One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Heï Kô - The Weeping Angel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Heï Kô
« Colonel de la Marine »
“The Weeping Angel„
•• Administrateur ••

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche - Skypiea

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Mer 4 Jan - 20:40


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Heï Kô le Mer 18 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Sam 7 Jan - 5:19

  • Originalité : 2/4
    Un ange c'est pas banale, mais ce qui ta pénalisé c'est de jouer un ange au grande aile (ce qu'on a jamais vu dans le manga certes mais toujours jouer par les gens sur les forums) et le fait qu'il sois dans la marine.

  • Intégration dans l'univers : 3.5/4

  • Orthographe et grammaire : 4/7
    Tu oublies de la ponctuation (surtout des virgules) ce qui est gênant pour comprendre. Certaines phrases n'ont pas de sens, je cite la premier que j'ai trouvé "Pour le père de ce jeune ange, ce fut pire que quoi que ce soit" pire que quoi que ce soit ? heu, d'accord mais encore ? et pour finir, tu accordes tes verbes à la troisième personne du singulier quand tu parles de ton personnage, très bien mais tu te trompe de temps !

  • Esthétique : 1/2
    tu n'as pas trop toucher au modèle de présentation au point de vu esthétique mais tu as coloré ton texte ajouté des musiques et utilisé des code de mise en page qui rend le tout agréable et harmonieux.

  • Respect du modèle : 2/2

  • Bonus : 1/1


Donc voila ça te fait 13.5 donc le niveau 27 tout rond. cela te permet pas d'avoir ton fruit du démon, j'ai été gentil je croie car tu es my dear ♥ (lol) donc nous verrons si tu mérite ton fdd après le passage de Lisanna (ou Element !). (ps : Lisanna et Element soyez pas aussi gentil -_- la honte si il me dépasse MDR)

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤


Dernière édition par Leck Demonis le Mer 18 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Schiffer D. Lisanna
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Lun 9 Jan - 15:33

Originalité : 2/4 => Pour ma part, je mets cette note à cause de plusieurs choses. Premièrement l'enfant qui tue sa mère à la naissance et le père qui en veut à l'enfant au point de l'abandonner, c'est banal. Ensuite il y a le coup des ailes énormes, pareil. Il devient l'élu, ensuite il doit battre Dieu et il y arrive parce qu'il a mangé le fruit qui se trouvait là comme par hasard et comme il s'est rappelé qu'il n'avait pas mangé, c'est une petite cerise qui lui a permis de vaincre Dieu. Simple question qu'est-ce qui se serait passé s'il ne l'avait pas mangé ? lol
Niveau cohérence, je ne savais pas que sur les îles célestes ils connaissaient l'existence de la marine. Et c'est cette même marine qui attaque ton île que tu rejoints après uniquement pour tuer celui qui vous a trahis ? En plus de ça, lui qui était pirate et même un Supernova change d'avis sur les pirates du jour au lendemain ? Pourquoi pas.


Intégration dans l'univers : 3.5/4


Orthographe et grammaire : 3/7

Problème de conjugaison, tu passes du passé au présent comme ça et des fois c'est dur de se situer dans l'histoire. Ensuite il y a pour exemple cette phrase => Les fiers généraux se tenaient en avant par rapport aux groupes armées (il y a plusieurs groupes ?) : du côté des Shandias c'était les compagnons d'Heï qui dirigeait.

Les virgules => Le sourire constant d'Heï est l'unique étincelle de chaleur dans ce visage dont la pureté opalescente ne fait que souligner la froideur de son regard. (C'est beaucoup, en plus on est presque à court de souffle à la fin XD)

Cohérence
=> sa couleur de cheveux; comme celle du grand guerrier Kalgara : unique. D'un violet métallisé, la crinière souvent en bataille du jeune ange était un autre centre d'attentions lorsqu'on a fini d'admirer ses immenses ailes. Et plus tard => Le jeune enfant est devenu un bel ange aux cheveux clair et aux ailes encore plus imposantes que lors de sa naissance. Pour moi violet c'est pas clair et en plus de ça il manque un accord et répétition par rapport à ses ailes...

Esthétique : 1/2

Respect du modèle : 2/2

Bonus : 0/1

Je pense honnêtement que ta fiche pourrait être bien mieux si tu te relisais et que tu corrigeais les différentes fautes de grammaire et de cohérence. De plus tu parles de Kalgara ? Qui est-ce ? Pour finir tu dis qu'il est l'élu, donc l'élu ce n'est pas obligé qu'il soit né chez les Shandias donc ? Car là ton personnage n'est pas né Shandia, il l'est devenu :-)

Il possible que je me trompe quelque part donc n'hésite pas à me le faire remarquer !

Pour ma notation ça te fait un 11.5 donc le niveau 23.

En gros tout ça te fait le Niveau 25 ce qui est pas suffisant pour avoir ton Fruit du Démon ! Bon Jeu et Bon Rp.


Dernière édition par Schiffer D. Lisanna le Lun 9 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heï Kô
« Colonel de la Marine »
“The Weeping Angel„
•• Administrateur ••

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche - Skypiea

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Lun 9 Jan - 16:41

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre aux critiques faites par les deux au dessus de moi, mais je le fais quand même, histoire que quelqu'un prenne ma défense ;P :

1ère : "Un ange avec des grandes ailes, c'est banal" -> Ouais je sais, mais j'aime les ailes d'ange, et celle de OP sont toutes petites. Pour vous répondre simplement, je trouve cela tout sauf banal, je m'explique : Comme Leck la si bien dit, il n'y a pas d'ange avec des grandes ailes dans OP. Donc déjà ça c'est pas banal. Mais aussi pour vous répondre à vous deux en même temps, la plupart des gens sur les forums one piece ne font pas d'ange. Et le peu qui fait un ange, se retrouve sans ailes la plupart du temps. Nous ne sommes qu'une poignée à faire des anges, et les seuls que je connais ont des petites ailes.

2ème : pour Lisa "L'enfant qui tue la maman à la naissance..." -> Oui c'est banal, mais tu ne trouveras dans aucune histoire le fait que c'est mes ailes qui tuent ma mère.

3ème : pour Lisa again "L'élu, battre dieu, blablabla, fdd par hasard..." -> Oui l'élu est un shandien à la base, mais étant donné que je suis adopté dès ma naissance par les shandiens, j'en suis un CQFD. Ensuite, je deviens l'élu grâce à mes ailes. Dans OP, l'élu à pour but de tuer dieu (Kalgara Wink). Et le fruit n'est pas là par hasard, c'est le trésor de shandia et il est dans un coffre, il est logique qu'un coffre fermé attire l’œil. Je te l'accorde, le fait que j'avais faim, c'est histoire de trouver un moyen de manger le fruit Smile.

4ème : pour Lisa again "niveau cohérence ..." -> Alors je sais pas si tu as bien vu, mais j'ai jamais marqué que les célestes connaissaient la marine... Je sais pas trop où tu as vu ça. Mais mon ami est partit sur la mer bleu et personne ne savait pourquoi, tout est expliqué chapitre 3. Bref, pacte avec la marine, blablabla. Pour le fait que je rejoigne la marine, je n'avais pas le choix, c'était ça ou Skypiea partait en fumé (écrit aussi, chapitre 6). Et pour le fait que je n'aime plus les pirates, c'est parce que je suis dans la marine, et que le bourrage de crâne, sa marche bien, puis c'est mon boulot aussi. C'est ça ou je perd Skypiea.

5ème : L'intégration pour moi c'est du OP tout craché, mais ça, je note pas ;P.

6ème : L'orthographe / grammaire, j'ai rien à dire, vous avez raison. Vieille prez', je connais les 3/4 des fautes, mais j'ai la flemme de les corriger xD.

Voilà, je pense que j'ai tout dit ;P.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Schiffer D. Lisanna
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Lun 9 Jan - 17:24

[Pour Lisa "L'enfant qui tue la maman à la naissance..." -> Oui c'est banal, mais tu ne trouveras dans aucune histoire le fait que c'est mes ailes qui tuent ma mère] Ce qui est banal ce n'est pas le fait que tu ais tué ta mère avec tes ailes, mais que ta mère soit morte quand tu es né. Je peux te dire que ce genre d'histoire il y en a pas mal.

[Pour Lisa again "L'élu, battre dieu, blablabla, fdd par hasard..." -> Oui l'élu est un shandien à la base, mais étant donné que je suis adopté dès ma naissance par les shandiens, j'en suis un CQFD. Ensuite, je deviens l'élu grâce à mes ailes. Dans OP, l'élu à pour but de tuer dieu (Kalgara Wink). Et le fruit n'est pas là par hasard, c'est le trésor de shandia et il est dans un coffre, il est logique qu'un coffre fermé attire l’œil. Je te l'accorde, le fait que j'avais faim, c'est histoire de trouver un moyen de manger le fruit.] Je pense que si j'avais voulu rendre cela original, j'aurai donc fais comme ceci => Le jour où il faut affronter Dieu, tu fais partie des guerriers qui l'accompagne (l'élu) sauf que tout le monde s'étant concentré sur ce qu'il avait appelé élu au final ce soit toi qui n'est qu'un simple guerrier de Shandia devienne l'élu. Bref c'est mon point de vue et mon avis personnel, après on ne peut pas tous être d'accord sur un même point. Et pour le fruit du démon ce que tu aurais pu faire de mieux était de ne pas décrire la raison pour laquelle tu le manges, ou l'intégrer en forme d'humour genre [Tien un cerise ? *Personnage qui fais les gros yeux* hop il la mange et se tire comme-ci de rien n'était. XD]

[Pour Lisa again (Oo') "niveau cohérence ..." -> Alors je sais pas si tu as bien vu, mais j'ai jamais marqué que les célestes connaissaient la marine... Je sais pas trop où tu as vu ça. Mais mon ami est partit sur la mer bleu et personne ne savait pourquoi, tout est expliqué chapitre 3. Bref, pacte avec la marine, blablabla. Pour le fait que je rejoigne la marine, je n'avais pas le choix, c'était ça ou Skypiea partait en fumé (écrit aussi, chapitre 6). Et pour le fait que je n'aime plus les pirates, c'est parce que je suis dans la marine, et que le bourrage de crâne, sa marche bien, puis c'est mon boulot aussi. C'est ça ou je perd Skypiea. => Un ange dénommé Ikaru Tiachi, fidèle ami de Heï à fait un pacte secret avec la marine et plus particulièrement avec le gouvernement. Dans ce pacte, il est stipulé que l’ange se doit de tuer le chef de l’armée céleste, et de laisser la marine prendre possession des terres célestes. En contre partie, l’ange en question siégerait dans les plus hautes instances de MarieJoa. Quoi de mieux que la promesse de pouvoir suprême et de richesse pour changer l’un des meilleurs amis de quelqu’un en son pire ennemie ? C’est donc pour cela qu’Ikaru, meilleur ami de notre héros quitta quelques jours Skypiea pour la mer blue. Heï ne pouvait se permettre de penser que son plus fidèle ami allait faire une alliance avec le gouvernement.] Ce qui me fait penser qu'ils le savent, c'est la manière dont tu emplois le temps tu passes du passé au présent.

[L'intégration pour moi c'est du OP tout craché, mais ça, je note pas] Alors pour les ailes certe ce n'est pas banak, mais je pense que si tu voulais intégrer les grandes ailes ça aurait été simple de le faire Via un FDD.

J'ai dis ce que j'avais dire encore une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Lun 9 Jan - 19:50

Les duels de commentaires c'est en MP, Hei, tu n'es pas la pour te défendre car il n'y as pas agression ce son des commentaires pour que tu évolue dans ton RP en général. Donc il faut les prendre de façon constructive.

Hei => Voici tes bonus :

Lvl 25 : 80 PS à répartir comme bon vous semble.

Pour le reste je les ajouterais une fois la répartition faite. (je teste ce que je voulais faire des stat a la base, oui tu es un cobaye)

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤


Dernière édition par Leck Demonis le Mer 18 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Heï Kô
« Colonel de la Marine »
“The Weeping Angel„
•• Administrateur ••

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011
Mer d'Origine : Mer Blanche - Skypiea

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Lun 9 Jan - 19:55

- Mental : 26
- Réflexion : 28
- Force : 30
- Endurance : 18
- Vitesse : 18

Voilà, comme demandé, j'ai baissé un peu les deux dernier, par rapport à mon fruit Smile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   Lun 9 Jan - 19:58

Base :
- Mental : 26
- Réflexion : 28
- Force : 30
- Endurance : 18
- Vitesse : 18

épée :+1 Force
Race :-5 Mental +10 Réflexion
Fruit du démon :Illimité vitesse et endurance sauf contre Haki.

Ce qui donne :
- Mental : 21
- Réflexion : 38
- Force : 31
- Endurance : Illimité /18 Contre : Haki
- Vitesse : Illimité /18 Contre : Haki

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Heï Kô - The Weeping Angel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations-
Sauter vers: