One Piece RPG : Rebirth


 
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 Les differentes Dials

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Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
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MessageSujet: Les differentes Dials   Lun 29 Nov - 22:19

•• Les Dials ••


Lien vers la création d'arme

Tout le monde connaît ces objets venant du ciel, donc pas besoin de faire une entrée en matière... Si ? Bon d'accord je sais que vous adorez me voir narrer le règlement alors rien que pour vous je vais vous expliquer ce qu'est une Dial.
Les Dials sont des coquillages venus des nuages, et plus exactement des îles célestes, que les Célestes (habitants des îles célestes) utilisent dans la vie de tout les jours, comme nous pour l'électroménager. Elles peuvent être artificielles ou naturelles selon la fonction. Les Célestes sont des gens pacifiques pour une grande majorité mais une petite minorité utilise les dials comme des armes et cela peut devenir assez redoutable. Voici donc une liste des différentes Dials que vous pourrez obtenir durant votre aventure avec leurs effets sur vos statistiques durant leur utilisation.

Les statistiques données ici sont soumises à condition. C'est à dire qu'elles sont données contre des personnes dites « normales », n'ayant aucun bonus spécial via Fruit du Démon, Rokushiki, Haki ou autres. Durant le RP demandez à un Administrateur si dans ce cas de figure la dial peut s'utiliser de cette façon sur telle personne. Merci.



  • Vision Dial :
    Dial permettant de capturer des images et les restituer en photo (un appareil photo céleste)
    Utilisation en tant qu'arme : Aucune pour le moment
    Statistique bonus durant l'utilisation : 0.


  • Light Dial :
    Dial apparentée à nos lampes... une lumière douce et continue en sort.
    Utilisation en tant qu'arme : Aucune pour le moment
    Statistique bonus durant l'utilisation : 0


  • Tone Dial :
    Dial capable d'enregistrer les sons et les restituer après (peut vous permettre d'enregistrer votre air de musique préféré par exemple)
    Utilisation en tant qu'arme : Assourdir l'ennemie avec un son de très haut décibel.
    Statistique bonus durant l'utilisation : -X Endurance -X Réflexion pour l'adversaire durant son prochain poste (dépend du son envoyé)


  • Saveur Dial :
    Stock les odeurs, arômes, ou gaz pour les restituer plus tard.
    Utilisation en tant qu'arme : Envoyer une odeur désagréable pour affaiblir la garde de l'ennemi et/ou projeter un gaz inflammable.
    Statistique bonus durant l'utilisation : -5 endurance et réflexion pour l'adversaire + Haki non utilisable durant son prochain poste (si c'est un gaz malodorant) Et/ou -5 endurance jusqu'à la fin du combat si combiné avec Flamme dial (pour l'ennemi).


  • Heat Dial :
    Produit une forte chaleur. Aucune flamme ne sort de ce dial.
    Utilisation en tant qu'arme : à l'intérieur d'une arme au corps à corps pour la chauffer et permettre de bruler l'ennemi (bois, vêtement et toute chose inflammable)
    Statistique bonus durant l'utilisation : Vos coups +5 Force. -5 Endurance si ennemi touché jusqu'à fin du combat.


  • Cold Dial :
    Génère du froid (réfrigérateur Céleste par exemple)
    Utilisation en tant qu'arme : aucune pour le moment
    Statistique bonus durant l'utilisation : 0


  • Milky Dial :
    Dial créateur de Nuage de plusieurs types (chaque Milky dial a un type propre) un nuage marécage, un nuage rivière, un nuage coton etc.
    Utilisation en tant qu'arme : Moyen de transport Céleste grâce au Breath et Jet Dial accroché à une coque ou chaussure. Peut se servir du marais pour noyer un ennemi dans le nuage, ou utilise celle-ci pour ce propulser et voler (Milky dial de nuage compressé dans les chaussures par exemple pour voler)
    Statistique bonus durant l'utilisation : +3 Vitesse pour Milky Dial dans les chaussures (+ capacité de voler). -5 Endurance -5 Réflexion si ennemi pris par une Milky Dial type Marécage [jusqu'à sa libération ou sa mort]. +5 Force, Résistance pour Milky Dial type Fer (Étant un nuage sa forme peu varier d'une seconde a l'autre selon le désire de l'utilisateur)


  • Flash Dial :
    Identique à Light Dial, toutefois il s'agit plus d'un flash d'appareil photo très puissant qu'une lumière douce et continue.
    Utilisation en tant qu'arme : Aveuglement de l'ennemie.
    Statistique bonus durant l'utilisation : - 5 Endurance et Réflexion durant le flash pour l'ennemie.


  • Thunder Dial :
    Génère de l'électricité. Alimentation de moteur par exemple.
    Utilisation en tant qu'arme : Électrocute l'ennemi. (Ne projette pas d'éclair, il faut avoir un contact direct)
    Statistique bonus durant l'utilisation : -10 endurance pour celui électrocuté


  • Breath Dial :
    Dial qui souffle de l'air. Ventilateur ou permet au déplacement des engins célestes, les plus gros pour les plus gros moyen de transport et les plus petite peuvent équiper des chaussures pour marcher sur l'eau.
    Utilisation en tant qu'arme : L'air à forte pression pour devenir une lame extrêmement grande constituée d'air pouvant trancher le bois par pression.
    Statistique bonus durant l'utilisation : + 10 Force (en tant que lame)


  • Flamme Dial :
    Dial cracheuse de flammes plus ou moins puissantes.
    Utilisation en tant qu'arme : Lance flamme.
    Statistique bonus durant l'utilisation : +5 Force


  • Eau Dial :
    Stock de grande quantité d'eau pour une utilisation prochaine.
    Utilisation en tant qu'arme : Carapuce pistolet a O... oups pardon, aucune pour le moment
    Statistique bonus durant l'utilisation : 0

  • Axe Dial :
    Dial lançant une lame d'air comprimé plus redoutable qu'un sabre, peu briser n'importe quelle défense d'acier (sauf cas spécial)
    Utilisation en tant qu'arme : Voir ci-dessus
    Statistique bonus durant l'utilisation : +5 force. Endurance ennemi égale à 0 durant l’attaque.


  • Impact Dial :
    Ce dial permet d'absorber les chocs reçus et les renvoyer. Il peut absorber plusieurs chocs à la suite, le renvoi n'en sera que plus puissant.
    Utilisation en tant qu'arme : Bouclier et attaque possiblement mortelle.
    Statistique bonus durant l'utilisation : + infini Endurance au moment d'absorber un coup ciblé. + montant de l’attaque ou des attaques absorbées durant le combat.


  • Jet Dial :
    identique au Breath Dial, mais en largement plus puissant on dit que le souffle qu'il rejette va à la vitesse du son.
    Utilisation en tant qu'arme : L'utilisation en tant qu'arme est différente que le Breath dial car celle ci envoie une pression d'air mais pas en continu, donc cette dial s'accroche à une partie du corps pour propulser cette partie (et tout le corps avec) à la vitesse du son pour donner un coup violent.
    Statistique bonus durant l'utilisation : Ajoute la Vitesse a la Force durant l'utilisation. + 5 vitesse durant l'utilisation.


  • Reject Dial :
    Identique en tous points à l’Impact Dial, à la seule différence que chaque coup emmagasiné est multiplié par 10 une fois renvoyé.
    Utilisation en tant qu'arme : Identique au Impact dial, le coup est obligatoirement mortel, la personne qui l'utilise peut également courir le risque de mourir, si elle résiste et l'utilise dans les jours à venir elle mourra.
    Statistique bonus durant l'utilisation : + infini Endurance durant l'absorption du coup ciblé. + Montant de l'attaque ou les attaques absorbés pendant le combat x10 durant l'utilisation.

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¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

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