One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Schiffer D. Lisanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Schiffer D. Lisanna
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Schiffer D. Lisanna   Mer 4 Jan - 18:43

Identity Card
•• Peu importe qui a tort. Une fois que la guerre a commencé, tout le monde est coupable...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Dénomination: Schiffer D. Lisanna
    • Âge: 20 ans
    • Race : Humaine
    • Sexe : Féminin
    • Faction : Marine qui a déserté... Civil
    • Grade souhaité : Aucun
    • Équipage Souhaité :
    • Métier : Navigatrice
    • Aptitude de Métier : Cartographe, Prescience
    • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Fruit de l'éclosion, Haki de L'armement
    • Armement : Bâton Tornade [San Setsu Kon]
    • Objectif principal et/ou secondaire : Découvrir les secrets de la météorologie
    • Rang personnel au personnage désiré (surnom) :


•• On the Mirror


- Lisanna n'est pas très grande, elle fait environ un mètre soixante-huit, n'a pas la carrure d'une femme forte. Étant un peu mince, cela lui donne une apparence de jeune adolescente fragile. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses et elle en est l'exemple. En effet, même si elle n’en a pas l'apparence mais est un Maître dans l'art du combat rapproché, ce qui la rend endurante, rapide, agile et surtout puissante. Cette jeune fille de 19ans qu'est Lisanna est aussi très bien physiquement, ce que j'entends par là c'est qu'elle est attirante, elle a de belle forme et surtout on ne peut faire semblant de remarquer sa poitrine plutôt arrogante. Ses yeux dorés qui viennent de son père, son surmonté de fin sourcil de la même couleur que ses cheveux lisses et long. Ceux-ci sont coupé de manière qu’elle n’est pas besoin de se coiffer à chaque fois car elle porte une frange. La jeune femme a un visage fin, délicat avec un petit nez qui se marie bien avec ses fines lèvres. Son visage étant légèrement maquillé, on remarque que celle-ci est obtentrice d'une beauté naturelle et ça personne ne peut le nier. Lisanna porte beaucoup de vêtement simple. Généralement, elle porte un débardeur gris avec un pull léger qui laisse paraitre son épaule gauche accompagné d'un mini short. Elle possède également une sorte de mini-cape blanche qu’elle porte comme une ceinture autour de sa taille par dessus son short. Pour finir elle a des gants de couleur blanc ainsi que des bottines de couleur blanc neige, mais il se peut que des fois elle porte son uniforme personnalisé ressemblant à celui d'une écolière, celui-ci se compose d'une veste noir qu'elle a par dessus un chemisier de couleur blanc accompagné d'une mini-jupe de couleur sombre, mais à carreaux et afin de donner plus de couleur à son uniforme elle porte un foulard jaune autour du col de sa veste qui la rend encore plus belle. -

•• In my Head


- Lisanna est une jeune femme timide. Elle tient ça du fait qu'elle soit resté peu de temps sur son île natale, même si elle a réussit à se faire beaucoup d'autres amis celle-ci reste toujours timide. Cependant une fois de plus, les apparences sont parfois trompeuses car sous ses airs de jeune fille timide, inoffensive se cache quelqu'un de dangereux avec une détermination sans faille. Lorsqu'elle se met en tête de faire quelque chose, soyez sur et certain qu'elle le fera, jusqu'à ce qu'elle y arrive. Elle n'est pas du genre à abandonner aussi facilement et n'a pas peur d'utiliser ses poings dans ce qui semble être la bonne solution. Vivant sur l’île des femmes, elle n’hésite pas à se lancer dans la bataille afin de protéger son île, c'est même elle qui pousse des fois ses amis à aller sauvez les personnes qui se trouvent dans une mauvaise posture. Sa détermination montre aussi bien son courage face n'importe qu'elle personne.

Lisanna est souvent de bonne humeur, la plupart du temps il y un sourire affiché sur son jolie visage, celui-ci donne à son entourage de la bonne humeur, ce qui ne l'empêche pas d'être une personne assez froide par moment dans ses réponses. Comme tout humain, elle a ses heures de tristesse et de déprime. Lorsqu'elle se met à déprimer, elle se sent comme seule au monde, même si elle est accompagné de tout ses amis, cela ne la rendra pas plus joyeuse, cependant seul une personne était dans la possibilité de la faire sortir de son état de déprime, sauf que cette personne n’est plus de ce monde. Elle déteste particulièrement une chose que l'on là coupe lorsqu'elle est en train de parler, à l'instant où cela arrive la réponse qui va suivre venant d'elle sera désagréable voir effroyablement arrogante. -


•• In my Memory ... it's My Story.


~~ Chapitre 1 ~~

« Je suis Lisanna »

Le jour où je suis venue au monde ? Je ne m’en souviens pas vraiment, ce que je sais c’est qu’on me l’a raconté et que c’était quelque chose de magnifique comme pour le dirait chaque parent, le problème avec moi c’est que je ne saurais jamais comment cela s’est passé car j’ai tout simplement été adopté... Les seules personnes qui auraient vraiment pu me dire dans quelle condition je suis arrivé dans ce monde sont mes parents biologiques, ceux dont je n’ai plus aucune nouvelle depuis un âge dont je ne me souviens même plus. Mon Histoire a l’air banal, n’est-ce pas ? Oui elle l’est… Enfin elle l’est jusqu’au jour où je suis partit sur cette île… Tequila Wolf !

Je m’appelle Schiffer D.Lisanna, j’ai dix-neuf ans et d’après ce qu’on ma raconté je suis née sur une île situé sur Grand Line puis après cela j’ai été élevée sur Amazone Lily encore appelé l’île des femmes se situant sur Calmbelt. En faite, je suis arrivé sur cette île lorsque j’avais encore 1an, on m’a expliqué plus tard que c’est ma mère qui a fait ce choix de partir de mon île natal pour que l’on aille vers l’île où elle était né, c’est à ce moment qu’elle rencontré les Kujas étant ses sœurs qui l’avait banni de l’île depuis un certain moment déjà, c’était la raison pour laquelle je n’étais pas née sur Amazone Lily. Ma mère faisait autre fois partit des Pirates composant l’équipage de l’impératrice de l’île, elle a rencontré mon père et voilà comment je suis arrivé au monde grâce à tout ça. C’est magnifique n’est-ce pas ?

A l’âge de cinq ans, j’ai commencé à être entrainé à l’art de combat des Kujas. Chaque jour nous avions le droit d’aller observer les combats des adultes sur la grande arène en présence de notre formatrice ainsi que de l’impératrice elle-même accompagné de ses gardes du corps ainsi que quelque membre de l’équipage. De mon côté voir les gens se battre de cette manière ne m’intéressait pas vraiment, j’essayais toujours de m’échapper des tribunes pour aller faire autre chose mais la formatrice m’avait toujours à l’œil et ne me ratait jamais lorsqu’il fallait me mettre un coup à la tête afin de me faire comprendre qu’il ne fallait pas bouger et regarder tranquillement sous peine d’être grondé par l’impératrice, je me souviens même qu’un jour alors que l’impératrice rentrait de la mer sans le vouloir j’avais trébuché sur son passage et celle-ci n’eut pas de mal à me faire dégager comme si elle shootait dans un ballon, ce qui me fit voler hors de la foule et me calma directement. Lorsque je me suis relevé elle était en train de continuer son chemin comme-ci rien de ne s’était passé… Cette scène me marqua assez pour me faire comprendre qu’il existait des gens qui se croyaient beaucoup trop supérieur alors que nous étions tous humains et que personnes ne pouvaient être au dessus des autres.

Après quelques années passées sur Amazone Lily, je commençais enfin à m’habituer à l’art du combat des Kujas. J’avais maintenant douze ans lorsque je pris conscience que j’avais besoin de devenir plus forte si je ne voulais plus me trouver dans la même situation qu’avec l’impératrice ou encore celle du jour de mes dix ans. Ce jour-là, j’ai dû être confronté à une de mes camarades pour mon premier combat… Je pense que je n’aimerais plus jamais le revivre, j’ai perdu mon combat sans même me défendre cela m’a valu une réputation de faible parmi toutes les jeunes filles de mon âge qui avait déjà la possibilité pour certaine d’utiliser la couleur de l’armement. Cela montrait à quel point les Kujas pouvaient devenir très forte dès le plus jeune âge, alors je me suis entrainé sans relâche chaque jours qui passait me rendait compte que vivre n’avait rien de compliquer au final, ce qui était le plus compliqué était de survivre.

~~ Chapitre 2~~


« Je deviendrais aussi forte qu’elle… Ma place n’est pas ici… Pour vous protégez... Je deviendrais aussi forte qu'elle »

Six ans… C’était passé tellement vite. Je suis Schiffer D.Lisanna, j’ai toujours dix-neuf ans et je n’ai pas changé d’apparence depuis la dernière fois, enfin je veux dire depuis hier. Il me semble que je vous racontais mon histoire n’est-ce pas ? On s’était arrêté où déjà ?

« Je me souviens juste que tu disais que c’était de survivre qui était le plus compliqué dans la vie »

Ça y est, ça me revient. Quand j’ai eu douze ans, c’est à ce moment que j’ai pris conscience du fait que je devais devenir plus forte. Donc continuons, depuis ce moment il n’y a vraiment rien eu de spécial chaque jours qui passait je m’entrainais avec rigueur accompagné de toutes les jeunes Kujas qui faisait partit de ma génération, dans les débuts j’avais pris beaucoup de retard par rapport au autres au niveau du combat mais j’ai su me rattraper très vite voir même devenir légèrement plus fort que chacune d'entre elle, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours été quelqu’un qui obtient ce qu’il veut après tout peut-être que c’est mon Karma.

« Peut-être qu'il y a une autre raison à cela... »

Vous avez dit quelque chose ? Dans ce cas laissez-moi terminer s’il vous plait, même si je prends plaisir à vous racontez tout cela ce n’est pas ce n’est pas une raison pour vous laissez aller de la sorte. Bref pour continuer, le jour de mes quinze ans j’ai été confronté une nouvelle fois à une de mes camarades d’entrainement, il s’agissait de celle qui m’avait complètement écrasé le jour de mes huit ans. Sauf que ce jour-là, les choses étaient complètement différentes je n’étais plus du tout la même personne.

Flash Back.

La journée commençait bien pour la jeune Lisanna qui venait de terminer son entrainement matinal et se dirigeait vers le restaurant afin de prendre un petit déjeuner bien mérité. Elle commença par ranger les mannequins qui lui servaient de Punching Ball, l’on pouvait remarquer les différentes marques de coup qui se trouvait sur tout le corps de l’objet, ensuite elle se dirigea vers le coffre qui contenait les différentes armes d’entrainement dont disposaient les Kujas pour entrainer leurs jeunes recrues. A l’intérieur du coffre l’on pouvait apercevoir plusieurs armes dangereuses, des armes de jets tel que des couteaux ainsi que des arcs et des arbalètes à noter que les Kujas étaient le plus souvent vu accompagné d’un arc qu’autres choses, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas se servir d’autres choses, bien au contraire elles ne sont pas le genre de personne que l’on devrait prendre à la légère. La jeune fille prenait son temps, pour ranger tout le désordre qu’elle venait de faire pendant ce temps des personnes arrivaient sur le lieu de l’entrainement et commençait à sortir d’autres outils de combat qui se trouvait dans le dépôt d’arme, elle les observa l’espace de deux secondes puis fit un petit sourire comme pour dire bonjour et se dirigea ensuite vers l’extérieur avec un bâton qu’elle portait sur ses épaules, la ville se réveillait tout doucement comme elle venait de le remarquer elle avait fini son entrainement à temps comme chaque jour. Elle était toujours l’une des premières personnes à se réveiller dans le village, la première à aller s’entrainer pendant des heures alors qu’elle savait très bien qu’elle en avait un autre un peu plus tard dans la journée.

Marchant depuis quelques minutes dans le village Lisanna arriva enfin à destination, il s’agissait de l’endroit où tout le monde se réunissait après l’entrainement. Entre autre, il s’agissait d’une salle commune pour tous les combattants actuels. A peine arrivé que la jeune Kuja s’installa et prit quelque chose à manger sur le buffet qu’elle avait déjà zieuté depuis son entré dans la salle, en faite on avait l’impression qu’elle savait déjà où se trouvait ce qu’elle venait de prendre, elle avait pris un simple bol de céréale ainsi qu’une petite bouteille de lait qu’elle consommait comme on pourrait le dire à l’arrache. Des gens arrivèrent ensuite dans la même pièce qu’elle et s’installèrent petit à petit autour des grandes tables, Lisanna elle se trouvait toujours toute seule et lorsque des gens arrivèrent pour s’installer autour de sa table elle entama directement la discussion :

« Oh !! Ohayo Gozaimasu, Mina-san ! »

« Ohayo, Lisanna-chin. Comment vas-tu ce matin ? »
« Tu transpires, tu es encore allé t’entrainer toute seule ce matin ? »
« Tu sais bien que Haruka-sensei, n’approuve pas que tu le fasses toute seule, si jamais elle apprend tout ça, tu vas encore avoir droit à une correction… »

Lisanna se mit à sourire après tout ça, puis répondit sans être inquiet.

« Aujourd’hui, il y a les combats dans l’arène je me suis simplement échauffé afin d’être à mon Maximum le moment venu et en parlant de ça il est l’heure, j’ai rendez-vous à l’arène maintenant d’ailleurs. Vous allez venir voir le combat ? »

« Évidemment, ce n’est pas comme-ci on avait le choix Lisa-chan. A tout à l’heure alors ! »

D’un geste de la main elle attrapa son bâton et se dirigea vers la sortit de la salle commune. Elle commença alors à courir en direction de la grande arène qui se trouvait non loin de la demeure de l’impératrice lorsqu’elle entendu une discussion entre deux adultes :

« Il parait qu’aujourd’hui il va y avoir des combats parmi la nouvelle génération de guerrière, c’est aussi aujourd’hui que l’impératrice va choisir qui fera partit de son équipage… »

Entendant cette phrase, une seule pensée passa dans la tête de la jeune Kujas « L’impératrice est là aujourd’hui ? ». Elle continua sa course vers la grande arène et arriva sans trop de problème à destination après quelques secondes de course à travers le village.

Vingt Minutes après son arrivé au lieu de rendez-vous des combattantes, les gradins étaient déjà plein toutes les femmes de l'île s'étaient réunis afin de venir assister à la cérémonie d'ouverture des combats, l'impératrice s'était positionné sur son trône accompagné par sa garde rapproché ainsi que d'autres membres de l'équipage de son bateau. Lisanna se tenait en ligne comme toutes les autres fille et contemplait silencieusement l'impératrice qui faisait une sorte de discours afin de proclamer l'ouverture des combats qui opposa Lisanna à sa rival, ce combat fut le dernier de tous et la personne qui l'emporta fut Lisanna et cela avec beaucoup de difficulté.

Fin du Flash Back.

Voilà ce qui s'est exactement passé ce jour là, en faite je me suis fais avoir bêtement par le fait qu'elle pouvait utiliser le haki sans trop de problème, moi ma maitrise du Haki était tout à fait limité ce qui m'empêchait de riposter correctement à ses attaques dévastatrices.

«Et c’est après cela que vous vous êtes retrouvé dans l’équipage des Kujas ?»

Lisanna esquiva la question et passa directement à autre chose, puis expliqua plus tard qu'elle avait été choisis ce jour là donc pour faire partie de l'équipage de l'impératrice pirate qui régna peu de temps après Boa Hancock.

Quelque temps après tout ces évènements, tout comme son ancienne impératrice proposa ses services à la marine afin qu'elle puisse protéger Amazone Lily de toute attaque par la même occasion elle abandonna les pirates Kujas qui pensèrent que celle-ci n'avait aucune valeur et s'en fichait complètement de ses camarades. Elles lui envoyèrent un avertissement, que si celle-ci venaient à croiser son chemin la bataille seraient inévitable ! Après un incident qui l'a touché personnellement lorsqu'elle se trouvait dans la marine Lisanna a déserté pour devenir une simple civil, mais ayant déserté de son poste celle-ci a obtenu une prime sur sa tête. -



•• Who am I ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Pseudo: Pearl
    • Âge : 22ans
    • Taux de Fréquentation (?? /7) : Tout le temps 7j/7
    • Où avez-vous connu le forum ? Par l'ancien forum qui a fermé :-P
    • Avez-vous lu le règlement ? Heureusement
    •Impressions générales : Bof Bof hein XD



Dernière édition par Schiffer D. Lisanna le Dim 15 Jan - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Schiffer D. Lisanna   Ven 6 Jan - 0:45

  • Originalité : 3/4
    Il est rare de voir une amazone et ça fait plaisir.

  • Intégration dans l'univers : 2/4
    Tu n'as pas assez développé l'univers bien qu'on retrouve quelque lieu du manga. aussi tu as utiliser le nom de Boa Hancock... qui est-ce ? (elle n'existe pas ici Wink)

  • Orthographe et grammaire : 4/7
    Il y a quelques fautes d’inattentions (un s qui manque, un mauvais accord) par ci par là.

  • Esthétique : 0.5/2
    tu as utilisé le codage proposé, tu n'as pas fait de mis en page ni d'ajout de couleur. c'est dommage c'est très facile d'avoir un 2 sur l'esthétique.

  • Respect du modèle : 2/2
    Le modèle est respecté toute les informations demander par le staff apparait. Rien à dire.

  • Bonus : 1/1
    L'histoire ma plus ♥️


Ce qui fait le niveau 25, tu n'obtiendras pas le fruit de la glace avec ce niveau. Toutefois nous allons attendre la notation de Hei pour ce fixer sur cette décision.
Pourrais tu préciser le grade que tu souhaite en tant que Pirate s'il te plait ? merci Smile



_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤


Dernière édition par Leck Demonis le Mer 18 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Heï Kô
« Colonel de la Marine »
“The Weeping Angel„
•• Administrateur ••

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche - Skypiea

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Schiffer D. Lisanna   Sam 7 Jan - 1:48

Hello, c'est TonTon Heï ! Voici ta notation en détail :

Originalité : 3/4 : J'aime les Kujas, tu as fais une Kuja, c'est très rare, et j'approuve ! Je trouve que c'est très originale, la plus part du temps, les gens font de simples humains qui viennent de east blue comme Luffy, mais toi, tu es née sur cette mer, mais tu es Kuja. J'aime Smile.
Intégration dans l'univers : 2.5/4 : C'est bien du One Piece, mise à part le "Boa Hancock".
Orthographe et grammaire : 4/7 : Pas mal d'erreurs de pluriel, ou autre fautes d'inattention.
Esthétique : 0.5/2 : Codage de base.
Respect du modèle : 2/2 Tout y est.
Bonus : 1/1 : J'aime les Kujas.

Total : 13 x2 = 26

Je fais jouer de ma calculatrice mentale : 25 + 26 / 2 = 25.5. Cette note ne te permet donc pas d'avoir ton fruit (enfin je crois.) Bref, je te laisse le mot de la fin pour tes caractéristiques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Schiffer D. Lisanna   Sam 7 Jan - 1:55

Je n'ai rien a dire, a par que tu as choisi un fruit du démon, donc si tu persiste a en vouloir un c'est le staff (le reste) qui devra te le choisir. tu auras le droit de le refusé mais dans ce cas tu n'aura pas de fruit du démon (tu pourra en gagné un durant l'aventure) étant une Kuja tu peux avoir le Haki de l'armement (et des roi grâce a ton D)

Caractéristique :
Lvl 25 : 80 PS à répartir comme bon vous semble.
Armes : Aucune
Aptitude demandée : Aucune

Tu peux encore modifier tes armes et tes aptitudes jusqu’à ta fiche techniques. (Envoie moi un MP avec tes statistiques réparti Smile).

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤


Dernière édition par Leck Demonis le Mer 18 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Schiffer D. Lisanna
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Schiffer D. Lisanna   Lun 9 Jan - 20:53

- Mental : 30
- Réflexion : 36
- Force : 15
- Endurance : 15
- Vitesse : 20

Voici pour les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Schiffer D. Lisanna   Lun 9 Jan - 20:57

Bonus :
Fdd: Aucun
Armes : +1 force
Race : Aucun
Aptitude : Aucun

- Mental : 30
- Réflexion : 36
- Force : 15 +1 = 16
- Endurance : 15
- Vitesse : 20

Haki Autorisé car Amazone Kuja.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Schiffer D. Lisanna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Schiffer D. Lisanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations-
Sauter vers: