One Piece RPG : Rebirth


 

Partagez | 
 

 Rackham Dracau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



MessageSujet: Rackham Dracau   Mer 1 Déc - 18:20

    Identity Card
    •• La passion et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêt a donné un sens au mot liberté.


      • Dénomination:Rackham Dracau
      • Âge:22 ans
      • Race :Humain
      • Sexe :Masculin
      • Faction Chasseur de Prime
      • Grade souhaité :...
      • Équipage Souhaité :...
      • Métier :Navigateur/Chasseur
      • Aptitude de Métier :
      -Navigateur:Cartographe/Prescience
      -Chasseur:Pistage/Piège [Survie]

      • Fruit du démon | Capacité demandé(e) :
      Fruit du démon: Tori Tori no mi/ fruit de l'oiseau(Modèle Phœnix)
      Capacité: Super force, super vitesse, dans tout le corps, mais plus dans les jambes.^^ Genre Sanji

      • Armement :Mon corps, un nodachi(épée long), très peut utiliser.
      • Objectif principal et/ou secondaire :
      Principale:Devenir Seigneur de la chasse.
      • Rang personnel au personnage désiré (surnom) :"Rackham Le Rouge" (car phrase fétiche:"Je vois rouge là !!!" [énervé]ou "Je sent que sa va finir au Rouge." [le dernier mots "Rouge" veux dire bain de sang.] )


    •• On the Mirror


      Dracau est un jeune homme qui, on peut dire constitué normalement, comme tout homme qui se respecte. Il n'était pas un enfant qui s'était toujours démarqué des autres, bien au contraire. Son physique plutôt discret et dans la moyenne lui a permis de rester dissimulé dans la masse sans vraiment qu'on le reconnaisse, chose idéale lorsque notre passe-temps, c'est de faire les poches des touristes. Du haut de son mètre quarante-cinq par le passé, il était légèrement plus petit que les autres garçons de son âge. Les seules fois où il arpentait encore les bancs d'école, ses camarades de classe aimaient bien rire un peu de lui parce qu'il était toujours le plus petit de quelques centimètres. Il essayait toujours de paraître plus grand face aux autres, sois en se mettant sur la pointe des pieds en parlant à quelqu'un ou bien encore en cachant une semelle dans ses chaussures. Pour accompagner sa petite taille, Dracau n'était pas non plus très costaud, mais à l'âge de seize ans, tout changea, il entra dans la Marine, l'encouragement des autres à développer ces aptitudes déclencha chez lui, une poussé de croissance et donc au fur et à mesure des années un accroissement de la taille et la masse musculaire grâce à des entraînements poussés.

      Mesurant environ un mètre quatre-vingt-dix, de nos jours, à vingt-deux ans, notre homme est un grand svelte qui pourtant mange comme un ogre affamé. De ce fait, cette finesse a permis d'améliorer l'agilité ainsi que la vitesse du combattant qu'il est. Par ailleurs, il y a une bizarrerie chez Dracau. En effet, lui qui est si maigre et pourtant il mange à en exploser. Incroyablement, après s'être resservi une énième fois de ration de soldat, notre homme est toujours aussi svelte, voire pire, il est assez bien musclé !! Malgré son air sérieux, du fait de son statue, Dracau est un garçon très sympathique, qui sait s'entendre avec les autres. Ce dernier est également, malgré sa sveltesse, très résistant aux coups et ne bronche pas. Notre homme possède des cheveux d'un bleu très profond, un peut long, ses yeux sont assez bizarre, car ils sont rouges. Les raisons de cet coloration est inconnue, probablement un défaut de naissance.

      Les compétences de notre protagoniste dans lesquelles il commence à exceller, sont les suivantes: précision, puissance et endurance. Ses coups sont assez précis que moyennement puissants et il est comme dit précédemment capable d'encaisser n'importe quelle attaque quelle qu'elle soit sans broncher, tout cela grâce à l'entraînement particulier de soldat qu'il eu dans le passer. Par exemple, lors d'un combat contre un ennemi, Dracau reçut une grave brûlure au dos. Mais ce dernier ne céda pas à la douleur et continua son combat jusqu'à la victoire. Après cela, on réussit tout de même à le soigner. Les soins ... combien de fois notre homme a dû aller en soins pour qu'on le guérisse de ses plaies, de ses hémorragies ? Combien de fois des médecins ont-ils dû opérer Dracau? Cette maladresse à être blessé gravement plus d'une fois par mois est très certainement la raison de l'incroyable endurance aux coups de Dracau. D'une part par les coups reçus par ses adversaires d'autres parts par les médecins qui parfois ont dû opéré notre homme sans anesthésie. Le corps de Dracau le montre, de par ses anciennes cicatrices qui devraient normalement ce résorber très rapidement d'ici quelques mois ...

      Passons maintenant à sa façon de s’habiller qui n’a pas vraiment changer depuis ses dernières années, il est toujours vêtu d'une manière cool, principalement en raison de sa mentalité à être cool et extrêmement cool encore et toujours. Pour lui l'habit ne fait pas le moine, comme on dit . Même s’il n’a jamais été très riche, il s’est toujours débrouillé pour trouver des vêtements à porter, sois en les volants dans les boutiques ou bien en les achetant à prix réduit chez des brocanteurs et dans les marchés usagés par le passé. Aujourd’hui, il est plus que ravi d’avoir à porter sa cape de couleur rouge avec son symbole personnel dans le dos, de même il porte un pantalon marron attaché avec un ceinture blanche a petits cercles gris et extrémité gris elles aussi. Par la même occasion, il porte une paire de lunette orange qui le fait démarquer des autres personnes.


      De plus son corps à montré qu'il pouvait assez bien résister à des températures assez extrême, le grand froid ne lui fait pas peur, ni les déserts brulant. De plus, Dracau est tatoué, il porte des tatouages sur les épaules et les bras, ainsi que le dos, ces tatouages sont bleu et représente des flammes ou/et des formes circulaire.


    •• In my Head



      La mentalité de Dracau est simple ou presque. Il s'agît en effet d'un mélange du code d'honneur ainsi que celle d'un garçon presque simple sociable. D'un côté donc, le code d'honneur, ce fameux code qui dicte le comportement de tout homme qui se respecte. Dracau possède d'une façon ou d'une autre les vertus du code d'honneur, c'est-à-dire en t-autres: la loyauté, l'honneur, la politesse (dépend de la personne), la droiture, le courage, la bienveillance ainsi que la sincérité.

      Nous en sommes maintenant à une description plus importante du personnage, car en effet celle-ci va nous permettre de se faire une idée vraiment précise de la psychologie de Dracau. En passant par ses émotions, ses idéologies, mais aussi ses réactions. Assez en somme pour que vous vous fassiez une bonne idée de cet hurluberlue. Notre jeune homme et de nature très simple, c'est une personne cool et un aventurier dans l'âme. De nature calme, il ne tue pas sans raisons vraiment valables, le combat et pour lui une chose importante avec le goût de l'aventure et des femmes. Derrière ces traits du mec parfait se cache tout de même une petite liste de défauts qui font de notre jeune homme une personne loufoque. S’il aime autant être Chasseur de Prime, ce n’est pas parce qu’il est avide d'argent ou de pouvoir, non, loin s'en faut, c’est simplement parce qu’il croit, en la possibilité d'être le meilleur chasseur de prime au monde, mais pour Dracau, c'est souvant être un aventurier sans peur et sans reproches qui des fois oublie son but. En plus, Dracau et un sacré combattant ! Pour lui perdre, c'est reporter à demain ce que tu n'a pas réussi aujourd'hui, certes un tel état d'esprit pourrait faire croire que Dracau est un perdant indéfini, mais non, Dracau a montré qu'il est en mesure de contourner avec son corps toute situation qui s'oppose à lui, il est un pro dans l'adaptation.

      Quoi qu'on ne puisse pas en dire. Précisons également que Dracau est fou du sexe féminin, il aime les belles femmes bien qu'il n'a que pas beaucoup de succès avec elles. On peut y voir une sorte de petits défis, une aventure qu'il mène depuis un certain nombre d'années. Il tien bien l'alcool, se qui peut lui permettre de vider un tonneau de rhume ou de saké, sans avoir les effets néfastes. Il déteste le Gouvernement qui sont cacher dans l'ombre, certain pirates et en général les personnes qui font du mal autour d'eux. De même, comme il est dit ultérieurement, Dracau est un homme qui ne tue pas sans raison, donc pour lui épargné les civils, dans ces combats, est primordial, car le plus souvent, ils sont là au mauvais moment quand un combat commence et n'ont rien à voir avec ce combat, il peut arrivé qu'une personne(s) soit prit dans le combat et si cela est le cas Dracau tentera de déplacer le combat dans un autre endroit ou en finir rapidement avec l'ennemi(s).

      Il a de plus apprit à ouvrir son esprit pour y faire entré des informations importante, sur ces ennemis, des techniques nouvelles fait par d'autres personnes qu'il pourrait assimiler, par exemple. Il va s’en dire que le jeune Dracau a hérité de l’intelligence et de la ruse de son père. Sans cette parcelle d’esprit dissimulé dans ses gènes, jamais il n’aurait été en mesure d’en apprendre autant en si peu d’années. Il possède une grande capacité d’analyse, digne des ingénieurs et des savants, lui permettant de se tirer de nombreuses situations fâcheuses des plus loufoque les uns que les autres. Pour terminer parlons de son sens de l'orientation qui est vraiment excellent, il excelle dans le domaine du "Parkour" et on peut dire, Dracau est aussi un très bon pister, il voit ce qui ne devrai pas être a sa place ce qui a été déplacé ou modifier même si c'est la première fois qu'on voix la zone, analyser le terrain et suivre la trace d'une proie est pour lui une facilité, après il suffira juste de battre sa proie, quel qoit humaine ou animal.

      (Le "Parkour" est une pratique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. Le but est de se déplacer d'un point à un autre de la manière la plus efficace possible.)

      Dracau est donc conscient de sa position et le jour viendra où il faudra se battre et notre homme fera partie alors des premières lignes, il se battra pour ses conviction, trouver le One Piece, découvrir l'histoire passer, devenir capitaine, ainsi qu'être Empereur et peut être le nouveau Seigneur des Pirates et pour finir, ferra donc tomber le gouvernement et éliminera les Dragons Célestes, ainsi que l'esclavagisme dans le monde entier.

    •• In my Memory ... it's My Story.


    Un certain 14 septembre, la pluie s'abattait depuis un long moment sur la ville de Baterilla, les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur l'île balnéaire, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. A cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Mais autre chose se passait dans cette ville, un second bruit venait s'en mêler avec la pluie. En effet, à n'importe quel endroit de la ville, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaitre dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant. Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre que Jena Rackham(Tomson de son véritable nom, elle est fille de marine) , une splendide femme qui pratiquait le métier de fleuriste. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fut son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, rien n'était effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de qui compte le regarder. En effet, son regard était quelque peu attirant, non pas dans un sens de beauté mais péjoratif, ses yeux provoquaient la crainte, l'angoisse, mais pour les parents cela ne comptait guère. Le père de cet enfant se nommait Lycandarius Rakham , Chasseur de Prime assez réputé pour ses primes rapporter et dernièrement contre un bateau transportant un Capitaine Pirate primé à 75 millions de Berrys , en analysant son rôle dans la vie on pouvait clairement et facilement dire que son fils aurait le même dans sa vie future. Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant baptisèrent le fils Dracau, il était coutume chez la famille Rackham . d'appeler son premier enfant qui sort de l'ordinaire.

    Les années passèrent, le petit Dracau grandissait de la meilleure et la plus simpliste façon dont il soit, à un an, il commença à parler un peu, quel que mois après il commença à marcher, juste un peu. Quelque années après, il étudia avec son école, la lecture l'écriture, les maths, les bases quoi, grâce au revenue de ses parents, mais pour lui l'école n'était pas son fort. Il fit tous se qu'un jeune pouvait faire: perdre ces dents, souvent en se battant, tombé amoureux puis se battre contre le concurrent et j'en passe, en faite il n'arrêtait pas de ce battre . Dracau appris à canaliser sa ses pulsions de combattre sans raison, la voie de l'épée, ainsi que les rudiment du combat au corps à corps, comment me direz-vous ? et bien c'est grâce à son père qui est lui même un grand combattant et qui pendant des congés et autres poses dans le genre, l'entrainait en pensant que son fils serra sa relève à sa mort. Oui, Dracau voyait assez souvent son père, moins à partir de onze ans, car son père parti pour Grand Line, car les têtes misent à prix dans South Blue était pour lui pas assez élevé, bien sûr il resta sous la surveillance accrue de son mère, qui on peut dire n'était pas très contente quand Dracau disait qu'il voulait être chasseur de prime comme son père, oui, se mère était trop protectrice envers son fils et avez peur pour lui comme elle avait peur pour son mari parti loin.

    Avançons un peut dans l'histoire

    Ce jour-là, c'était un jour d'été, très ensoleillé, le ciel d'un bleu, quelque petit nuage blanc, mais rien de bien menaçant, une légère brise soufflé sur Baterilla, la place du marché était bondé, les pécheurs avaient ramenés beaucoup de beaux poissons, Dracau âgé de 15ans en ce temps là, il venait de se battre encore et toujours contre les voyous qui voulaient voler le marchant d'arme, deux frères jumeaux, des orphelin un peut plus vieux que Dracau et par la même occasion de la race des hommes-bêtes, des hommes-tortues terrestres. De vrais armoires à glace, mais avec un cerveau pas super puissant, ils préféraient se battre aux corps à corps et utiliser leur point fort, la force. Ils volaient pour se faire remarquer, Dracau l'avait compris, mais il fallait bien leur montrer qu'ils avaient tort de se faire remarquer comme ça. Dracau arriva à grande vitesse chez l'armurier, aujourd'hui le chef de police n'était pas en ville, car il était appelé pour une affaire plus importante, Dracau rentra donc chez l'armurier, sabre dégainé, pointe tendue vers les deux jumeaux, il leur ordonna de sortir et de régler ça dehors. Les jumeaux d'un air crétin sortir au grand étonnement de Dracau, Dracau leur demanda pourquoi ils fessaient cela, pour vérifier son hypothèse, les jumeaux répondirent qu'ils avaient eu l'ordre de voler le plus d'arme possible pour les donner à leur boss. Dracau avait donc tort, les jumeaux ne fessait donc pas sa pour eux, il était encore plus intriguer par cette personne qu'ils appelaient "boss". Dracau demanda une explication sur ce "boss", mais sans réussite. Il combattu les deux frères, avec quelque peut de mal. Dracau assit par terre à bout de souffle, les jumeaux KO à terre et les les villageois venu constataient le résultat, se fut un combat sans relâche pour Dracau, il se leva avec quelque peut de mal, se dirigea vers l'un des deux frères et s'accroupit à côté de lui, ce dernier reprit ces esprits doucement, Dracau lui demanda donc plus d'explication au sujet de ce "Boss", Oris(c'est le nom de l'homme bête avec qui parle Dracau) lui répondit que lui et Pertis(son frère) avait été recruter par un homme, le "boss", ils ne connaissent pas son nom, mais il leur à promit de grande richesse si ils l'aidaient dans sa quête, Dracau perplexe, demanda donc plus d'information, Pertis l'autre frère qui venait de se réveiller, répondit que leur "boss" avait l'intention de voler quelque chose, mais sans savoir quoi exactement. Quelques minutes après leur discutions, le chef de police du village arriva et embarqua les deux frères, Dracau parla avec le chef de la police, il lui dit que ces deux frère lui semblaient assez facile à berner et c'est ce qu'avait fait ce "bosse", il demanda donc au chef de police de ne pas les enfermer en prison, mais de leur trouver quelque chose à faire, un travaille quelque chose qu'ils pourraient accomplir sans trop de risque pour les autres nom plus, le chef de police perplexe à ces mots demanda à Dracau s'il savait où les mettent, après mur réflexion, conseilla de les envoyer chez un ami de son père, un chef charpentier à Bliss. Les deux frères furent donc envoyer à Bliss accompagné de Dracau.

    Bien bien, passons un peu plus vite l'histoire de Dracau.


    Nous sommes en automne, une nuit sombre, la pluie tombe à torrent, un homme marchant seul dans la rue, nous ne somme plus à Baterilla, mais sur l'île où doit se trouve le fameux "Boss", une cloche sonne les vingt-deux heures, l'homme marche encore et toujours, son visage est caché par sa capuche et le noir de la nuit sans lune. Ce hommes n'est autre que Dracau, et encore mieux, Dracau n'a plus 15 ans à ce moment-là, mais 18 et cela depuis trois semaines, se fut encore le temps des petites bagarres, malgré que Dracau a grandi mentalement, il ne se bat plus pour un rien, il lui faut une bonne raison, la dernière qu'il a eu c'était pour un vole fait à une jeune demoiselle par un petit malfrat du coin. Sa récompense fut bien maigre, un merci, Dracau aurais aimé une discussion plus poussé, mais bon. La raison de leur voyage, c'est donc que le "boss" se trouve sur cette île d'après ces informations, quand il à voler un bijoux d'une grande valeur, il à laisser une trace, Dracau le traque depuis près de trois ans et connait donc son visage, car il l'a déjà affronté à mainte reprise, mais le "boss" avait fuit.

    Par la suite, passons les détailles ennuyant, Dracau après un traque d'un intensité forte à rattrapé le "boss", mais sans succès, Dracau fut attaqué par des alliés du "boss" et pendant qu'il affronté le groupe allié du "boss", ce dernier réussi encore et toujours à filer entre les doigts de Dracau, Dracau voyer comme il le dit lui même, "Rouge" et c'est après ces mots et ses premier primes que le surnom de "Rackham le Rouge" fit son apparition?

    Quelque jours plus tard, Dracau était déjà revenue à Baterilla de puis un moment et était assit au bar de la taverne, Dracau buvait son cola accompagné du chef de police avec qui il entretenait un amitié, il lui expliqua sa dernier rencontre avec l'homme qu'il appeler dorénavant "The Boss". De plus le chef de la police ramena des nouvelles des jumeaux de Bliss, ils sont devenu très expérimenté et en sont devenu des dirigeant du chantier naval. Dracau était ravie de cette nouvelle, il parti donc voir les deux frères et arriver là-bas, fit un commande d'un très bon bateau, les deux frères acceptèrent, Dracau parti avec sa veille embarcation pour un autre voyage en attendant la fin de la construction du bateau.

    Le mois suivante, Dracau accostait sur une île où il fit la connaissance d'un autre chasseur de prime, un excellent chasseur par la même occasion, son nom, Indiana, qui appris toutes ses connaissances à Dracau. Dracau aida Indiana en attrapent des pirates qui avaient des informations qu'Indiana convoité et leurs donna une bonne leçon. Dracau après un petit affrontement ramena les pirates à Indiana. Dracau ne savait pas ce qu'était qu'être un vrai et grand chasseur, au part avant il traqué grâce à des basses très peut sur, alors avec soif de connaissance, il demanda à Indiana de lui enseigner. Il fut d'accord pour lui enseignait et lui expliqua qu'il était un connaissance de son père, vue le passé de son père, il lui enseigna tout de se qui pouvait être apprit dans le domaine de la traque et la chasse. Tout chasseur qui se respecte doit avoir un bon matériel, des appeaux , des piège, des appâts, tout un matériel divers et varier, pour la bonne prise sans accroc, Dracau voyagea dans tout South Blue au côté d'Indiana. Par ce voyage, Dracau avait montré à Indiana sa conviction pour apprendre à entre bon chasseur, mais Dracau n'avait apprit que les bases et il lui manquait encore quelque chose à apprendre, Indiana lui expliqua que par le passe, il eut un maître en la matière sur son île de Grand Line, son maître savait survivre dans n'importe quel condition, la météo difficile, des créatures gigantesques, etc..., et donc son maître lui apprit. Indiana dit a Dracau que savoir faire cela est très dur, car le il faudra un pratique régulière, pour Dracau, cela ne lui fit pas peur, cela lui renforça encore plus sa volonté de voyager, car pour devenir Seigneur de la chasse, il ne faut avoir peur de rien et pendant trois ans, Dracau appris sans relâche au côté d'Indiana et continua son entrainement par la même occasion, l'enseignement fut long, mais Dracau réussit à apprendre à être un super chasseur et arrivait survivre seul pendant des mois, sans armes, ni civilisation.

    Quelque temps après, Dracau avait donc apprit ce que Indiana pu lui apprendre, il était fin près à se donner à fond dans son métier,il accomplit beaucoup de missions et monta doucement en renommé, quelques aventures sur la belle et mouvementé mer de South blue, de nombreuses rencontres, ainsi que des combats, ont forgés Dracau. Au fur et à mesure de ces aventures, Dracau rencontra des ennemis de plus en plus fort et cela continuera encore, cela est véridique.



    •• Who am I ?



      • Pseudo:Dracau
      • Âge :16ans pour le moment
      • Taux de Fréquentation (?? /7) :le plus souvent le mercredi et le week-end et les vacances. donc 5-6/7.
      • Où avez-vous connu le forum ?Leck-san
      • Avez-vous lu le règlement ? : Hana Le Confirme (:
      •Impressions générales :sa va.



Dernière édition par Rackham Dracau le Dim 5 Déc - 17:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Rackham Dracau   Mer 1 Déc - 20:41

  • Félicitation pour l'augmentation de ta description physique. je ne continuerais pas les remarque sur ta présentation car elle reste inchangé dans la grande majorité.

    Je propose au staff le niveau 25 pour ton personnage.

    Statistiques bonus :

    Fruit du Démon : Accepté, Endurance = Illimité [Sauf contre le Haki, tu devras répartir des
    points statistique également sur l'endurance donc. [modèle : Endurance :
    Illimité / C-Haki : ???]
    Force : +25 PS
    Vitesse : +30 PS


    Armement : Force : +1 PS

    Aptitude : Poneglyphe refusé, étant une capacité très rare nous demandons au membre d'avoir un niveau irréprochable pour maitrisé ce savoir [niveau RP non niveau du personnage] je suis désolé.

_________________
¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤

¤ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités ¤


Dernière édition par Leck Demonis le Jeu 2 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rebirth.forumactif.com

InvitéInvité



MessageSujet: Re: Rackham Dracau   Mer 1 Déc - 20:51

ok merci, comme je ne peut pas avoir la lecture des poneglyphes, je vais changer pour un autre métier, Bretteur, comme je détiens un sabre sa devrais marcher (je vais changer dans l'histoire se qui va pas, comme l'archéologie.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



MessageSujet: Re: Rackham Dracau   Ven 3 Déc - 23:36

fini^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rackham Dracau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rackham Dracau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: