Leck Demonis« Capitaine Pirate » “Le faucheur d'âmes„ •• Fondateur ••
Messages : 336 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 34 Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)
Feuille de personnage Niveaux: (30/100) Expérience: (0/500) Statistiques: | Sujet: Les aptitudes ! Mar 23 Nov - 17:06 | |
| •• Métiers et Aptitudes ••
Bien le bonjour voici une nouvelle règles. Vous savez surement que dans One piece certaine personne sans aucun pouvoir tel que le Haki, ou les fruits du Démon. S'exerce à développer certaines capacités spéciales qui sont équivalentes en puissance aux deux précédent pouvoir cité. Par exemple Sanji ou Zoro ont obtenu des forces incroyables en étant que de "simple" humain et se grâce a leur motivation et surtout leur "métier" (passion serait plus exacte). Alors, voilà les aptitudes de base élaboré par le staff afin d'éviter que tout le monde prennent des fruits du démon et que nous nous retrouvions avec un taux de décès par noyade trop élevé (lol).
A noté que vous pouvez proposer au staff votre propre métier dans ce cas-là il sera ajouté à cette liste après évaluation. Chaque aptitude devra être inscrite sur votre fiche de technique après votre validation.
Lien : Règlementation d'acquisition des aptitudes
Légende : ===> : Dirige vers * : requière condition spécial
-Maniement de plusieurs lames === > Ashura*
- Spoiler:
Comporte les maitrises de plusieurs Katana donc le nitoryu, santoryu etc... puissance accrue. (Lvl 15 et 1 PSX) Ashura est une capacité a ce triplé sur la même base de son corps cette techniques requière obligatoirement et uniquement le santoryu la maitrise des 3 lames. (Lvl 30 et 2 PSX)
-Tranche bois
- Spoiler:
Permet de trancher net la matière rigide comme le bois et la pierre. Capacité des épéistes avec du potentiel seul les meilleurs des 4 mers bleu la maitrise. (lvl 15 et 1 PSX)
-Tranche vent
- Spoiler:
Permet de trancher l'air et envoyer des ondes de choc tranchante ou d'embraser l'air grâce a la force et la vitesse du coup. Capacité des épéistes de grand line. (lvl 25 et 1 PSX + Maitrise tranche bois)
-Tranche acier ===> Tranche diamant*
- Spoiler:
Permet de trancher l'acier et/ou le brisé littéralement comme s'il s'agissait de verre. Capacité des très bon épéistes seul ce qui on séjourné sur grand line peuvent y arriver. (lvl 35 et 1 PSX + maitrise tranche vent)
- Spoiler:
La tranche diamant permet de trancher les choses aussi dures que le diamant. Capacité légendaire encore jamais vu. Condition avoir un niveau élever et passé par toute les maitrise de « tranche ». (Capacité de Mihawk Oeil de faucon dans le manga) (lvl 45 et 2 PSX + maitrise tranche acier)
-Cuisine normal
- Spoiler:
Permet de nourrir les gens apporte un bonus de 20 berry pour le cuisinier et 1 XP a l'équipage tout les 5 RP (poste et non sujet) du cuisinier de bord. Permet également de resté en bonne santé en mer.(lvl 10 et 1 PSX )
-Cuisine offensive*
- Spoiler:
Permet de nourrir n'importe quel glouton en un seul repas, le corps devient plus fort et les compétences mental amélioré. Donne 1XP bonus a chaque RP et 99 berrys tout les sujets achevé. Il est obligatoire d'être un cuisinier et d'avoir subis un entrainement ou une épreuve sur l'île des okamas. [offre 10 points de statistiques sur toutes les statistiques à tous les membres de l'équipage](lvl 30 et 2PSX+ cuisine normal et condition In RP)
Cartographe
- Spoiler:
Permet au navigateur de tracer des cartes précise des îles ou mer qu'il a traversé. Cela lui permet également de déchiffré les cartes d'autre cartographe et carte au trésor codé. (lvl 10 et 1 PSX)
Prescience
- Spoiler:
Permet de prévenir un changement du temps en mer avant que celui-ci ne face son apparition lointaine ou subite. (lvl 20 et 1 PSX)
Miss ou Mister Météo*
- Spoiler:
Cela vous permettra d'avoir une armes sur le thème de la météo plus ou moins puissant. Pour cela il vous faudra avoir un ami « inventeur », « forgeron » ou « charpentier » et d'avoir fait un voyage sur l'île céleste météorologique. (lvl 30 et 2PSX + Maitrise prescience)
•• Science et Médecine ••
Premier soin
- Spoiler:
Médecin compétant, mais très courant aura du mal a faire des opération chirurgical (3/5 de réussir) [le patient aura 5 sujet de convalescence s'il est opéré] (lvl 10 et 1 PSX)
Haute médecine ===> Chimiste du démon*
- Spoiler:
Permet de préparé des médicament contre a peu près tout les mal, permet aussi d'effectuer des opération chirurgical de très haut niveau a la perfection peu importe la salubrité du lieu. (le patient aura 2 sujet de convalescence s'il est opéré.) (lvl 20 et 1PSX au choix avec "Apprenti chimiste")
Apprenti chimiste ===> Chimiste du démon*
- Spoiler:
Créer des poisons très puissant et des fioles explosive, cette aptitude peu également permettre de contrôler certaine réaction chimique a son avantage (ex : créer un feu directement sur l'ennemie grâce au vibrassions des molécules etc...) permet plusieurs fantaisie si preuve scientifique a l'appuie. (lvl 20 et 1PSX au choix avec "haute médecine")
Def : Chimiste du démon*
- Spoiler:
Permet de créer des médicaments qui booste temporairement les capacités de certain fruit du démon étudier. Les Effets durent 3 minutes au delà d'une par jour cela encours un danger pour l'utilisateur. Requière apprenti chimiste ou haute médecine et un très bon niveau RP. (lvl 30 et 2PSX maitrise de "haute médecine" ou "Apprenti Chimiste")
Alchimiste*
- Spoiler:
Permet de créer des potions, a base de plante et de minerai spéciaux. Les potions pourront seront a effet immédiat et obligatoirement curative [antidote, referme plaie, correcteur physique temporaire etc...] Demande une grande connaissance des sciences occulte. Requière des minerais rare et varier (3 minerais rare par potions prévenez un administrateur pour chaque type de potion que vous voulez créer.)Apprenti Chimiste requis + bon niveau RP. (lvl 30 et 2PSX + Maitrise "apprenti chimiste")
Nécromencie* ===> Alchimiste
- Spoiler:
Permet de réveiller les cadavres des défunt toutes fois ceci ne son plus vivant et inconscient de leur état de marche. Les morts ne son pas vif mais peuvent servir de bouclier ou d'arme lente, ainsi que de moyen de pression. Il faut avoir de très grand connaissance médical pour animé un corps mort ainsi que des connaissance en magie noir. (lvl 25 et 2PSX + Maitrise "Haute Médecine")
Relique
- Spoiler:
Permet de daté les objets dans le temps grâce a leur grande connaissance de l'histoire, capacité obligatoire chez les Archéologue. (lvl 10 et 1PSX)
Lecture de Babel ===> Poneglyphe*
- Spoiler:
Permet de lire les anciens écrit et les comprendre peut importe leur origine ethnique religieuse etc... (lvl 15 et 1PSX)
- Spoiler:
Poneglyphe : Capacité spécial de très peu d'archéologue, leur permettant de lire l'histoire disparut sur les stalles poneglyphes. Requière Lecture de Babel et d'avoir vécu sur l'île disparut d'Ohara (ou d'avoir appris avec une personne originaire de cette île) (lvl 35 et 2PSX + Maitrise de "lecture de babel" + Cohérence avec l'histoire) PS: si le gouvernement apprend que vous en êtes capable vous deviendrez un Hors la loi.
Stratagème*
- Spoiler:
Permet au archéologue de bâtir des stratégies divers pour divers chose en s'inspirant des faits du passé. Condition un Test RP sera basé sur cette compétence si désiré. (lvl 25 et 2PSX + Acquis par test RP)
3eme Oeil
- Spoiler:
Permet d'analysé le terrain, voir ce qui ne devrai pas être a sa place ce qui a été déplacé ou modifier même si c'est la première fois qu'on voix la zone. (Ce domaine commence a empiété sur le pistage) (lvl 30 et 2PSX)
Musique Maestro
- Spoiler:
Chante et fait de la musique comme tout bon musicien et redonne le moral au membre de l'équipage. Donne un bonus de 1 XP par sujet pour l'équipage qui a un musicien. (lvl 15 et 1PSX)
Requiem final
- Spoiler:
Compétence de tout musicien une fois un grand combattant, Permet de chanté durant un combat insufflant des dernières force d'espoir a son équipage. (Pousse tout l'équipage qui connaît la chanson dans leur dernier retranchement ce relevant après de très grave blessure pour un dernier assaut.) (lvl 25 et 1PSX)
Berceuse funèbre*
- Spoiler:
Capacité à faire vibré un instrument à corde et à l'accorder à la psyché de l'ennemie afin de provoqué des émotions extrêmement puissantes (colère = ne reconnaît pas ses allié de ses ennemie et frappe tout le monde. Paresse : endors la cible. Etc...) Être un musicien expérimenté (lvl 30 et 2PSX)
Grande diva*
- Spoiler:
Capacité des musicien chanteur très rare, permet de chanté tellement faut et tellement fort qu'on attend les tympans de la cible. Permet de troublé les sens de l'équilibre, de l'ouïe et la vue (Vision doublé ou triplé surdité temporaire et perte constante des repères du a l'équilibre). Réservé aux femmes à la voix aiguë. (lvl 35 et 2PSX + voix aiguë )
Ingénieur Navale ===> inventeur naval
- Spoiler:
Capable de construire un bateau avec des objets de récupération. En moins d'une semaine (Un sujet dans le quel vous raconterait la semaine de l'équipage) (bien sur le bois devra être acheté). Il peut également construire un peu près n'importe quoi dans son domaine et surtout entretien le navire. (lvl 15 et 1PSX)
- Spoiler:
Inventeur naval : Permet d'offrir quelque mécanisme intéressant a son navire (pas plus de 3 mécanisme dans le genre « Sunny-go » (lvl 30 et 2PSX)
Inventeur*
- Spoiler:
Métier dérivé de Charpentier, permet d'inventer tout sorte d'objet un inventeur est surtout quelqu'un qui facilite la vie de l'équipage au niveau des combat ou du confort. Ses inventions peuvent couter une petite fortune. (200 Berry dans votre poche tout les 5 sujets) (lvl 15 et 1PSX)
Scientifique mécanique*
- Spoiler:
Personne extrêmement intelligente et avant-gardiste. Ce métier vous permettra de robotisé les hommes ! Et oui voici les premiers cyborg. Au niveau 60 il vous serra possible de créer votre premier cyborg de type « pacifista ». Pour être un scientifique mécanique il faut, faire ou avoir fait parti de la marine (ou reçu l'enseignement de quelqu'un d'un scientifique de la marine) (lvl 40 et 2PSX + condition In RP)
Sniper ===> plus vite que mon ombre*
- Spoiler:
Capacité a tiré a des centaines de mettre et a ne jamais loupé sa cible. Un sniper ce bat a distance et de préférence dans l'ombre et change de place a chaque tire. (Capacité de base d'un tireur d'élite) généralement cette capacité est innée mais a forger. (lvl 10 et 1PSX)
- Spoiler:
Plus vite que mon ombre > capacité évolué du sniper. vous pouvez vider votre chargeur en faisant croire que vous avez tirer une seul et unique fois, ou tiré une fois et faire mouche en faisant croire que vous n'avez pas bouger. (lvl 20 et 2PSX + Maitrise "sniper")
Maitre des étincelles.
- Spoiler:
Capacité rependu chez les tireurs d'élite expérimenté qui base l'intégralité de leur art à s'entrainer aux armes à feu. Cela leur permet de tiré d'une certaine façon que les balle ricoche pour atteindre leur cible d'un angle mort ou touché la cible ce trouvant derrière un mur. (lvl 30 et 1PSX au choix avec "tête secrète" attendre le lvl 40 pour obtenir ou non l'autre mais elle coutera 2PSX + [Test RP])
Tête secrète
- Spoiler:
Un tireur d'élite créant différente balle ou projectile de diverses façons pouvant commencées a l'œuf pourri dans un visage à une balle d'acier explosive. Le Tireur d'élite fabrique donc ses projectiles et armement spécial à feu. (lvl 30 et 1PSX au choix avec "maitre des étincelles" attendre le lvl 40 pour obtenir ou non l'autre mais elle coutera 2PSX + [ Test RP ])
Tireur du ciel*
- Spoiler:
Comme Ussop dans le manga celui qui obtiens cette aptitude pourra tirer de diverse façon ricochet, effet de tire (changement de trajectoire du projectile en plein vole) Mais surtout des techniques à formes diverses et variées (Ussop utilise une technique faisant apparaître un oiseau de feu ou un dragon de foudre les techniques du même type sera accessible). Avoir traversé une Ile céleste et avoir appris a utilisé les différents dials. (Vous devez préalablement connaître toute les autres techniques de tire ci-dessus) (lvl 45 et 2PSX + Dial + condition de métier)
[chasseur de prime]
Pisteur
- Spoiler:
Permet grâce à une odeur ou aux traces "invisibles" dans la zone, de retrouver quelqu'un ou quelque chose. [Permet également de prédire les pièges/embuscades.] (lvl 15 et 1 PSX )
Piège ou Trappeur:
- Spoiler:
Permet la préparation et la pose de pièges, sur petite zone. Celle-ci facilite la capture d'une proie. De plus il peut arriver qu'un piège donne des blessures à la proie.(Avoir un niveau de réflexion au-dessus de la « proie » lvl 25 et 1 PSX)
The King of news *
- Spoiler:
Si une personnes a une renommer dans ce monde vous la connaissez, Impossible de ne pas savoir son nom ou même son style de combat. [lvl 35, Lire la présentation du membre, dire uniquement les choses vécu en public, demander au membre en question s'il a révélé certaines capacités si oui les quels. Maitrise Pisteur , 2PSX au choix avec « Grande Chasse »]
Grande chasse *
- Spoiler:
Vous pouvez totalement dissimulé au cœur dans votre environnement, seul une personne maitrisant le Haki de l'empathie pourrais vous trouvez. Vous effacez parfaitement vos trace. Vous n'êtes plus qu'une ombre dans les buissons !( lvl 35 et 2PSX Maitrisé Pisteur au choix avec « The king of news »)
Survie:
- Spoiler:
Vous avez apprit à survivre dans une région inhabité et à vous débrouiller par vous même, être un naufragé seul sur une île, pour vous ce n'est rien, car vous trouverez toujours un moyen de trouver à manger et à boire.[vous pouvez voyager seul sur grand line O_o] (lvl 40 et 2 PSX)
Silence, il meurt :
- Spoiler:
Capacité, a taire tout son de son corps... même le battement de son cœur. Grâce a cette capacité un assassin peu marché derrière sa victime a moins d'un mètre sans que celle ci ne le remarque.(lvl 15 + 1PSX)
Zone sensible :
- Spoiler:
Un Assassin est forcement quelqu'un qui connait le corps humain dans les moindres détail. Cela lui permet d'infliger des dégât maximum avec une force minime afin de tuer rapidement et proprement.[+5 Réflexion, +5 Force] (lvl 25 + 1PSX)
Espionnage/Infiltration :
- Spoiler:
Capacité a jouer un rôle afin d'arrivé a ses fins. Personne ne pourra douté de vous jusqu'à ce que vous révéliez votre identité.(Lvl 25 + 2PSX Requière 20 Points de réflexion)
[Escroc]
-Faussaire/Monétaire ::
- Spoiler:
Reproduire, imiter à la perfection les objets précieux ou non, seul un autre contrebandier de votre type saura que vous êtes un faussaire. Plus votre niveau est grand, plus la maîtrise de cet art sera parfait et long à réaliser. (Environ 15 ligne par objet simple copié si inférieur au lvl 15. 1PSX)
-Disparition/apparition ::
- Spoiler:
Cette branche se rapproche de l'art des voleurs de subtiliser un objet et de le dissimuler sans que personne ne s'en rende compte, le niveau de cet art s'élève au point que parfois on oublie que l'objet existe. (Environ 15 ligne par objet si inférieur au lvl 20. 1PSX)
-Faussaire/Document ::
- Spoiler:
Reproduire, imiter à la perfection les textes, écritures de l'état major ou non, seul un autre contrebandier de votre type saura que vous êtes un faussaire. Plus votre niveau est grand, plus la maîtrise de cet art sera parfait et long à réaliser. (Environ 5 ligne par texte écrit si inférieur au lvl 25 + possession d'une plume de stratlicéria, oiseau du même style que les perroquets. 2 PSX)
Info : Retour à la vie : Ceci n'est pas une aptitude comme les autres, elle est donner au personne ayant subit des entraiment physique et spirituel de haut niveau. Ces entrainements vise a maitrisé tout les muscles de votre corps. Cela vous permet de booster ces muscles en les contractant a leur maximum ou bien de brulé toute les graisse de votre corps en passant par la création de ses graisses a partir de votre énergie vital. [Toutes les stats lvl25 minimum, avoir subit dans son histoire un entrainement spirituel et physique de haut niveau, 2PSX. PS : Les membres du CP9 possède cette capacité ainsi que les consommateur régulier de la cuisine offensive.]
Contrôle Animal : Réserver au Zoan, cette techniques vous permet de débloquer d'autre forme que les 3 formes de base d'un zoan. [Avoir Retour a la vie. 1PSX lvl 35 minimum].
Flamme Vital : Capacité spécial du retour a la vie, permet a l'utilisateur d'embrassé ses membres. Cette capacité est lier intimement au émotion intense. [lvl 30 minimum, vitesse lvl 25 minimum, 1 PSX. Maitrisé le retour a la vie]
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