reste néanmoins impulsif et peux faire beaucoup de choses sans vraiment le vouloir.

    •• In my Memory ... it's My Story.


    - Histoire -
    Kasegi Shôkin n'a pas eu d'enfance dramatique, ni un grand choc dans sa vie, ou vraiment s'il en a eu un et bien il en était indifférent. Il était entouré de ces parents et de son grand frère, Gahéra. Il a vécu dans le bar de ses parents, lieu de rassemblement de pirates, de chasseurs de prime et d'autre personnage louche ! Autant dire un milieu pas très simple pour un petit garçon. Et puis d'ailleurs, sa vie n'a jamais été simple : ses parents lui dictaient ce qu'il devait faire, il n'avait pas d'ami à cause de sa timidité. La seule personne avec qui il avait de bonne relation durant ses jeunes années, c'était son frère. Un jeune homme robuste, bras droit d'un chef d'une grande bande du coin. Mais finalement, en prenant du recul, ce n'était pas une très bonne relation. Cette bande n'était pas la meilleure fréquentation, mais Kasegi se sentait bien avec eux, c'était le seul endroit où il semblait avoir des amis, il se semblait un peu plus exceptionnel. Mais leur contact n'a fait que remplir son égo, mais une force grandissait en lui, celle qui allait enfin lui dire qu'il ne fallait plus subir, mais se révolter ! Chaque journée à l'école était à calvaire, ses camarades lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais le benjamin des Shôkin ne disait rien et se laissait faire. Mais à la fin des cours, son moment préféré de la journée, son moment de défoulement. Son frère attendait devant l'école puis l'emmené sur le territoire de la bande, dans le lieu ou tous s'entraîne au combat. Gahéra lui apprenait à se battre au bâton, un défouloir qui commençait à plaire à Kasegi. Et puis plus les années passèrent, plus le jeune garçon devenait fort, gagnant à chaque "combat" face à son frère et d'autres membres de la bande... Mais l'égo grandissait en lui et ce tout gentil et timide garçon commençait à changer, de par l'adolescence, mais aussi de par ses fréquentations. Mais trainer avec son frère et ses "amis" le fit mûrir plus vite, il se rendit compte de beaucoup de choses n'était qu'illusion pour les enfants. Les années passèrent et Kasegi n'avait plus sa carte de visite pour le gang. À l'aube de son adolescence, il devait choisir : Intégrer le gang, ce que tous lui conseillait étant donné que c'était un combattant hors pair et qu'il était bien mieux que son frère mentalement parlant, ou bien ne plus jamais revenir au sein du gang. Avec son niveau de maturité, Kasegi décida de ne plus jamais rien à avoir à faire avec la bande, ceci serait plus sage. Au fond de lui, il savait que quelque chose de mauvais poussé en lui, mais en même temps cela le changeait profondément et en bien, sa timidité disparaissait peu à peu et sa soumission aux autres aussi par la même occasion. Mais les temps changeaient aussi. Gahéra, après avoir vu une affiche de recrutement de la Marine, chercha une rédemption et s'engagea. Au départ, ce fut un choc pour le pré-adolescent de voir disparaitre son mentor et puis le temps le lui fit oublier, jusqu'à qu'il y soit indifférent... Même quand on lui a appris sa mort, mais ça, Kasegi avait sa propre idéologie au niveau de tout ça : la mort n'était pas une fatalité, que la vie nous apportera toujours des surprise bonne ou mauvaise... Mais surtout de vivre pour le moment et non pas pour son avenir ni pour autre chose...Mais à force de vivre comme ça, il commença à replonger dans son ancien comportement, celui d'avant l'attachement au gang...Mais finalement ses parents décidèrent de s'occuper vraiment de lui et commencèrent à lui dicter une vie que lui n'aimait pas, mais il voulait faire plaisir à ses parents... Mais lui ce qu'il aimait, c'était se battre, ce qu'il aurait voulu, c'est devenir épéiste, partir avec un chasseur de prime ou des pirates, ce faire enseigner de nouvelles techniques et bien d'autre chose encore. Mais non. Il y avais ces parents, la seule chose qui le bloquait. Et puis après tout, il y avait déjà un fils de partit, pourquoi le second. Alors Kasegi se mit à la cuisine, comme voulait ses parents. Il était plutôt bon, mais chaque soir, il s'éclipsait pour continuer à s'entrainer. Un soir comme ça, un bretteur d'un équipage de pirate vit le jeune homme s'entrainer durement. Il vint le regarder, puis lui appris une ou deux techniques basique et lui donna même un sabre, certes il était vieux et en mauvais état, mais ceci était un grand symbole pour l'adolescent. Il le restaura et s'entraina chaque jour avec.. Quelque années s'écoulèrent, et Kasegi était un grand cuisinier, mais ces parents en voulait trop de lui...Son égo prit place alors, et il quitta l'endroit, pour ne jamais y revenir... Il avais 16 ans.
    Une sacoche sur le dos, le sabre du bretteur à la ceinture, l'ado avançait droit devant. "Le destin peut être changé à l'infini" disait-il, et ce qu'il venait de faire en était la preuve. Il oublia tout son passé, il l'enferma au fond de lui même, oubliant ses regret, ses peur, ses parents... Vivre pour le moment, tel était sa devise. Pendant deux années, il traîna un peu partout, sans chercher un but, sans avoir d'envie, sans rechercher un quelconque contact humain. Mais voilà, à 18 ans, certaines choses changent, d'ailleurs chez Kasegi, tout a changé. Son physique, son comportement. C'est désormais un homme froid. Mais il y avait un manque à sa vie, un manque qu'il avait comblé quand il était plus jeune grâce à son frère : une amitié, de la chaleur humaine, une présence à côté de lui. Il se décida donc de s'arrêter à un bar alors qu'il passait dans une ville. Il était bien tombé, des pirates dedans ! Plein de pirates ! Il commença à discuter avec certain jusqu'à apprendre qu'un équipage recherchait un cuisinier... Parfait ! Et voilà Kasegi Shôkin, fils de barman, frère de Marine, commença son instruction dans la vie qui serait la sienne désormais. Pendant plus d'une année il a rempli son rôle de cuisinier parfaitement, mais aussi mis ses talents de bretteur à leur service... Mais, alors que ses 20 années d'existence en ce monde approchaient, l'égo du petit Kasegi se réveilla, lui dictant cette fois si de faire profit de son pouvoir en tant que bretteur et de tuer ses compagnons ayant une prime pour gagner un peu d'argent. C'est ce qu'il fit. La Marine lui donna son dût tout en cherchant à l'engager. Il refusa évidemment. Mais c'est après qu'il se rendit compte de sa bêtise et il commença à traquer à l'autre lui, celui qui désormais n'étais que le mauvais côté lui-même. Il resta un an sans contact humain, ne cherchant pas à croiser la population des divers endroits visité. Pour lui il était un monstre, une bombe pouvant exploser à chaque pas... Finalement, il rencontra un homme, un ermite qui l'aida dans sa quête de l'extermination de son mauvais côté... Ceci marcha. Néanmoins, le vieil homme le mit en garde, une fureur trop grande, ou des ambitions trop grandes réveilleraient ce démon en sommeil. C'est à partir de là que Kasegi reprend une vie normal et qu'il décide de former son équipage de pirate, afin de devenir un grand pirate et un bon pirate.[Bon dans le sens de gentil, une sorte de Luffy.] Et c'est maintenant que son histoire commence !.

    •• Who am I ?


      It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] 110130011616429597

      • Pseudo: Kent33
      • Âge : 16pijes
      • Taux de Fréquentation (7 /7) : Je suis là dès que j'ai le temps
      • Où avez-vous connu le forum ? Top-Site et Google
      • Avez-vous lu le règlement ? Oui, bien-sûr, d'ailleurs, Vile serpent valide <3
      •Impressions générales : Pour le moment, forum génial et staff humain et compétant ;').



Dernière édition par Kasegi Shôkin le Dim 30 Jan - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyDim 30 Jan - 13:35

J'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue30/100It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue0/500It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyDim 30 Jan - 16:26

La question "Avez-vous lu le règlement ?" n'est pas la pour attendre un "oui" Wink [c'est le seul indice que je peut donner]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyDim 30 Jan - 16:30

Mouahaha, en effet, j'avais mal lut le règlement, désouley :s.
Revenir en haut Aller en bas

Arch Black
« Pirate »
“Lilith„
•• Modératrice ••

Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Mer d'Origine : South Blue.

Feuille de personnage
Niveaux:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue24/100It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue0/500It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyDim 30 Jan - 23:43

    You're ready ? Okay let's go !
    Bienvenue sur ce forum. Ne perdons pas de temps.

    Description physique et morale. Le tout est court, et il y a des fautes par endroit. Mais cela n'est pas gênant en soi. On comprend vite que ton personnage est un être tourmenté, légèrement perdu et qui fuit la réalité pour se trouver une véritable réalité/identité.

    Pour ce qu'il en est de l'histoire une suite intéressante et logique, mais tu aurais put décrire un combat par exemple ou une journée de cours. Par contre il manque un passage, celui sur l'île des okamas pour la cuisine offensive.

    Pour moi un level 13/17. Le meitou sera accepté en tant que lame de troisième voir seconde catégorie. Pour la cuisine offensive ce sera non pour le moment. Pour le doku je dirais peut être un test rp. Je laisse le verdict quelqu'un du staff.


Revenir en haut Aller en bas
http://senkai.forumactif.org/
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue30/100It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue0/500It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyLun 31 Jan - 0:17

    Avis générale :
    Tu enchaines trop rapidement a mon gout les évènements de la vie de ton personnage, ça manque de profondeur ! on en demande plus en veux savoir pourquoi il pense comme ça et pas autrement quel élément déclencheur etc... même la mort de son grand frère ne la pas plus émoustille que ça alors que c'est quand même son reperd dans ça vie... vu que son grand frère l'a "éduquer". Point positif, tu n'as pas de faute de syntaxe tout est parfaitement compréhensible ce qui prouve que tu sais ou tu voulais aller en écrivant tes textes.

    Quelques questions rhétorique [qui n'attende pas de réponse] Ton fruit du démon il est ou la ? Comment ce fait il qu'il n'y est pas d'Okama alors que tu pratique la cuisine offensive ?

    Je propose le lvl 15 et je laisse a Hana le mot et le lvl Final.
    Cuisine offensif refusé.
    Doku Doku no mi refusé.
    [tu peux demander un Test RP si tu le désire cela relèvera la note et te permettra d'expliqué certain point par exemple d'où te viens la cuisine offensive ou comment tu as manger ton FDD]

    Bienvenu parmi nous et bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyLun 31 Jan - 19:18

Suite à votre proposition, j'aimerai bien passer un test Rp afin de vous expliquer en détails la réception de mon fruit, ainsi que l'acquisition de ma cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue30/100It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue0/500It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyLun 31 Jan - 19:24

    Ton Test RP ce situera au moment ou tu va apprendre ta cuisine offensive uniquement. a toi de jouer de ton savoir faire pour inclure ou non ton assimilation de ton fruit du démon. [si tu décide de manger un fruit du démon durant ce test RP et que tu n'as pas le niveau pour l'avoir le staff t'en choisira un autre et cela sera irrévocable car tu l'aura manger. donc tu as le choix ou non durant ce test RP de manger ou non un Fruit du démon]

    PS : La cuisine offensive contiens 99 recette uniquement détenu par les maitres Okama de l'île des travestis. Dans le manga le test pour pouvoir prétendre a apprendre ces recettes et de battre chacun de ses cuisinier Okama pendant que tout le reste de l'île essaye de t'enfiler une robe. s'ils arrivent a te mettre cette robe jamais ! tu ne pourras apprendre la cuisine offensive. [Note supplémentaire : Leck Demonis est le prince de Momoiro l'ile des okamas, il est parti il y a 1 an, si tu choisi de faire ton apprentissage pendant qu'il était encore la il va falloir que tu lise mon histoire.]


BON TEST RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyMar 1 Fév - 20:07

Après mûre réflexion, je ne souhait pas passer mon test RP, je m'explique :
Je préfère acquérir ma cuisine offensive au cours de mon voyage. En gros, en faisant du RP.

Après, pour mon fruit du démon, ne vous tracasser pas. Je n'en veux pas (pour le moment). Comme pour ma cuisine, je préfère le trouver/gagner lors de mon voyage
[Comme Ace avec son Logia Very Happy].

Donc voilà, désolé pour les dérangements, surtout pour Leck, qui m'avait proposé un jolie post RP ...


Ps : Hana, tu peut conclure sur ma prez' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue30/100It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Left_bar_bleue0/500It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] EmptyMer 2 Fév - 16:52

    Hana m'autorise a validée ta présentation [étant la chef de section il faut demander lol]

    Je te valide sans plus attendre Capitaine Pirate de niveau 15. En vu de ton niveau tu devra RP sur une des 4 mer bleu et te trouver un équipage avant d'allée sur grand line. Ton sabre est accepté en tant que 3eme Rang des Meitous

    Point statistique bonus :
    Armes : +5 Force et résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] _
MessageSujet: Re: It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]   It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my presentation ! (Kasegi Shôkin)[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: