One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oni D Maywa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oni D Maywa
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Oni D Maywa   Mer 18 Jan - 22:17


    • Dénomination:Oni D Maywa
    • Âge: 22 ans
    • Race : Humain
    • Sexe : Masculin
    • Faction Pirates
    • Grade souhaité : Capitaine Pirate
    • Équipage Souhaité : Création
    • Métier : Cuisinier
    • Aptitude de Métier : Cuisinier Normale
    • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Moku Moku No Mi / Logia de la Fumée
    • Armement : Aucun
    • Objectif principal et/ou secondaire : Devenir le Seigneur des Pirates

    • Pseudo: Brad
    • Âge : 19 ans
    • Taux de Fréquentation (?? /7) : 5/7
    • Où avez-vous connu le forum ? Partenariat One Piece Seken
    • Avez-vous lu le règlement ? C'est le debut du nouvel ere
    •Impressions générales : Forum Sympathique, Staff Sympathique, Ambiances Sympathique.

    ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Caractères Physiques :

    Un cou long musclé et imposant, au dessus, une bouche arrondi, bien former avec quelque traces de sécheresse, former avec le temps, d'une consommation d'alcool régulière et du temps qu'il passe dehors. Son nez en trompette ni trop gros ni trop petit prend une place parfaite sur son visage, bien centrer lui donne un charme bien former. Ces yeux gris sont en forme d'amende, long, son œil blanc laisse apparaitre sa pupille grise voir rouge de temps en temps a cause des reflets du soleil et de la fumée de sa cigarette. Sur son front quelque trace de vieillissement de peau du au manque de sommeil et abus d'alcool et de tabac. Ses cheveux sont blanc, assez longs dresser en arriéré, une sorte de coiffure imprévu, comme si il venais de se lever, ils sont poisseux, très épais et certain reflet du soleil réfléchissent sur ses cheveux. Sa tête est très osseuse, on pourrait l'assimiler a un château fort imprenable.

    Assez grands, Oni, parait normal par rapport au autre humains du globe, avec une taille de 1 mètre 87 il surpasse quelqu'un d'entre eux sans jamais se croire supérieur. Une carrure forte, une posture séduisante, il ne pèse que 70 kilos, ce qui lui permet d'avoir une égalité parfaite sur sa physionomie. Un torse assez muscler abritant quelques poils boucler, noir et fin, Des bras long qui arrive au niveau de des poche de son pantalon et des main rugueuse, qui laissent apparaître un travaille manuelle. Son bassin équitable lui donne des formes généreuses, et un équilibre digne de ce nom. Ces cuisse forte lui permette une agilité hors du commun, qui cache une faiblesse sur son genoux gauche, une déformation du au nombreuse bagarre et fuite causer par l’alcool.

    Il porte une combinaison qui couvre ses bras et qui descend jusqu’à ses pieds. Elle est noir et blanche avec quelque trous du a son age, et porte des traces de saleté indélébiles. Il y a des plies un peu partout, Son vêtements est souple et ample, ce qui lui permet de bouger sans contrainte, au devant deux bande noir parcours son uniforme de la taille a ses épaules. Une ceinture en ficelle légère, marron possédant une sorte de bourse contenant son or, une bouteille de saké et son fourreau. Son pantalon est une toile renforcer, il est aussi résistant que du cuir mais aussi léger que du lin, il lui permet de ce déplacer plus rapidement et de bouger amplement. Ses sandale sont en bambou dur, elle sont recouvertes de boue et de poussière, preuve de ses long voyage a travers les terres.

    Caractères Moraux :

    Oni est manipulateur, narcissique et avare. Il ne peut s’empêcher de boire, Cela lui cause des torts vu que a chaque fois qu'on lui propose un verre il se sent obliger de l'accepter, toujours ivre, il ses habituer a cette vie, alors que tout le monde peut le croire saoule, enfaite il garde totalement sa lucidité.

    Il adore l'argent, il ne peut s’empêcher de toucher tout ce qu'il voit, une de ses devise...Plus boire pour plus voir. C'est pour cela qu'il n'a jamais travailler mais toujours but. Il trouve le maniement des katana comme un art que seulement quelque personne peuvent manipuler, Il la considère comme un travaille de sage, tout un art qui ce confectionne au millimètre prés, il est perfectionniste et désire devenir le futur Seigneur des Pirates.

    Cependant Oni ne peut tolérer l'insolence et le manque de respect, Lorsque quelqu'un renverse du saké, ne soyez jamais le premier, ou vous risquez la mort a coup sure. Ce laver? Pff a quoi ça sert, tant qu'on sent pas, autant ne pas perdre du temps, Le Temps c'est de L'argent. Il pourrait ne pas aider sa mère, qui ce ferait tuer, si, par mésaventure, elle aurait besoin de payer sa vie...

    Phrases clefs :

    Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.

    On juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort.

    ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre I : Le commencement

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oni D Maywa est né a Alabasta, Son père était Cuisinier et sa mère était Second d'un bateau de pirate qu'il avait vu quand il était jeune, il ne voyait jamais sa mère toujours partie en expédition, il se réconfortait sur sa deuxième plus grandes passions, Les Cartes. à l'époque il voulait devenir l'homme le plus riche au monde, pour pouvoir payer la dette de son père, qui, avait plein de problèmes à cause de ça. Il voulait surtout vivre heureux avec ce qu'il avait, c'est-à-dire son père et sa mère. Pendant 5 ans les affaires tournées bien malgré les nombreuses attaques des bandits qui voulaient leurs argents.

    A l'âge de 10 ans Oni était un très bon cuisinier, reconnu dans son quartier. Un jour il y avait un concours de cuisinier, il y alla et remporta haut la main, une somme de 500 berry. Âpres quelques jours Oni avait caché les sous dans un petit coffre en bois dans sa chambre. Alors qu'il était parti acheter des aliments au marché, la maison ce fit attaquer, encore par les mêmes bandits mais, cette fois-ci, ils ne repartirent pas bredouille, ils avaient empocher une belle somme de 500 berry.

    A L'âge de 15 ans, son père tomba malade, n'ayant pas assez de sous, Oni ne pouvait rien faire pour sauver son père, alors il voulait travailler pour pouvoir l'aider. Son père lui avait dit que quoi qui se passe tu devers toujours t'accrocher à ton rêve et ne jamais le laisser tomber, en l'occurrence le rêve du père de Oni c'était d'avoir un restaurant, du coup il a cherché un travail,Oni se mit à faire la tourné des bars, il enchaînait cul sec sur cul sec, sans jamais payer, en disant qu'il viendrait rembourser le lendemain, mais à chaque fois il n'y retournait pas, lui aussi se former une dette, mais il ne la voyait jamais dû à sa consommation d'alcool régulière. De plus l'alcool, pour essayer de rembourser ses dettes il se mit a joué aux cartes, mais très vite il la doubla.

    A L'âge de 16 ans, il était devenu très habile, il trichait au parti pour pouvoir gagner, mais il avait des règles toujours laisser gagner au moins une fois son adversaire sinon, il se fera tuer un jour. Un beau jour Oni oublia cette règle quand il rencontra un noble, il voulait l'escroquer jusqu'à la pauvreté pour pouvoir payer ses dettes et celle de son père, mais la règle avait toujours raison, cette fois-ci il n'y avait pas d'exception, après leur partie qui dura 3 heures, Oni sortie du bar riche et heureux, mais encore ivre, alors qui franchie la ruelle qui le menait chez lui il à reçu un coup de poing dans le ventre, il s'écroula au sol et reçu deux coups de pieds dans la tête, il ne vit pas la tête des hommes mais, savais qui ils étaient, un des hommes pris un couteau et le pointa vers lui, après quelques instants l'homme dirigea son couteau vers le visage et le toucha, depuis Oni porte une cicatrice à sa lèvres du coter gauche. Il à pris tous ses sous et est parti.

    A L'âge de 18 ans, Oni a gagné un autre concours de cuisine, en plus de parties gagner par le poker, il commençait à avoir pas mal de sous, alors un beau jour il est parti voir un médecin mais, il était dans l'incapacité de l'aider, alors tout deux, Oni et son père, savait qu'un beau jour ça sera fini. C'est là que commence réellement son histoire, la maison ce fessait attaquer tous les jours depuis que les gens savaient qu'il avait encore plus de sous qu'avant et qu'ils étaient sans défense, la maison tombait en ruine et la maladie de son père s'accumuler de plus en plus. Ne pouvant rien faire il décida de quitter la maison pour trouver une petite chambre à l'hôtel, chaque jour il se fessait agresser devant l'hôtel par des pirates, il voulait trouver un travail et enfin pouvoir partir de cette île. Il voulait surtout retrouver sa mère mais, ne savait pas par où commencer. Un jour, alors qu'il se promenait au port, un bateau pirate familier lui est apparu, il venait d'amarrer au port et il voulait un ravitaillement. Oni décida de leur demander des informations, il à appris beaucoup de choses notamment que sa mère se trouvait au Royaume des Traders pour l'instant, elle se trouvait bien sûr ce bateau, c'était le bateau de son enfance, il l'avait déjà vu, il le savait. Il a appris qu'elle s'était installé sur cette île pour y vivre.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre II : Ma passion devient mon métier

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Enfin, le temps est beau, pas beaucoup de nuage mais, une petite brise fraîche, mon père m'a dit qu'il m'avais trouvé un boulot, cuisinier, j'y suis allé en courant, alors que je courais je n'ai pas regardé sous mes pieds et j'ai glissé sur une flaque d'eau, mes fesses sont tomber les premières, ma tête a suivi peut après, un bruit résonnant a traversé la salle, tous les clients se sont précipiter vers moi, il m'ont aider a me lever et mon demander comment j'allais, je ne me sentais pas très bien mais, je ne voulais pas me plaindre dès le premier jour, je me suis donc remit a marché vers les cuisines.

    En arrivant devant la porte, j'entendais un homme chantait, alors que je l'écoutais discrètement derrière la porte, elle s'ouvrit brusquement et je suis tombé encore une fois, pas de chances pour moi, dès le premier jour deux gamelles... C'était le chef qui m'avait surpris, il m'a tendu sa main, je l'ai prise et je me suis tiré dessus pour m'aider a me relever, une fois debout il m'a demandé ce que je fessais là et qui j'était, je lui est répondu que je vener lui porter aide, mon père me l'avais demandé. Âpres quelques minutes de parlottes autour d'un thé, le Chef m'a accepter dans sa cuisine, à peine mon "contrat" venais de commencer que je devais déjà préparer la nourriture pour le soir, j'ai pris ma sacoche a couteau, je lai accrocher autour de ma taille et je me suis mis en face de la table, alors le chef ma sortie plusieurs aliments, dont des carottes, du poissons et du riz, je pris un des couteau attacher sur ma ceinture et me mis a découper le poisson en deux, j'ai enlever les arêtes,la peau et couper la tête, j'ai mis les déchets sur le coter, et je me suis mis alors a couper les carottes en rondelles, puis préparer le riz, au bout de 1 heures j'avais fini, je venais de préparer 15 assiettes pour tout un équipages, j'était épuiser, je n'avais jamais travailler autant en si peu de temps.

    Le soir arrive et nous nous trouvons tous dans la cuisine, le Chef nous à donner les ordres, on devait préparer 200 couverts, heureusement pour moi on était 5. On c'est tous reparties les taches, vu que je venais d'arriver, ils mon mit a la plonge. Âpres une heure on avais fini, les clients quitter le Casino et fessait place au joueurs. Le Chef ma demander d'aller me couchait car demain je serais de nuit, je l'ai remercier et je suis rentrer chez moi, a peine arriver, mon père n’était toujours pas la, je suis donc allez dans ma chambre et je me suis endormies aussi tôt.

    Cela fait 6 jours que je travaille, toujours les même routines, cuisine, vaisselle, enfin plus vaisselle mais bon je suis débutant donc je ne me plaint pas, j’espère juste qu'un jour je pourrais enfin cuisiner. Au fur et a mesure que le temps passe je remarque que le Chef me fait de plus en plus confiances, il me laisse tout seul a l'atelier découpage et en profite pour me faire aider par le Second. Je commence vraiment à avoir de bonnes bases, je voudrais tellement devenir un Chef que je me force à la tache, je demande des heures supplémentaires et cela m'arrive de servir de temps en temps.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre III : Une découverte surprenantes !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce soir je dois rester pour faire la permanence, le Chef ma fait confiance et me laisse tout seul, alors qu'un client nous a commandé une assiette du plat du jour, le serveur m'a dit qu'il devait partir et que par conséquents il me laisser le servir, j'ai alors tout préparer, pris un verre et j'ai commencé un cocktail, j'ai mis différent liquide, de l'alcool et du diluant, il était assez sucré mais fort, tout d'un cocktail tonifiant, qui permet de tenir toutes la nuit. Je me précipitais vers la salle de jeux, avec l'assiette et le verre, je me dirigeais vers la table et je vis un homme avec un sourire troublant, à la fois provocateur et conciliant un sourire qui ne semblait jamais vouloir s'effacer...., portant un smoking noir et blanc, très classieux, il paraissait riche et puissant. L'un des deux hommes qui jouaient au poker, celui à l'air de mafieux était le plus charismatique. Sa prestance était telle, qu'elle écrasait celle de son adversaire, à la table, on ne voyait vraiment que lui, j'en fus tellement choqué que pendant un instant, je restais immobile, fasciner par cette aura imposante qu'il dégageait au fur et à mesure que je m'approchais de la table, un stress inhabituel me monter à la gorge, elle se solidifiait, devenais tendu et sèche. Arriver devant l'homme mes mots ne sortes pas, il m'avais entendu venir, il c'est donc retourner et ma remercier pour le service. J'ai commencé à faire demi tour quand j'ai vu la main qu'il avait, je me suis mis face a la table et je l'ai regardé, il avait une quinte flush. Je me suis approcher de son oreille et je lui est conseiller de se coucher, il n'a pas compris de suite mais a quand même exécuter, je suis rester planter la en attendant la fin de la manche, j'avais eu raison, un homme venais de dévoiler une quinte flush royale, l'homme ma alors serrer la main et ma dit que sans moi il aurait perdu énormément de sous, je lui est souri et je commencer a retourner a ma cuisine, lorsqu'il ma interpeller dans la salle. Il venais de me proposer de faire une partie, je lui est répondu que je n'avais pas le droit durant mon boulot et que je n'avais pas de sous, il a insister, je n'ai pu refuser, je me suis donc assis a sa table. Des la première main j'ai toucher une paire de 10 de carreaux et de pique, il ma regarder dans les yeux, tout comme moi et nous avons miser, il ma donner 1000 Berry avant de commencer la partie, j'ai donc tout mis sur le tapis, pour pas qu'il croit que jetait un voleur, après les 3 tours, le flop, la river et le turn j'ai doubler ma somme, je me suis lever de la table et j'ai laisser les sous sur celle ci, il ma pris la main, ma féliciter de la partie, a pris les 2000 berry et me les a donner. On venait de faire une partie très intéressante, bluffant, en plus il avait adoré ma cuisine. Il ma alors dit " J’espère pouvoir avoir ma revanche, un cuisinier excellent qui joue très bien au cartes, ça ne cours pas les rue, On ce reverra au Royaume des Traders". Nous nous somme serrer la main, je suis retourner en cuisine et l'homme a quitter le casino. A la fin de mon service je suis rentrer chez moi et j'ai rêver de la partie que je venais de faire, finalement je me suis endormies sur mon lit avec les billets dans mes mains.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre IV : Une rencontre quelques peu amicales.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je me lève tôt ce matin, je vais au casino pour tous les remercier et le dire en revoir. Une fois arrivé la bas, j'ai serré la main de mon chef ainsi que mes collègues, après plusieurs minutes de discussion, je suis partie la tête pleine d'émotions, vers ma maison. Arriver la bas, j'ai préparé mon sac, j'ai pris mes jeux de cartes et mes différents habille, je suis descendu et j'ai embrassé mon père, je l'ai ensuite enlacer et je suis partie sans me retourner, la porte ferme, je n'entendais plus mon père, juste les gens dans la rue racontant leur vie. Je me dirige vers le port, à peine arriver devants tous les bateaux, j'ai remarqué que la marine était présente, je cherchais alors le bon bateau pour m'infiltrer, une fois bien réfléchies, je me suis décidé, celui la me parait parfait, il a une forme bizarre, on dirait un bateau de pirate, je me suis précipité sur le pont, il n'y avait personne, je suis alors descendu dans la cale et je me suis caché ici.

    Déjà une heure que je suis dans la cale, personne n'ai descendu ou ma même remarquer, de toute faco0ns je suis cacher derrière plein de grosse boite en bois, on dirait des cargaison, peut être un navire marchand? J'ai alors soulever le couvercle, il était lourds et cela a fait un petit bruit, j'ai découvert des armes a feu, avec beaucoup de munitions, je me suis lever, j'ai commencer a m'agiter un peu, courir partout dans la salle, pour ouvrir toutes les boites, des armes a feu, des munitions, de la poudre, des boulets de canon ! Mais c'est une vraie armurerie ! J'avais peur de ce bateau, comment des hommes pouvaient avoir autant d'armes sur UN seul bateau ! Je ne savais pas a quoi m'attendre mais je l'ai vite découvert.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    FORMEZ LES BATAILLONS ! Marche toute ! Une, deux, Une, deux, Nous somme des hommes hors du commun ! Et nous protégeons les citoyens ! Les pirates ne nous effraient pas ! Nous nous sommes la pour les calmer ! On est tous fort, fier et armer ! On arrive pour vous capturez ! J'était sur un bateau de marine... les voile était monter je ne les ai pas vu, mais ou me suis je emmener ? Je bouge ! Les caisse se bouscule, des bruits ce font dans la cale, j'essaye de me concentrer sur mes cartes, je n'y arrivais pas, bon cela fait 3 heures que je suis ici, les reflet du jour ne traverse plus la coque, je pense qu'il fait nuit je suis pas sur, je me suis donc mit a dormir.

    De la lumière? A mes yeux ! Je les ai couvert, puis je me suis approcher du trou, j'ai regarder au travers, nous étions sur une mer bizarre, il n'y avait pas de vagues, ni de vents, C'est quoi cette mer ? ! J'ai pris un bout de bois de la coque, je l'ai tirer et un plus gros trou a apparu, il avait le taille de la paume de ma main, de l'air passer, je pouvais enfin respirer normalement, de l'air nouveau, cette pièce est vraiment un nid de poussière. Je me suis ensuite lever, pour aller ramasser mon jeux de cartes, j'en ai marre de jouer tout les jours, rien a faire a part dormir, manger et jouer, j'aimerais tellement cuisiner un peu voir même sortir sur le pont mais je ne doit pas me montrer, j'imagine juste le nombre de possibilités qu'il y a avec autant d'arme sur le bateau, il pourrais me torturer indéfiniment ! De temps en temps je m'approche du plafond et j'écoute au dessus de moi, il parle d'une île, une île en guerre ou quoi que ce soit, je ne comprend pas tout, il disent vouloir recruter des marines pour les aider a capturer l'île... Mais laquelle ?

    Cela fait 3 jours que je suis cacher au fond de cette cale, je n'ai presque plus de nourriture, il doit me rester une pomme et un peux de pain, non il me reste juste une pomme, je n'arrive plus a respirer, je me sens mal, j'ai mal au os, si je reste encore trois autre jours la dedans je vais mourir... Cela fait 2 jours que les vagues on réapparu et que le vent souffle de nouveau, je croit qu'on est sur South Blue je ne suis pas sur. J'entends tous les marines crier, je me suis précipité vers le plafond, et je les ai entendu dire, " Armageddon ! On y est ! " C'est bon je sais ou on est... Mais je n'ai pas entendu que de bonne nouvelle sur cette île. Pour moi L'île d'Armageddon Town n'est pas l'endroit le plus accueillant de South Blue, croyez moi. Elle est en effet divisé en deux partie, Est et Ouest, chacune sous le contrôle de deux pouvoirs rivaux. A l'Ouest, la Marine a réussi à imposer la domination du Gouvernement Mondial en y implantant l'un de ses QG. A l'Est, la Révolution a répandu ses idées anti-gouvernementales pour contrôler une grande partie de l'île. Armageddon Town quant à lui, est un petit village totalement neutre au centre, entouré d'une chaîne de montagne. Ce paisible lieu est inaccessible par voie terrestre, reste la voie fluviale mais sachez qu'aucun Révolutionnaire ou Marine n'a jamais réussi à se rendre dans ce village, peu importe leurs efforts. De toute manière aucun d'entre-deux n'a tenté de se rendre là bas, c'est juste un coin perdu où les victimes de la guerre trouvent refuges...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre V : Tout le monde descend !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On est au port de l'île, beaucoup d'hommes sont monter sur le navire, je cru apercevoir d'autre bateau dans les alentours, je pense qu'il se prépare à une guerre ou quelque chose comme ça. Je voudrais bien descendre, mais j'ai peur qu'ils me voient, donc je vais rester ici jusqu'au départ du bateau. Alors que je dormais, d'un coup la porte c'est grandes ouvertes dans la cale, je penser être fini ! Enfaîte non il ne mon pas vu, heureusement pour moi j'aurais fini au fond de la mer avec des poids attacher a mes pieds, "VLAM !" La porte c'est grandes ouverte c'était le capitaine, il avait l'air furieux, il crier sur ses hommes et leur ordonner de bien ranger la cale, une cargaison spéciale devait arriver, après avoir espéré qu'il ne touche pas aux boites où je suis caché, une boite devant moi c'est levé, j'ai vu deux mains, une a chaque extrémité, il a soulevé la boite et ma vue cacher derrière, il à jeter la boite par terre et à pointer son arme vers moi. "Lever vous ! ' il ma dit, j'ai exécuter, j'ai vite mis ma main dans ma poche, je me suis baisser, et je lui est lancer une des mes cartes en acier, il la pris dans la gorge, elle était planter, du sang coulait un peu sur la cartes, quelque goûte sont tomber sur le sol, un petit bruit sorte de sa bouche, il était en train d'agoniser lentement, après quelques seconde, son corps est tomber sur le sol, froid de la mort presque instantané causer par ma cartes, un des marines qui était rester en haut et alors descendu, il a couru vers moi et a pointer son arme, je ne pouvais rien faire, elle était poser sur mon crâne, j'ai lever les mains et je suis monter, tout les marine ce trouver sur le pont, ils mon tous regarder, il était surpris, le marine qui m'avais fait prisonnier, ma emmener voir leur capitaines, a peine rentrer, il ma demander si je savais cuisiner, je n'oser pas lui répondre, le marine a forcer son arme contre mon crâne, pour me faire répondre, j'ai répondu au capitaine que oui, je savais cuisiner, il ma alors dit, très bien vous êtes engager, il ma expliquer la situation, il n'y avait plus de cuisiner sur l'île et le leur était malade, je lui est dit ma destination, il était surpris car eux aussi y allait, maintenant je savais ou aller ce passer la guerre...

    Cela fait 1 semaine que je suis sur le bateau, je suis sein et sauf grâce a mes dons en cuisine, il mon épargner, je devrais m'estimer heureux, jamais je ne y serait arriver sans eux, je leur suis reconnaissant ! Ça y est, je vois l'île, Enfin, c'est la que mon histoire commence ! Le Royaume des Traders.= !




Dernière édition par Oni D Maywa le Jeu 19 Jan - 18:32, édité 8 fois (Raison : En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oni D Maywa
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Jeu 19 Jan - 14:14

Terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Jeu 19 Jan - 17:13

Pourrais tu faire en sorte que ton codage ne déforme pas le forum s'il te plait ? autrement je vais te demander de prendre le modèle de présentation proposé.

nous te validerons après car la je trouve ça très dérangeant...

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Oni D Maywa
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Jeu 19 Jan - 18:33

C'est bon j'ai éditer ca va mieux la non ? Desoler me manquer juste quelques lignes de code que j'avais oublier d'insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Jeu 19 Jan - 19:34

    Originalité : 2/4
    Ton histoire est normal, ni original, ni banale. On voit que tu l'as construit par toi même et que tu y as prit du plaisir, même si ce n'est pas extraordinaire.

    Intégration dans l'univers : 1/4
    Alabasta est un royaume prospère, les habitants semblent s’entraider dans le manga. Mis à part les rares attaques sur certains villages. On ne comprend pas pourquoi ton personnage reste bloqué dans la cale sans bouger... On ne comprend même pas sur quel bateau il monte et pourquoi il se cache de la marine ? Sans compter, qu'on apprend que plus tard qu'il est sur le navire de la marine. (sans l'image ajouté je me serais perdu un peu plus je pense).

    Orthographe et grammaire : 3/7
    Il y as un fossé entre tes descriptions et ton histoire, veille a corriger le tout en même temps car les descriptions ne semble pas avoir été corriger. Mon seul conseil est de faire un effort pour apprendre où placer ta ponctuation. [Ah ! les majuscules son au début du phrase pas au milieu Wink]. Il y à un problème de temps, celons les paragraphes tu parles au présent ou à l'imparfait. il faut choisir ton temps et le tenir tout du long de ton histoire (sauf si tu inclus des flash back)

    Esthétique : 1.5/2
    C'est moche (avis personnel)... voila pourquoi tu as pas 2/2, mais c'est personnalisé a ton gout donc je ne peut pas te pénalisé pour cela c'est pourquoi tu as la note que tu as. [généralement les gens prennent le modèle sans faire aucun effort donc félicitation ^^]

    Respect du modèle : 1.5/2
    Le modèle n'est pas totalement respecter il te manque une indication a savoir "rang personnel" le surnom de ton personnage.

    Bonus : 0/1

    9x2 = 18

    Je propose donc le lvl 18 pour la première estimation. Pour le moment tu n'as pas droit à ton logia. Attendons la notation d'un autre admin pour voir ce que nous pouvons te proposé.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com
avatar
Schiffer D. Lisanna
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Mar 24 Jan - 14:31

Originalité : 2/4

Rien a rajouter en plus de ce qu'à dit mon collègue

Intégration dans l'univers : 1/4

Mis à part le fait que tu parles d'Alabasta et de la marine dans ton histoire, je n'arrive pas à me dire que l'on est dans un Univers de One Piece. Et aussi pour l'histoire du bâteau encore une fois, exactement c'est pas simple de savoir dans quel bâteau tu trouves au final. Pour te dire je croyais que tu étais dans un bâteau de la révolution à un moment donné, vu que tu parles de l'île Armageddon ^^

Orthographe et grammaire : 2/7

Alors là... c'est honnêtement bourré de faute surtout une qui m'a marqué c'est [fessait] peut-être que je ne connais pas ce mot... Ensuite la ponctuation, j'ai l'impression que tu es sponsorisé par les virgules XD et puis les accords aussi c'est pas encore ça non plus :-/ je pense que l'utilisation de Bon Patron ou simplement word aurait pu t'aider un peu plus ;-)


Esthétique : 2/2

Pour moi tu as 2/2 parce que tu as fais un effort de présentation tout de même.


Respect du modèle : 1.5/2

Bonus : 0/1

8,5x2 => 17

Donc ce qui te fais un niveau 18 pour le final... Comme l'avait prédis Leck-chin. Pour ton Logia, tu ne peux malheureusement pas l'avoir pour le moment. Je laisse Leck t'en proposer, il s'y connait mieux XD

PS: Je voudrais juste savoir, tu n'as pas d'arme. Les cartes en acier que tu utilises n'en son donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Mar 24 Jan - 19:46

Voici les fruits que je peux te proposé par rapport au style de combat de ton personnage et ton lvl.

Paramecia :
Bara Bara no mi - Fruit de la fragmentation
Sube Sube no mi - Fruit Glissant
Ori ori no mi - Fruit de la cage
Noro Noro no mi - Fruit Ramolo
Suke Suke no mi - Fruit de l'invisibilité
Seiri Seiri no mi - Fruit des poches

Zoan :
Uma Uma no Mi / Fruit du Cheval
Zebura Zebura no Mi / Fruit du Zèbre
Mogu Mogu no Mi / Fruit de la Taupe

Voila fait nous par de ta décision, tu as jusqu’à ta fiche techniques pour choisir tes armes et aptitude de métier(ou combat), certaine de ses informations t'apporterons des points de statistique bonus.
tu as le Lvl 18 et 54 PS à répartir comme bon te semble dans cette grille de statistique (pour plus d'information je t'invite a lire le règlement).
Spoiler:
 


_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Oni D Maywa
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Dim 29 Jan - 7:44

Alors j'aimerais bien avoir le Ori Ori no Mi seulement si :

Peut on par exemple, entouré son poing ?
Ou quand une attaque est lancée est ce que je peut entouré l'impact ou le coup va être porter pour parer ?
Je peut m'entourer ?

Voila merci si jamais ces 3 techniques sont possible et bien je prendrais le Oni Oni No Mi

Sinon ce sera le Suke Suke No Mi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Dim 29 Jan - 20:55

Les trois attaques pour le Ori Ori son possibles oui, leur efficacité déprendra de tes statistique et celle de tes adversaires.

Peux-tu nous faire par de ta répartition des points de statistique s'il te plaît.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

Oni D Maywa
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Oni D Maywa   Dim 29 Jan - 21:55

Ok merci donc je repartis sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oni D Maywa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oni D Maywa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations-
Sauter vers: