One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 3:22

Pour éviter le plagiat ;D


Dernière édition par Ôda Akira le Mer 15 Déc - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue30/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue0/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 4:09

    Je viens de rectifier le tire, j'ai ajouté 3 capacités pour les assassins. Aussi n'oublie pas que Lucci et Kaku son charpentier (il ont appris ce métier afin de parfaire leur métier principal) ce qui ne t'empêche pas par ce fait d'avoir un 2eme métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 13:36


  • Voila j'ai corrigé pour les métiers, j'ai mis Assassin et Navigateur, j'ai ajouté leurs trois aptitude... Je suis désolé pour toutes ses edition... J'ai mis en noir et il n'y avait plus rien de visible, ensuite j'ai édité pour mettre une couleurs visible, mais malheureusement j'ai mis la bonne couleur qu'a un seul paragraphe, donc j'ai du encore faire une sale edition ce que je déteste biensur ^^ Donc voila les edition ce ne sont pas des paragraphes que j'ai repris mais juste les aptitudes des métier... On sait jamais si vous vous fiez a se genre de détail pour décider d'un grade. Sur-ce e vous laisse lire et Bonne lecture a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue30/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue0/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 17:59

    Physique : Longue, pas beaucoup de fautes (acceptable) et détaillé... le seul inconvénient qui est de taille croie moi c'est que je me suis pris à croire que je lisait une liste de course...

    Mental : Courte, le même type de faute que pour le physique rien de bien méchant. personnage pas très original par son caractère, mais après tout le mien non plus alors pourquoi pas ^^.

    Histoire : J'ai eu du mal à me plonger dedans, certaine faute de ponctuation mon beaucoup dérangées (pour comprendre le sens d'une phrase), mis à par ça il y a des incohérences, toutefois, on peu les mettres sur le coup des souvenirs intégrés de ton personnage... Du genre comment un nouveau née peu savoir ce qu'est un nom et un prénom ? mais comme des "souvenir" on été implanté sa peu l'expliquer.


    Évaluation :
    Je propose le niveau 26 pour ton personnages. Étant un cyborg je voudrais une liste détaillé de toutes les armes dans son corps et s'il possède un blindage.

    Ps: Tu as confondu le métier de Chasseur avec celui d'Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 19:13


  • Alors pour le coups de la liste de course haha... personnellement j'ai juste fait étape par étape et encore il manque des choses... Chacun son point de vue, mais peut être que sa vient de moi... Bon pas grave, je vais le prendre gentiment même si je sais que c'était pas forcément sorti pour me faire plaisir.

    Bref je ne vais pas m'attarder sur cela... J'ai corrigé, effectivement j'ai confondue, enfin maintenant c'est corrigé. Pour la question du Cyborg... On va dire que je suis effectivement humains mais pas mon organisme... Ou je veut en venir? Bah je n'ai pas forcément un blindage, enfin si, j'ai pas une peau humaine, quand on la tranche cette peau je ne saigne pas, mais du métal aparait a la place. Donc oui j'ai bien un blindage, mais pas comme celui de kuma... Il n'est en aucuns cas resistant a une grosse attaque, si je reçois un coups d'épée d'un ennemie je suis tranchées, je ne reçois aucune douleurs mental, mais physiquement je suis touché.

    Les armes caché? Je pense les avoir déja cité, mon personnage et juste un robot aux techniques humaines c'est tout, pas de viseur intégré pas de laser. Sinon j'aurais pas demandé de posséder les techniques du cp9 tu crois pas?

    Pour les fautes je m'en excuse, mais tu me connait assez pour ne pas t'attendre a de la qualité. Voila je pense avoir tous dit, si j'oublie quelques choses fait le moi signe Smile Ravi de te revoir a passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue30/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue0/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 19:23

Très bien, je voulais juste savoir ça afin de te donner tes statistiques bonus.
Comme tu veux être du CP9, tu devras avoir les statistiques Force, Résistance et Vitesse égale en tout points (Mise a par tes bonus) Grâce à tes membres mécanique tu gagnera +5 points Force, Résistance et Vitesse.
Pour tes armes tu gagnera +3 points de Force supplémentaire.
Tes aptitudes d'assassin, t'offre +6points Mental et Réflexion

Si d'ici deux jours, même heures aucune membre du staff donne son avis tu sera validée tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Element Emishi
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue44/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue12/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (12/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 20:47

accordé, mais le lvl semble assez 'bas' pour un membre du CP9 non ? (le niveau donné, pas RPique.)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue30/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue0/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyLun 6 Déc - 20:49

Alors je propose un membre du CP9 ne maitrisant que 4 techniques du Rokushiki (en formation donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyMar 7 Déc - 0:09


  • J'ai mon mot a dire? Ou je me tait?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue30/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue0/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyMar 7 Déc - 0:10

Dit toujours, c'est ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

InvitéInvité



L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyMar 7 Déc - 0:12


  • Bah je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue30/100L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Left_bar_bleue0/500L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! EmptyMar 7 Déc - 0:23

Alors validée membre du CP9 en formation 4 techniques du Rokushiki acquise, Cyborg.

PS : Tes points stats bonus on deja été ajouter communique mois par MP les stats que tu désire avoir (regarde le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! _
MessageSujet: Re: L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!   L'enfer est venu a lui, il viendra a toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est venu a lui, il viendra a toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: