One Piece RPG : Rebirth


 

Partagez | 
 

 Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mihael M. Keehl
« Agent secret du Gouvernement »
“nom de code : Lavi„
••Membre••

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Mer d'Origine : South blue

Feuille de personnage
Niveaux:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 22 Déc - 6:29

Identity Card
•• heureusement que la justice est aveugle, elle serait outré de mes actes en son nom.


    • Dénomination: Mihael M. Keehl
    • Âge: 20ans
    • Race : Humain
    • Sexe : Masculin
    • Faction ( Pirates, Marines, Gouvernement, Révolution...) Gouvernement
    • Grade souhaité : Gouvernement
    • Équipage Souhaité :
    • Métier : Officiel : Documentaliste [+ son grade]. Officieux: Érudit, Sorcier, assassin.
    • Aptitude de Métier : En souvenir : Se souvient de tout ce qu'il à vu ou entendu peu importe la situation ou la longévité de l'évènement. Sortilège des Sceaux : Créer des Sceaux pour faire appel aux éléments de la nature et leur donne une forme [Sceau maitrisé : Feu, Terre et Lumière]
    • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Maitrise du Rokushiki [3 Techniques], Haki de l'empathie.
    • Armement : Un révolvers et un Maillet en qui ont à assimilé le fruit du Géant.
    • Objectif principal et/ou secondaire : Principal : Devenir un Dirigeant du gouvernement mondial [ou de la marine] pour servir la justice.
    • Rang personnel au personnage désiré (surnom) : Surnom : Melo ou M. Nom de Code : Lavi


•• On the Mirror


- Melo est un jeune homme assez mignon, mais tout à fait dans la norme pour son âge. Il est roux, ce qui lui a valu dans le passé et même par les personnes qui ne le connaissent pas, certaines moqueries douteuses. En parallèle, il a un beau regard vert perçant, lui permettant d'atténuer les critiques de la gente féminine en les transformant en éloges. Vous comprendrez facilement que grâce à cela les moqueries étaient bien plus faciles à accepter. De plus, il n'y pouvait strictement rien. Percer des deux oreilles depuis très longtemps bien avant que celui-ci ne s'en souvienne, il n'arrête pas de toucher aux anneaux d'or massif qui les garnies. Vous comprendrez que son visage est parsemé de notes chaudes en parfait contraste avec ses yeux lui donnant pour certains un charme important. Toutefois, un point noir s'ajoute à ce tableau chaleureux, l'œil droit du jeune homme est camouflé par un bandeau. Personne encore ne sait pourquoi, son passé étant masqué de tous pour des raisons encore inconnues seuls les officiers supérieurs en sont informés. Généralement, il met un bandeau vert en laine afin de maintenir ses cheveux en l'air pour ne pas avoir son seul œil obstrué par ceci, mais durant les moments de détente il l'enlève afin d'avoir un style délaissé. Il dit lui-même faire un ravage sur les demoiselles.

Assez grand et svelte le garçon est correctement bâti dû à l'entrainement intensif subi afin d'entrer dans les forces de l'ordre mondial. Toutefois, il ne possède pas une force de titan comme la majorité de ses supérieurs, mais il aime être un valeureux soldat quand cela est nécessaire. Sa tenue est assez originale, quelque soit vos goût ça vous conviendra. Il dit, qu'il s'agit d'une tenue parfaitement adaptée à tous les efforts ou à « des efforts » d'une vie mouvementée, il est clair qu'il ne s'agit pas d'un uniforme traditionnel. Paraitrait-il même qu'il l'aurait fait lui-même. Tout vêtu de noir et blanc du cou aux pieds, car voyez-vous, il porte généralement une écharpe orange faisant une coupure nette entre le ton agressif et vif du noir et du blanc pour repartir sur des tons plus chaleureux à partir du visage. Sur son veston au niveau du cœur est cousu l'emblème du gouvernement mondial afin de le reconnaître. Même s'il ne s'agit pas d'un uniforme traditionnel. A la ceinture, il porte un petit maillet de même couleur assez original, ce dernier est son arme de combat. La taille de celui-ci n'est guère plus imposant qu'un maillet de jugement, toutefois, certains de ses ennemis sont morts en n'y prêtant pas garde. Car grâce à la section scientifique, ce maillet a pu manger un fruit du démon, le fruit du Géant pour être exacte. De ce fait, ne soyez pas surpris si l'objet passe d'une taille minime à celle d'un immeuble en quelque seconde et sans raison logique. Pour combattre, Mihael le met généralement à une taille d'homme, ce qui est une chose assez intelligente pour la maniabilité de l'arme. -


•• In my Head


- Résumons un peu le bon bougre que voici, monsieur Keehl est un jeune homme qui aime s'informer. Chaque jour, il lit les dernières nouvelles du monde, ainsi que tous rapports au QG qui traine. Cela ne montre pas son engagement dans la communauté ou même dans son travail loin de là, il s'agit en fait d'un trouble du comportement compulsif. C'est une soif insatiable de connaissance qui anime le jeune garçon. Aussi, loin qu'il se souvienne c'est-à-dire dès l'âge de quatre ans, il a toujours voulu apprendre un vrai phénomène de foire, chaque garçon à l'orphelinat de South blue le dévisageait comme une bête curieuse et lui cherchait des ennuis pour cela. C'est d'ailleurs ses injustices qui le pourchassaient à cause de sa faculté. Ce qui en plus le poussa à intégrer le gouvernement mondial, pour lui la justice se doit d'être bonne et stricte, oui, il est difficile d'associer les deux pour quelqu'un de « normal », mais Melo y arrive très bien.

De nature serviable et gentil, il a toujours été persécuté amplifiant les maltraitances déjà causées par sa soif de savoir. Mais le plus intéressant n'est pas là, c'est grâce à ses persécutions qu'il s'adonna à un second moyen de rendre la justice par un biais où il ne craignait rien. Melo se lança dans la sorcellerie et s'enchanta lui-même. Dès lors, il offrit son âme à un démon afin d'avoir une capacité. Oui cela ressemble au fruit du démon, mais ce n'en est pas. Après ce jour, il devint un vrai Érudit fière d'apporter une contribution discrète à la communauté, pouvoir châtier les mauvaises personnes sans qu'elles le sachent. Depuis cet instant, un grand sentiment de bien faisance et un ego démesuré apparurent à sa grande surprise. Il ne craignait plus de se battre pour ce qu'il croyait juste et c'est à cette période qu'il entra dans les rangs du gouvernement. Il se découvrit un goût pour les taquineries aussi bien mesquines que bonnes. Enfant, il se fit alors plusieurs camarades qu'il voit à l'occasion, afin d'être accepté et vivre en paix. Il livre une haine sans limite (ou presque) aux gens, près à tout même au pire pour arriver à ses fins. De ce fait il déteste la majorité des pirates cela dit, ce dernier pourrait ne pas s'arrêter après conversation avec lui, voyant que son cœur est pur et sans haine envers le monde. Cela encore n'est qu'une supposition. -


•• In my Memory ... it's My Story.


- Dossier Lavi Document Top Secret-

Sexe Masculin
Age : 20 ans
Nom de substitutions : Mihael M. Keehl
Lieu de naissance factice : ile Yashima, à South blue
Historique : A vécu toute son enfance dans un orphelinat. Il a suivie un entrainement par la marine à l'âge de 14ans, et a intégré le gouvernement mondial à ses 17ans en tant que documentaliste de la bibliothèques mondial.
Profession Officiel : Documentaliste
Profession véritable : Assassin, Juge.
Aime : Les livres
Déteste : Les injustices



•• Teste RP


    La nuit avait été longue, Mihael n'était pas rentré dans ses quartiers afin de se reposer. Il était resté dans l'allée E-7 « Documentation Historique » de la bibliothèque où il était le documentaliste en chef. Durant ses derniers jours, les scientifiques n'arrêtaient pas de faire des allées et venues dans cette allée. D'après ses informations, il travaillait sur la recherche d'une arme légendaire et surtout sur le déchiffrage et la découverte des poneglyphes. Interdit vous dites ? Oui pour le reste du monde cela était interdit pour la simple et bonne raison que le gouvernement ne peux laisser de tel arme en libre service durant cette ère de piraterie. Des gens mal intentionnés pourraient renverser la justice et l'ordre établie, cela était impardonnable ! C'est pour cela que discrètement sans que personne ne soit au courant le gouvernement continue ses recherches. Quant à Melo, il était couché en plein milieu de l'allée coulis de bave sur le coté écrasé par une tonne de bouquin d'archéologie et d'histoire du monde. Certains de ses documents étaient des pièces uniques et précieuses, mais allez dire ça à quelqu'un qui s'est écroulé de sommeil.

    « Keehl-San !! réveillez-vous !! Seigneur dieu les documents faites attention !! »

    L'assistant documentaliste en chef venait faire sa ronde et venait à peine de surprendre le jeune homme. Les yeux embrumés et le cerveau tout retourné. Le chef de la section de documentation se réveilla doucement en essuyant sa bave sur coté de ses lèvres. Yeux mi-clos, il regarda longuement son assistant bien plus âgé que lui avec un air d'abruti totalement fini. Après quelques secondes d'échange de regard intense, le vieillard attendait une réponse et quand celle-ci semblait sortir de la bouche de son chef. Ce dernier s'écroula de nouveau et piqua un roupillon.

    « DEBOUT LA DEDANS !!! »

    Mihael sursauta et fit tomber l'amas de livre qui était sur et en dessous de lui au sol avant de se retrouver sur les fesses en se frottant les yeux.

    « Ouais c'est bon j'ai compris » dit-il avec un ton d'enfant somnolant et agacé.

    « Monsieur, les scientifiques attendent les documents concernant l'ère Galuda. Il semblerait que de nombreux indices seraient introduis entre les lignes de ce livre et d'après ce bazar, il semblerait que vous ne l'avait pas trouvé. »

    « Mais si, t'inquiète pas je l'ai trouvé il est là »

    Melo leva la main et on vit un rat mort entre ses doigts. Le pauvre hurla comme une demoiselle en détresse en lançant le rat sur son assistant, qui cria également et lui renvoya et ainsi de suite, jusqu'à ce que le rat qui n'était pas vraiment mort se réveil et s'enfuit. Melo était à quatre patte tout essoufflé les yeux en larme après cette affreuse rencontre. Son assistant était dans la même position, mais de l'autre coté de l'allée un peu moins essoufflé et repris rapidement ses esprits.

    « Monsieur ? »

    Melo ne fit qu'un bon sur lui même et scruta les étagères comme si rien ne s'était passé bien entendu. il abordait un petit air gêné sur le visage. A cause du ridicule de la situation.

    « L'ère de Galuda a déjà été envoyé, je n'étais pas bien réveillé, mais notre petit ami m'a remis les idées en place. ha...je peux avoir un petit déjeuner »

    Pour une fois l'assistant ne se mit pas en colère, il commençait enfin à prendre l'habitude de l'air désinvolte que son chef prenait à longueur de journée. Un air de gamin qui a toujours tout ce qu'il désire, un sale gosse un peu trop poli et mignon pour ne pas être adoré et détesté à la fois. Ce qui était parfait pour notre protagoniste, car depuis déjà 3 ans, il était dans les locaux du gouvernement en tant que chef de la section bibliothécaire. Et ce dans le but d'informer des progressions de la section scientifique. La justice de ce monde était très strique et peureuse, elle redoutait que les scientifiques les trahisse. C'est pour cela que l'agent Lavi, alias Mihael M. Keehl. Avait infiltré le propre bâtiment de son organisation pour surveiller les agissements de chacun, et leur faire croire qu'il était un bibliothécaire comme les autres venus de son île perdue sur une mer bleu afin d'avoir un bon job. Soudain l'assistant l'interrompit.

    « Keehl-san, de nouveaux ouvrages sont arrivés ce matin, voulez-vous que je les classe à votre place ? »

    « Non ça va aller, je suis pas aussi fatigué que j'en ai l'air. Oublie pas que je mets un point d'honneur à répertorier chaque livre de cette bibliothèque »

    Il afficha un sourire niais et une fois son assistant parti ranger les livres, il parti également en direction des nouveaux arrivages. Il s'approcha des deux chariots remplis de cartons où se trouvais forcement des livres à l'intérieur. Il caressa la première boite en haut de la pile et prit un petit maillet qu'il avait accroché à la ceinture, le boue du maillet était en forme de croix assez pointue. Il le planta dans l'adhésif qui maintenant le carton fermé et le trancha comme si le maillet était un couteau. Il retira les trois premiers livres et prit le quatrième en mains, il ne prêtât aucune attention au ouvrage qu'il avait précédemment retiré et les fit tomber sans le moindre intérêt. Sur le quatrième, il arracha la couverture en cuir. Net avec assez de force pour l'arracher en une fois, dans celui-ci un courrier était dissimulé. Vous l'aurez compris, il s'agissait d'un faux livre afin de donner des instructions à l'agent posté à la bibliothèque. Comme à chaque arrivage de nouveau livre, c'est pour cela que Melo prenait autant de précaution pour ranger personnellement les livres. Il rangea le courrier dans son veston et ramassa les livres avant de parler assez fort dans la bibliothèque. Pour le moment cela ne dérangeait pas... qui viendrait dans une bibliothèque un dimanche matin à neuf heure ? Mis à part les gérants cela va de soit. Il continua de parler assez fort aux livres comme s'il s'agissait de personne, il les questionnais tel que « tu viens d'où ? », « tu as vécu quoi ? », « tu vas nous raconter quoi ? » etc... en réalité même s'il avait très peu d'intérêt pour eux, ou du moins qu'il prenait pas très soin des livres, Melo les adoraient. Il ne peut vivre sans livre. Sa soif de lecture est tel qu'à la fin de la journée il aura terminé les quatre vingt neuf ouvrages qui viennent d'arriver. Oui Melo est un Mélomane, vous me direz que c'est stupide un mélomane aime la musique classique, mais pour Mihael la seul musique appréciable est celle d'un livre qui chante son histoire. C'est de là que vient son pseudonyme. En moins d'une mâtinée, il avait organisé tout l'agencement de la bibliothèque en rapport avec le nouvelle arrivage, tout était archivé, tout à sa place, il fit preuve d'une grande dextérité et une organisation parfaite. Suite à tant de rangement, il s'était installé tranquillement au bureau d'accueil avec une pille de trente livre à coté de lui, encore et toujours du nouvel arrivage. Les gens défilaient dans la bibliothèque sans presque un bruit mis à par celui des pas contre le marbre, qui résonnait dans tout le grand hall de la sombre bibliothèque. Personne s'inscrivait dans le registre, bien évidement la salle était équipée d'escargot caméra et relayées au bureau d'accueil. Mais le jeune garçon leva les yeux à chaque entrée et chaque sortie, puis de la main gauche celle qui ne tenait pas le livre, il y inscrivait leur nom. Une faculté très étonnante qui ne manquait pas d'étonner tout le monde. D'ailleurs certains agents du gouvernement venaient à la bibliothèque juste pour le voir inscrire les noms de chacun de simple mémoire. Toutefois, il était interdit de s'ébahir avec une quelque sonorité, le silence est d'or. Pour ne rien cacher, Mihael avait réussi à avoir cette couverture grâce à cette capacité afin de ne pas éveiller trop les soupçons. C'était une idée qui lui était propre et qu'il avait imposé. Bien que ses supérieurs disaient qu'il allait rapidement se faire repérer. Mais comme il l'avait prévu ce ne fut pas le cas, tout simplement qu'une personne trop banale a des postes assez important attire les soupçons tel était son raisonnement et celui-ci était juste. Tout le monde trouvait ça normal qu'un chef de section documentaliste soit à même de mémoriser plus d'une choses à la fois. Le temps passait comme les gens, certains saluèrent le jeune homme d'un air bien chaleureux et d'autres par simple politesse et ceux jusqu'à l'heure du déjeuner. Il était vrai que la vie de Mihael à l'heure d'aujourd'hui n'était pas très passionnante et il s'agissait bien souvent d'un train train véritablement quotidien. A cette heure si la bibliothèque fermait, afin de laisser les différents employés aller manger.

    Après être arrivé dans le réfectoire et avoir fait la queux pour le self service Melo s'essaya auprès de tous ses collègues ainsi que certains membres de la section scientifique. Pour la majorité il s'agissait de bons bougres qui ne feraient pas de mal à une mouche. Au contraire certains étaient froids, distants. Avec tous on sentait une haine grandissante en eux ou quelque chose s'en approchant. Cela était toujours en boue de table laissant au moins une place libre être eux et le groupe de joyeux intellos. Il ne faisait pas parti de cela, mais sa mission secrète était d'en surveiller nombre d'entre eux.

    « Alors Takeda-san comment se passe l'archivage ? J'espère qu'on vous donne plus de boulot que de raison Hahaha. »

    « Tout se passe bien grace à Mihael-san. Chaque document se trouve à sa place avant même d'être reposé sur une quelconque étagère. Depuis son arrivée la bibliothèque est bien mieux tenue. »

    « Hahaha, encore à faire les éloges de Mihael-san, vous n'en avez donc pas fini »

    « Hého faites pas comme si je n'étais pas là, c'est gênant héhé. » Dit Melo en se passant la main derrière la tête un peu gêné.

    Soudain la lettre qu'il avait mi dans son veston commença à glisser au-dehors, le voisin de Mihael vit un coeur sur le coté de celle ci. Ce qui bien sûr était une décoration au cas ou ce genre de cas se produirait. Le voisin en question chipa la lettre de Melo en la brandissant à toute la table.

    « Hé regardez Mihael-san a une lettre d'amour dans sa veste ! »

    Toute la table commença à rigoler mis à part le groupe des « sans émotions ». Melo essaya de la récupérer, mais en vain. La lettre fit le tour de la table sans que personne n'ose l'ouvrir, enfin oser n'était pas le mot. Sans que chacun veuille l'ouvrir pour jouer avec les nerfs du chef de la section documentaliste.

    « Héééé rendez-la moi, ça ne vous concerne pas, c'est personnel »

    « Mihael est amoureux !!! » commencèrent à dire deux camarades en cœur l'un d'eux tenant la lettre. Et comme un petit enfant Melo tira une bouille de gosse fâché.

    « Même pas vrai d'abord ! » il tira la langue en même temps ce qui fit rigoler encore plus la table. Melo avait pas envisagé de se faire chiper le document aussi facilement, mais il savait que plus il combattrait pour l'avoir plus vite les gens chercherons à l'ouvrir.

    « Moi je dis qu'il faut l'ouvrir afin de voir à qui elle est destinée. »

    « Elle m'est destinée, on me l'a donné. »

    « ha ? C'est encore plus intéressant. Ouvrons la ! Savoir qui est cette demoiselle qui brule de passion pour toi » dit-il d'un ton moqueur et amusé avec le pied pausé sur le banc du réfectoire levant la lettre vers le ciel attendant qu'un rayon de lumière passe par dessus. Une scène assez théâtral et ridicule comme on les aime.

    Puis cette personne pausa la lettre sur la table en appuyant dessus, dans l'autre main un couteaux afin de l'ouvrir. Il commença à passer la lame sous le cachet de la lettre.

    « Si tu ouvres cette lettre, je te donne du boulot supplémentaire » dit Melo toujours sur son ton de gamin outré.

    « Je travaille pas pour vous héhéhé » le cachet commença à se fissurer

    *Merde comment je vais la récupérer ? S'ils lisent le contenu ma couverture sera grillée, je n'aurai pas du relâcher ma vigilance. J'aurai du la lire et la bruler comme je le fais toujours. Raah va falloir être plus ferme sinon je suis foutu.*

    Le cachet était à présent totalement retiré, et l'homme commença à sortir la lettre doucement et prudemment en surveillant le chef bibliothécaire. Puis d'un ton qui semblait être résigné et franc Mihael dit.

    « C'est ta sœur qui me l'envoie »

    Sursaut de la part de l'homme qui leva brutalement la lettre dans les airs. L'expression de son visage était stupéfaite. Mais Melo monta sur la table sauta et rattrapa la lettre en plein vole.

    « Dire que ça a marché... tu n'as pas de sœur Ajime-kun »

    « Haaaaaaaaa ! C'est vrai !! Comment j'ai pu me faire berner aussi stupidement »

    « Hahaha tu es la honte de la section scientifique » dit un de ses collèges totalement hilaré comme toute la joyeuse troupe d'hommes.

    « je retourne travailler, je n'avais pas très faim de toute façon. »

    « Monsieur Keehl vous n'avez quasiment rien mangé, c'est dangereux pour votre santé. »

    « t'inquiète pas pour ma santé je vais très bien, allez ciao »

    Melo se dirigea vers la sortie du réfectoire, il avait fait trainer la lecture de cette lettre assez longtemps. Une négligence qu'il n'aurait jamais faite à ses débuts, du coup il avait un peu de colère à son propre égard. Une fois sorti, il se dirigea vers la bibliothèque sans passer par les chemins les plus longs. Il croisa nombre d'agents du gouvernement bien encrés dans leurs tenues de pingouin. Une fois dans la bibliothèque, il s'avança vers le bureau d'accueil, ouvrit la portière de la petite cabine et prit un ouvre lettre qui trainait par là. Il sorti et referma la cabine avant de sortir de nouveau de la bibliothèque. Il avait un air sévère sur le visage. Il bouillonnait de culpabilité ce qui c'était passé au réfectoire ne voulait pas sortir de sa tête, c'était une faute assez importante... Il emprunta la sortie la plus proche pour aller dans la cour. Une chance que la bibliothèque se trouvait au rez de chausser, car il n'avait pas la moindre envie de croiser qui que ce soit. La cour était pavée avec de petits endroits verts recouvert de pelouses et de fleurs. Si on avait pas connaissance qu'il s'agissait du quartier général du gouvernement on aurait pu croire que cette immense cour prodigieuse était un parc d'une quelconque île de noble. Il quitta l'enceinte de la cour derrière un mur gardé par des sentinelles. Le soleil était haut et les choses ne montraient que peu d'ombres. Mihael commençait à songer à quitter cette mission, il commençait à avoir trop de lien avec les gens du quartier général ce qui était une tare la preuve en était, de son manque de vigilance. Le jeune homme observa autour de lui, pas un chat mise à part les sentinelles en haut de leurs tours de gai. La haut sur leur perchoir il était impossible de lire la lettre, alors il sorti de sa poche le fameux ouvre lettre de la bibliothèque et lu son contenu.



    Citation :
    Lettre de mission N°271, archive 841 56 HJD

    Agent Lavi, votre mission au sein du quartier général s'achève la semaine prochaine à la date
    du 15/06 de cette année.
    La cible portant le nom de « Kyoko S. Asumyka » ne doit pas disparaître par vos soins.
    Vous serrez affecté au commandement de la Caserne de Logue Town sur East blue. Vous y
    serrez juge et bourreau concernant les arrestations des hors la loi.
    Voyez cela comme une récompense et des vacances bien méritées.

    NB : Cette lettre doit être détruite par le feu après lecture.


    Au dessus de la lettre dans l'air, Melo où ici dit l'agent Lavi, dessina une rune avec ses doigts. Et dans un murmure il prononça une incantation.

    « Hiban Hinotama »

    Il plaça les doigts sur le sceau invisible qu'il venait d'écrire dans l'air et la lettre prit feu, Melo ne la lacha pas avant qu'elle ne lui brule le bout des doigts. Ce dernier songeur regarda l'horizon, la mer était calme et un bateau commençait à s'approcher... mais cela ne le troubla pas, car le jeune garçon était plongé dans ses pensées.

    *East blue... Fin de mission... je me sens étrangement serin, pourtant je n'ai jamais commandé qui que ce soit... Pourquoi je n'arrive pas à m'en faire concernant cette nouvelle tache ? Est-ce le fait d'abandonner les responsabilités que j'avais ici qui me trouble ? Ou bien que je ne considère pas east blue comme un réel danger ? Mais ce que je me demande en faite c'est... est ce qu'il y aura des livres ?*



•• Who am I ?



    • Pseudo: Lecky <3
    • Âge : 21ans
    • Taux de Fréquentation (?? /7) : 7/7 [mais principalement avec mon compte principal]
    • Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai créer <3
    • Avez-vous lu le règlement ? : Hana Le Confirme (:
    •Impressions générales : bah j'aime mon fow et les gens qui m'ont aidé a le faire ainsi que les gens qui y joues <3


_________________


Dernière édition par Mihael M. Keehl le Mer 5 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Faust VIII
« Pirate »
“Méphistophélès„
•• Moderateur••

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Mer d'Origine : Drum - Grand Line

Feuille de personnage
Niveaux:
30/100  (30/100)
Expérience:
29/500  (29/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 22 Déc - 20:41

Holà Very Happy
Et bien je vais essayer d'évaluer ça comme il faut XD

Descriptions :
Étonnamment courtes pour une fiche où il n'y que ça, même si à peu près tout y est. Elles sont bien organisées et intéressantes, on ne s’ennuie pas à les lire, mais on est constamment arrêté par des erreurs d'orthographe et de grammaire (pour les plus pointilleux) mais surtout par des oublis de ponctuations qui casse le rythme et/ou rend la compréhension difficile.
De plus, tu a intégré des bouts de l'histoire de Melo pour servir ta description mentale, mais on aurait préféré une histoire et une description séparées et plus complètes.

Exemple :
Mihael M. Keehl a écrit:
Il est roux ce qui lui a valu par le passé et encore par les personnes qui ne le connaissent pas certaine moquerie douteuse en parallèle il a un beau regard vert perçant ce qui a longuement atténué les critique de la gentes féminine en les transformant en éloge.
Aussi, sauf mauvaise compréhension de ma part, il y a une petite confusion entre "percuter" et "persécuté" dans la description mentale que tu pourrais rectifier.

Histoire :
Oui, je sais qu'y en a pas XD
Cependant tu pourrais juste indiquer pourquoi (même en une seule phrase). Que d'autres ne pensent pas que ça soit facultatif :/
Le mieux ça serait que tu écrive quand même une histoire qui n'inclut pas les passages "top secret". Par exemple, que Melo était dans un orphelinat de South Blue et était persécuté, ce qui a fait de lui qui il est maintenant.

Evalutation :
Je mettrais un grand 13 qui pourrait monter très facilement. Le problème c'est qu'un lvl 10 convient pas au personnage... J'attends un autre avis du staff même s'il risque de tarder XD.
Ou une nuance de ta part ô grand fondateur Wink

Test RP :
Décrit une journée ou une partie plutôt banale où on sentirait bien ton double rôle officiel et officieux au sein du gouvernement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
34/100  (34/100)
Expérience:
26/500  (26/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 22 Déc - 20:52

    Ce dont moi j'en pense :

    Description : Moins longues mais suffisante pour un DC.
    Ne devant pas dépasser son principal il est normal de pas faire la même chose.
    J'ai lu avant correction certe il y avait de grave faute.
    Maintenant que tu l'as corrigé (et non moi et je m'en fou de comme tu l'as fais)
    Je passe sur ce sujet. Mais pense à le corriger ou le faire corriger,
    Avant de poster ceci te pénaliserai !

    Histoire : Comme prévue il y en a pas et j'en veux pas >.<
    L'évaluation se fera sur ton test rp.
    Soit il nous suprendra soit il ne le fera pas.
    Je ne veux même pas de début avant le top secret.
    Quitte à savoir des choses cela sera dans le test.

    Résultat : Avant je t'aurai donné 15 pas loin.
    Apres correction je dirai 17. Maintenant avec le rp
    Tu peux monter 20 ou pas loin.
    Bien sur ce n'est pas parce que tu es le Fonda
    Qu'on s'aide des choses toi même le sais =)

    Test : Je te laisse me dire si tu en souhaites un notre.
    Car désolée mais je comprends pas celui de Faust.
    Attention pour les choses à venir.


_________________
[ Ne pense pas que tu vivras eternellement sur cette mer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mihael M. Keehl
« Agent secret du Gouvernement »
“nom de code : Lavi„
••Membre••

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Mer d'Origine : South blue

Feuille de personnage
Niveaux:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 22 Déc - 22:58

J'ai compris le test RP de Faust et je l'ai deja commencer bien que le sujet ne sois pas évident (mais temps mieux cela permettra de jugé comme il ce doit la qualité) Merci pour ce second avis. (j'éditerais ce message pour posté mon Test)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mihael M. Keehl
« Agent secret du Gouvernement »
“nom de code : Lavi„
••Membre••

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Mer d'Origine : South blue

Feuille de personnage
Niveaux:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 5 Jan - 19:38

Fini ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
12/500  (12/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 5 Jan - 21:53

en vue du test RP, pour ma part le lvl20 est mérité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 24
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
34/100  (34/100)
Expérience:
26/500  (26/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Mer 5 Jan - 23:31

    Je pense aussi.

_________________
[ Ne pense pas que tu vivras eternellement sur cette mer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
12/500  (12/500)
Statistiques:
MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   Jeu 6 Jan - 0:04

Validé, je te laisse répartir tes points et t'auto-mettre ton nickname xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mihael M. Keehl, Alias Melo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: