One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Salgrin Istovir ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salgrin Istovir
Salgrin Istovir
« Marine »
“Le Bretteur„
•• Membre ••

Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Mer d'Origine : grand line

Feuille de personnage
Niveaux:
Salgrin Istovir ( terminée ) Left_bar_bleue19/50Salgrin Istovir ( terminée ) Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
Salgrin Istovir ( terminée ) Left_bar_bleue0/500Salgrin Istovir ( terminée ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Salgrin Istovir ( terminée ) _
MessageSujet: Salgrin Istovir ( terminée )   Salgrin Istovir ( terminée ) EmptySam 11 Déc - 12:09

    Identity Card

    •• Devise de votre Personnage

    Salgrin Istovir ( terminée ) 986210-untitled_1f_thumb

    Dénomination:
    Âge: 22 ans
    Race : Humains
    Sexe : Masculin
    Faction Marines
    Grade souhaité : Lieutenant
    Équipage Souhaité :
    Métier : Bretteur
    Aptitude de Métier : trancher du bois, Maniement de plusieurs lames ( nitoryu )
    Fruit du démon | Capacité demandé(e) :
    Armement : le sabre kintoki (meitou) si possible ainsi que le heat Dial et deux dagues, une dans sa botte et l'autre sur le côté du pantalon.
    Objectif principal et/ou secondaire : Servir au mieux la marines, devenir de plus en plus fort
    Rang personnel au personnage désiré (surnom) :


    •• On the Mirror

    - Description physique -

    Salgrin est d'une taille assez grand s'en trop l'être vraiment, sa taille est entre 1m 85 et 1m 90. Son corps est assez élancé surtout au niveau du torse et bien qu'il soit assez musclé, cela ne se voit pas trop. Istovir possède un visage assez charmeur, mais ne s'en sers presque jamais pour séduire la gente féminine. Son regard violet peut changer d'expression aussi vite qu'elle est venu. Par exemple il peut être sérieux durant deux secondes que tout de suite après il peut se mettre à plaisanter. Ses cheveux mi-long de couleur améthyste sont toujours ébouriffés bien qu'il soit coiffés. quelques mèches tombent toujours sur le devant de son visage dont une jusqu'au niveau de es épaules. Sa tenue est assez simple, il porte un pantalon bleu, un T-shirt orange et une veste noire lorsqu'il n'est pas de service. Sinon lors de ses services il ne met pas sa veste noir met une veste de la Marine.

    •• In my Head

    - Description mentale-

    Comme dit un peu avant dans la description physique, Istovir à un caractère assez... changeant. Il est quelqu'un de loyal envers tout les membres de la Marine et ses amis. On peut aussi compter sur lui pour toute chose et fera de son mieux pour aider la population et les Marines. Il est souvent souriant même lorsqu'il parle avec sérieux, mais ne s'amuse pas souvent préférant continuer ses taches envers la marine. Il parle peu avec ses mais, mais adore les écouter et rajouter quelques anecdotes s'il trouve la conversation fort intéressant. Istovir déteste les mutineries au sein de la Marine, car s tu t'y engage c'est pour la vie sauf si tu souhaite arrêter et que tu transmet une lettre de démission. Pour lui être dans la Marine est un honneur et la désobéissance ni a pas sa place selon lui, même s'il s'agit de tâche que l'on n'apprécie pas de faire.

    •• In my Memory ... it's My Story.



    - Histoire -

Istovir vit le jour pendant la nuit lorsque la pluie tapaient les toits des bâtiments. Le bruit de l'impact de l'eau faisait diminuer le cri de souffrance que la mère d'Istovir ressentait durant sa naissance. Et malgré le bruit atténuer des habitants passant devant le bâtiment pouvait entendre le cri de douleur d'une femme. Cela dura pendant plusieurs longues minutes qui semblaient être une éternité pour la future mère, puis au bout d'un dernier effort la mère entendit un petit gémissement, son enfant venait de naître. Le père qui était resté au chevet de sa femme félicita son épouse pour avoir mis au monde un si beau bébé. Le médecin leur disait qu'il s'agissait d'un garçon et d'un regard entendu, ils décidèrent de l'appeler Istovir. Le médecin donna alors le petit Istovir à sa mère qui pris soin de le tenir dans ses bras en faisant attention, elle et son mari était plus que comblé. Ils en profitèrent le plus que possible, car tout deux étant membres de la Marine devraient très bientôt repartir pou reprendre leur fonction. Fort heureusement ils pouvaient rester le reste de la nuit avec le fils, ce qu'ils firent en restant éveiller pour le contempler, car une fois leur fonction reprit, ils ne savaient pas quand il pourrait le revoir.

Le lendemain arrivait est bien que le père était assez fatigué, il partait reprendre ses fonctions après l'arriver de la nourrice. Il demanda de prendre son soin de soin fils et de sa femme. La nourrice lui jura sur sa vie ce qui fit sourire ne serait-ce qu'un peu le nouveau père. Une fois qu'il fut parti, elle referma la porte et se dirigea vers la mère et le petit Istovir. Voyant que la mère dormait avec son bébé dans les bras, elle ne voulait pas les déranger et faisait le ménage aussi silencieusement que possible pour ne pas les réveillé. La mère ce réveilla après Istovir qui criait par des gémissements, car il avait faim. Sa mère le cala contre elle la tête contre sa poitrine dénudé pour qu'il puisse boire, elle caressa sa tête et remarqua alors en regardant autour d'eux que la nourrice était ici et lui souri. Néanmoins, elle remarqua que son époux n'était pas là, la nourrice s'avança vers elle et lui expliqua qu'avant de repartir il lui avait confié de prendre soin d'eux. La mère comprenait ce qu'il avait voulu par là et remercia la nourrice de lui avoir dit cela.

Durant deux semaines la mère se reposait en prenant soin de son fils. Pendant la journée elle dormait et la nourrice prenait soin d'Istovir et la nuit elle dormait aussi, mais restait à moitié éveillé au cas où son fils gémissait.

Le premier jour de la troisième semaine la mère était déjà debout avant que la nourrice n'arrive, elle avait mis son fils dans son berceau recouvert de langes. La nourrice arriva et voyait la femme debout avec ses habits de la Marine en train de faire un baiser à son fils. Ayant fait un dernier baiser sur le front de son fils elle se redressa et partie pour reprendre son travail en laissant son fils au soin de la nourrice 24h/24 sept jours sur sept. Elle comprenait ce qu'elle devrait faire et confia à la mère qu'elle en prendrait soin comme s'il s'agissait de son propre fils. Sa mère ne pouvait plus s'attarder et parti donc en laissant son fils au soin de la nourrice.

Sept années passèrent sans qu'Istovir n'ait la moindre nouvelle de ses parents. Il savait qu'ils étaient membres de la marine et que leur fonction ne leur permettait pas de rentrer et cela lui suffisait. Sa nourrice était là pour lui apporter l'amour que ses parents ne pouvaient lui donner néanmoins, elle n'était plus toute jeune. Istovir bien que très jeune s'occupait des tâches que sa nourrice ne pouvait plus faire, comme par exemple aller chercher de la nourriture au marché. Cela lui prenait à chaque fois plusieurs heures afin qu'il se aille au marché de l'île de Water seven et pour rentrer ensuite. Ce qui lui mettait le plus de temps était évidemment lorsqu'il rentrait avec un sac plein et divers passants lui demandaient s'il avait besoin d'aide, mais la seule chose qu'il répondait à chaque fois était:

-Non merci, c'est gentil, mais je m'entraîne pour pouvoir être un membre de la marine.

Tous lui souriaient sachant que ses parents étaient des membres de la Marine.

Pendant cinq ans continuait cela et avait même dû dès ses neuves ans, faire les tâches ménagère dans leur chez eux. La nourrice lui expliqua lentement et calmement comment faire, mais plusieurs fois il se trompa et devait recommencer. Et à la grande surprise de la nourrice, Istovir ne s'énervait pas et donnait même du coeur à l'ouvrage. En fait Istovir se concentrait, car il prenait cela pour un autre entraînement pour se rapprocher de son but.

Maintenant âgé de douze ans, Istovir s'était bien endurci et avait fort grandi. Il dépassait tous ses amis d'une pomme, il l'ai aidaient que ce soit pour des tâches insignifiante pour eux ou lorsqu'il s'agissait de les brancher avec des filles. Et comme à son habitude il rentrait avant ses amis pour faire les tâches chez lui et sa nounou. Néanmoins, ce jour-là deux marines étaient devant la porte de son chez lui et il voulu entrer, mais les deux marines se trouvant chacun d'un côté de la porte lui bloquait le passage.

- qui est tu?
demanda les deux marines à l'unisson
- Je m'appelle Istovir et j'habite ici. répondit-il avec sérieux en les regardant.

Les deux marines remirent leurs fusils devant eux en le laissant entrer en paraissant triste, mais gardant leur sérieux. Istovir fut un peu alarmé en les regardant et entra chez lui en poussant la porte. Il vit alors sa nounou assise en train de pleurer et Istovir courut vers elle pour la réconforter, mais dès qu'elle l'a remarqué, elle le serra en lui disant qu'elle était désolé pour lui. Mais que voulait-elle dire par là ? Salgrin avait bien sûr remarquer un homme imposant qui lui parla avec sérieux. Son visage effrayait Istovir, mais sa nounou lui demanda de l'écouter avec attention.

- Ecoute moi mon garçon, nous faisons partie de l'équipage dans lequel tes parents se trouvait.

En entendant le mot parent, Istovir tourna sa tête en disant " Où sont -il" tout le temps en cherchant, mais ne les trouvait pas. Il se mit devant l'homme imposant et lui demandait où ils étaient.

- Tes parents son morts lorsque nous avons attaqué des pirates. Je suis désolé.

Istovir ni croyait pas, mais il comprit alors que la terrible révélation qu'il venait de lui faire était vrai en se souvenant que sa nounou pleurait et qu'elle l'avait fait un câlin en pleurant. Pour la première fois de sa vie Istovir pleura à chaude larme en criant à faire exploser les tympans, mais personne ne lui en voulait. L'homme imposant le saisi alors par les bras en lui disant de se reprendre, ce qu'Istovir fit de suite bien qu'il voulait juste pleurer.

- Tes parents nous ont demandé de te faire rentrer dans la Marine si' c'est ce que tu souhaite et de ne pas te aire de traîtement de faveur. Ta décision?

En entendant cela Istovir se reprit en prenant un visage sérieux en souriant.

- Je vous suis.

Bien qu'il était jeune, il espérait se montrer digne de ses parents morts au combat contre des pirates. Ils partirent donc au port une fois qu'Istovir pris quelque effet dont une épée en bois qu'il s'était fait pour s'entraîner lorsqu'il n'était pas avec ses amis ou lorsqu'il ne faisait pas des tâches ménagères. Ils prirent un bateau et naviguèrent durant plusieurs jours pour arriver à l'une des bases de la Marine où il sera attribué en tant que membre officiel de la marine. Quelques jours plus tard, ils arrivèrent à Marineford et il y resta durant dix ans.

Pendant dix ans il faisait des tâches insignifiant, mais important, s'entraînait à l'épée plus qu'au fusil et avait même participé à plusieurs missions dont une qui fut très périlleuse lui valant une promotion au rend de lieutenant. Cette mission était d'attaquer plusieurs équipages de pirates se trouvant dans une ville voisine. La marine leur demandait de se rendre, mais cela ne se passait pas comme prévu et la bataille faisait rage. Des morts tombaient de chaque côté et cela dura assez longtemps, lui-même fut attaqué et même blesser par plusieurs entailles au dos, le faisant tombé au sol. Le pirate allait l'achever, mais il fut sauvé par le capitaine. Istovir se réveilla bien plus tard et regarda le carnage que lui offrait sa vue. A simple vu d'oeil, la plupart des pirates avait été tué et voyant les autres enchaînés en allant vers le bateau guidé par le capitaine lui-même, il les rejoint.

Et étant à quelques mètres, il vit alors un pirate sorti un couteau en sortant du rang et chargea le capitaine qui n'avait pas le temps de l'attaquer. Istovir courait aussi vite qu'il pouvait en prenant son katana et arriva juste à temps. En lui coupant la main, qui le fit tomber avant qu'il n'ai pu atteindre le capitaine. Lui-même s'évanouit ayant perdu trop de sang. Il ne se réveilla qu'à la base et sa première question était de savoir comment allait ses camarades et son capitaine. L'infirmier lui assura que se rentrer allait bien, le rassurant. Une fois rétablit, son capitaine le conduisait à l'amiral lui donnant sa promotion, pour sa dévotion qu'il avait donnée durant toutes ses années et d'avoir sauvé un officier de la marine durant la mission.

Maintenant lieutenant à l'âge de 22 ans, il pourrait s'entraîner encore plus, mais ne délaissera pas moins ses anciennes tâches.


••Who am I ?


Salgrin Istovir ( terminée ) Ak_dark


Pseudo:
Âge :
Taux de Fréquentation (?? /7) : 8/10 voire 9/10
Où avez-vous connu le forum ? top-site,
Avez-vous lu le règlement ? : Hana Le Confirme (:
•Impressions générales :

Je trouve le forum super


Dernière édition par Salgrin Istovir le Mar 14 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mikai
Hana Mikai
« Lieutenant-Colonel »
“ La Gâchette „
•• Administratrice ••

Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Mer d'Origine : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Niveaux:
Salgrin Istovir ( terminée ) Left_bar_bleue34/100Salgrin Istovir ( terminée ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Salgrin Istovir ( terminée ) Left_bar_bleue26/500Salgrin Istovir ( terminée ) Empty_bar_bleue  (26/500)
Statistiques:
Salgrin Istovir ( terminée ) _
MessageSujet: Re: Salgrin Istovir ( terminée )   Salgrin Istovir ( terminée ) EmptyMar 14 Déc - 15:23

    Bonjour, Pardon hier je ne suis pas repassée mais me voilà.

    Descriptions : Un peu courtes et pas beaucoup argumentées ni développées
    J'esperais en avoir un peu plus quand meme =/.
    Comme si tu tentais que le minimum mais cela est ton choix.

    Histoire : Elle a sens je te l'accorde.
    Assez bien racontée et interessante .
    Mais je reste limite quand meme, on en attend toujours plus.

    Je peux pas te laisser etre Lieutenant.
    Ton niveau n'est pas sufisant surtout is je suis Lieutenant Colonel
    Et vu ma propre présentation bien que tu sois marine ^^
    Je te propose Sergent chef avec le niveau 19.
    Tu peux encore monter Adjudant rapidement si t'es rp sont bon.
    (Avec un meilleur niveau - Dit selon ton histoire )
    Je me reserve le droit de te surveiller et peut etre ta l'accorder.
    Car je sais qu'on peut etre meilleur au rp qu'au présentation.

    Comme tu ne demandes pas de FDD
    Je t'accorde tes armes mais attention sur les techniques.
    Voit selon ton niveau !

    Voilà place à ta fiche technique.
    Bon Courage ! et Bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Salgrin Istovir ( terminée ) Left_bar_bleue30/100Salgrin Istovir ( terminée ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Salgrin Istovir ( terminée ) Left_bar_bleue0/500Salgrin Istovir ( terminée ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Salgrin Istovir ( terminée ) _
MessageSujet: Re: Salgrin Istovir ( terminée )   Salgrin Istovir ( terminée ) EmptyMar 14 Déc - 16:09

    Bon oui j'ai posté une absence et alors ? il y a que moi qui suis a même de donner les points bonus ^^.

    Pour ton Meitous tu gagne +10 en Force et en Résistance. Nitouryu +2 Force et Résistance. +2 Force pour le total des deux dagues

    Ensuite je vais pas te mentir j'ai pas eu le temps de lire ton histoire donc seul Hana pour le moment pourra me dire si tu as droit au Dial [condition avoir été sur les îles célestes et en être revenu] si c'est le cas tu gagnera +10 en Force au total (donc 5 pour chaque dial) et uniquement durant des attaques avec elles. Ton adversaires perdra 5 en résistance s'il ce fait touché pour chacune d'elle.

    [Pour toutes réponse, protestation ou renseignement par MP afin de ne pas plus entacher ta présentation Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Salgrin Istovir ( terminée ) _
MessageSujet: Re: Salgrin Istovir ( terminée )   Salgrin Istovir ( terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salgrin Istovir ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations :: Achevées-
Sauter vers: